“Hotel bien situé et agréable”
Avis sur Hotel Mundial

Hotel Mundial
N° 101 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Avis publié: 11 mars 2014

Seul remarque négative : chambre au 2ème étage donnant sur la place, mal isolée au niveau thermique et phonique.
Petit déjeuner - buffet très copieux et un choix varié.
Très bien situé pour prendre le tram 28 ou le métro et certains bus.
Séjour fort agréable

Astuce pour la chambre : demander chambre sur cour intérieur ou à un étage élévé
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Mundial
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 février 2014

Hôtel très confortable, nous étions au 6ème étage (641) avec vue sur la cour intérieure pas très jolie mais très calme avec le château Sao Jorge en ligne de mire !
Chambre très propre, personnel très gentil et petit déjeuner copieux.
Une terrasse est accessible au sommet de l'hôtel, elle vous permet d'avoir une superbe vue sur la ville.
Situation excellente : en centre ville proche de la place Figueira avec accès au métro "rossio", le tram 28 au pied de l'hôtel.
Très bon séjour. Adresse à conserver.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 janvier 2014

Nous étions trois la première chambre était trop petite au 6ème étage, à notre demande dès le lendemain matin ils nous ont changé pour la 523 plus spacieuse. Petit déjeuner très bien et copieux et varié, accueil au bar de l’hôtel de très bon conseils... L'emplacement de l'hôtel est top vraiment. Globalement très bon séjour je recommande

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ne se valent pas n'hésitez pas à demander de changer si besoins
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 31 décembre 2013

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel, juste profité de la vue panoramique sur Lisbonne depuis la terrasse à la tombée de la nuit, le seul jour sans pluie de notre séjour...
D'un seul coup d'oeil, vous admirez le Château Sao Jorge, la Place de Figueira, le couvent du Carmo, etc
L'espace est chauffé, le service impeccable, le serveur parle français.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 décembre 2013

Un hôtel très agréable , d'abord par sa situation en plein centre ville , (l'arrêt du fameux tram 28 est juste en face) , ensuite le service et le personnel gentil et comprenant le français . La chambre est confortable , très propre et calme . La vue à l'arrière n'est pas jolie ( chbre 603) .
Le salon- bar est cosy. Pas de wifi gratuit dans les chambres !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 décembre 2013

hotel tres bien chambre propre salle de bain impeccable personnel attentif a vos demandes femme de chambre de la 723 repondant a votre moindre souhait sommes restés 5 nuits vraiment bien un plus pour les serveurs du restaurant du premier etage en particulier un chef de rang qui parlais très bien français ..vous avez des taxis qui stationne toute la journée devant l'hotel ou le vieux tram 28 juste a coté sinon a 100 metres vous avez metro bus et trams .passons au choses negatives l'insonorisation et de la rue et des couloirs

Astuce pour la chambre : prenez au 7 eme etage si possible chambre avec vue sur le castel
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 décembre 2013

Sûrement pas un 4 étoiles
Service pitoyable
On vous appelle de bon matin pour vérifier que vous êtes dans la bonne chambre !!! Par deux fois.
Chambres de faible standing
Personnel et manager parlant un français approximatif
Manque de courtoisie

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires