“Bel Hôtel, très bien situé.”
Avis sur Hotel Mundial

Hotel Mundial
N° 100 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Ciney, Belgique
“Bel Hôtel, très bien situé.”
Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au 7ème étage, avec vue sur la place Martim Moniz, ainsi que sur le château de Sâo Jorge. La situation de l'hôtel est vraiment idéale, au coeur de la ville. Malgré ses 4 étoiles, nous pouvons quand même pointer quelques points négatifs: le lit n'est pas très confortable, l'insonorisation des chambres est très mauvaise et il est impossible de prendre une douche avec de l'eau à température constante. Pour le reste, le personnel est très sympathique (et ils parlent le français), l'hôtel est très propre et le buffet petit déjeuner est correct. Si nous devions retourner à Lisbonne, nous reprendrions le même hôtel.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres dans les bas étages.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Sevran, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

nous y sommes alles fin fevrier debut mars vacances scolaire avec 2enfants; la 1ere nuit tres grande chambre , lits impeccable, sdb spacieuse et chic, avec une tres belle vue en face du chateau sao george, nous avions demandés chambre avec separation,ce qui nous a été proposé des le lendemain,nous hésitions et avait peur d etre perdant par rapport a la 1ere chambre,agréablement surpris 2 tres grandes chambres, sdb impeccable, ravis, petits dej super!l hotel est tres bien situé,je n hésiterai pas 1 seconde si je devais refaire lisboa, un tres bon resto de fado nous a été conseillé par l hotel et en effet ,très grande soirée!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montreal, Canada
Avis écrit le 5 juin 2012

Comment peut-on apprécié un séjour même si l'hôtel est bien situé, si on dort mal. Les matelas sont si inconfortables qu'on se réveille plusieurs fois par nuit. Les oreillers sont usées, vraiment juste bonnes à jeter. Ajouter au décalage horaire( dans notre cas, 5 herues) et les heures de marche , de visites à effectuer , c'est impensable de ne pas fournir des lits confortables. C'est L'ABC afin de jouir d'un séjour et être en forme pour d'apprécier la ville. Nous avons détesté cet hôtel à cause de l'inconfort des lits et ne le recommandons pas. Il ne mérite pas ses quatre étoiles...P.Déj. très moyens car on mentionne "buffet chaud" mais tout est froid . Nous y avons séjourné pendant 8 jours et le bacon, les oeufs, tout était toujours froid.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
steinfort
Avis écrit le 10 mai 2012

A notre arrivee dans une chambre non renovee avec 2 lits jumeaux minuscule . La moquette decolle et la salle de bain tres defraichie, nous avons explique notre mecontentement a l acceuil qui nous propose une autre chambre mais le lendemain car l hotel etait complet . La 2eme Chambre etait vraiment mieux un grand lit , toute renovee et surtout moins bruyante . L hotel se trouve pres du centre mais a la limite des quartier peu frequentable ... au abord de l hotel pas de souci mais attention a ne pas ce promener le soir de l autre cote de la place Martim moniz ... Malgre tout un hotel abordable pour le centre de lisbonne pour de court sejour .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 avril 2012

l'hôtel est bien situé dans Lisbonne, proche des bus et des artères commerçantes.
nous avions une chambre pour 3 personnes très spacieuses à un prix très intéressant (prix pour 2 adultes, notre fille de 10 ans n'a pas payé).
l'hôtel est très grand, la salle de petit déjeuner est impressionnante. malgré cela le buffet du petit-déjeuner était toujours bien garni et varié.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
annecy
Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel tout confort, l'accueil est agréable, les réceptionnistes parlent français.
L'hôtel est très bien placé, avec l'arrêt du fameux Tram 28 juste devant et nous avons pratiquement tout fait à pieds depuis l'hôtel. Pas de problème poru rentrer le soir.
La chambre est confortable, baignoire, TV, air conditionné.
Rien à dire au niveau de la propreté.
Nous n'avons pris le PDJ qu'une seule fois, il y a un large choix (buffet)
Clientèle de groupe d'un certain âge, pas mal d'allemands. Hôtel calme.
Nous le recommandons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Orly
Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons passé 4 nuits (x 2 chambres) en février. Très bonne prestation pour le prix: les chambres que nous avons eu étaient spacieuses, le petit déjeuner très varié, le diner bon et à prix raisonnable. La position est excellente: quartier animé, accès aux métros, tram et bus. Un bon pied à terre pour visiter Lisbonne

• Séjour du février 2012 - voyage en famille