“Situation idéale mais restaurant infecte”
Avis sur Hotel Mundial

Hotel Mundial
N° 102 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 9 novembre 2012

En séjour en groupe à Lisbonne, nous logions dans cet hôtel idéalement situé : en plein centre, à 2 pas du métro et des tramways, en face du célèbre tramway touristique. De plus, il y a un parking. Et le top, c'est la magnifique terrasse panoramique située au dernier étage (fermée en cas de mauvais temps). Les chambres sont très correctes : bar, TV, clim, salle de bain avec baignoire. Le petit-déjeuner est correct sans plus : fruits moyens, peu de choix, mais correct. Mais le dîner fut infecte : pire qu'à la cantine ... des pommes de terre sous vide, de la viande surcuite ... une horreur! Alors, je vous conseille d'y loger mais de ne surtout pas y manger ...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 octobre 2012

Je dois vous avouer que j'ai plus ou moins aimé cet hôtel pour divers raisons. La situation de l'hôtel est ordinaire car en soirée, prostitution et gens à faire attention. Le personnel de cet établissement est froid et non souriant. Les déjeuners inclus sont très ordinaires et peu de choix. La chambre était bien. Je n'y retournerais pas. Heureusement que j'ai séjourné que 4 nuits.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

L'hotel est bien situé, tout près de la place Rossio et juste à coté du départ du tramway 28. Les chambres sont confortables et propres. Le service est excellent. Le déjeuner, style buffet, est très bien, il y a beaucoup de choix. Par contre l'accès au réseau internet n'est pas gratuite.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

A recommander absolument. En plein centtre ville, mais pas bruyant, à proximité de tous les moyens de transports, taxis devant l'hôtel (surtout pas chers à Lisbonne), le tram 28, le 12, à deux pas du métro. Restaurant panoramique sublime, et roof pour prendre un verre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 septembre 2012

Depuis l'hotel Mundial, on peut découvrir le centre de Lisbonne à pied.
Néanmoins, il est près des moyens de transports.
Hotel très confortable, déjeuner continental très varié et copieux.
Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au 7ème étage, avec vue sur la place Martim Moniz, ainsi que sur le château de Sâo Jorge. La situation de l'hôtel est vraiment idéale, au coeur de la ville. Malgré ses 4 étoiles, nous pouvons quand même pointer quelques points négatifs: le lit n'est pas très confortable, l'insonorisation des chambres est très mauvaise et il est impossible de prendre une douche avec de l'eau à température constante. Pour le reste, le personnel est très sympathique (et ils parlent le français), l'hôtel est très propre et le buffet petit déjeuner est correct. Si nous devions retourner à Lisbonne, nous reprendrions le même hôtel.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres dans les bas étages.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

nous y sommes alles fin fevrier debut mars vacances scolaire avec 2enfants; la 1ere nuit tres grande chambre , lits impeccable, sdb spacieuse et chic, avec une tres belle vue en face du chateau sao george, nous avions demandés chambre avec separation,ce qui nous a été proposé des le lendemain,nous hésitions et avait peur d etre perdant par rapport a la 1ere chambre,agréablement surpris 2 tres grandes chambres, sdb impeccable, ravis, petits dej super!l hotel est tres bien situé,je n hésiterai pas 1 seconde si je devais refaire lisboa, un tres bon resto de fado nous a été conseillé par l hotel et en effet ,très grande soirée!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille