“Belle situation”

N° 101 sur 251 Hôtels à Lisbonne
Estinnes
“Belle situation”
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avions réservé 5 nuits dans cet hôtel et quelle fut notre surprise à notre arrivée : l'hôtel était complet et donc on ne pouvait pas nous donner notre chambre.
Quelle déception à notre arrivée!
Joanna qui était à la réception, nous a proposé d'être transférés vers l'hôtel Lisboa Plaza, hôtel de même catégorie et ce pour les deux premières nuits. Nous avons accepté, l'hôtel Mundial s'est occupé de notre transfert en taxi.
Le lundi, un taxi est venu nous chercher au Lisboa Plaza pour nous conduire cette fois à l'hôtel Mundial.
Joana était encore là et nous a proposé de nous donner une suite au 9ème étage avec terrasse , nous a offert un dîner supplémentaire avec boissons et nous a remboursé les frais de taxi que nous avons eu pour le we comme compensation.
La suite était très belle, vue magique sur la place Moniz et sur la ville de Lisbonne.
La chambre était très propre et dès que nous demandions quelque chose, nous l'obtenions très rapidement.
Nous tenons à féliciter tout le personnel et l'équipe de la réception ,particulièrement Joana pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Le personnel parle français et donne toutes les explications nécessaires si besoin.
Le petit-déjeuner est complet et varié, pas de soucis pour trouver de quoi bien démarrer la journée.
L'hôtel est très bien situé, en plein centre, à courte distance des principaux sites de Lisbonne et des différentes places, l'arrêt du tram 28 juste devant l'hôtel est un plus.
Dommage que l'internet soit payant dans les chambres et que les boissons du frigo soient relativement chères.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres dans les étages supérieurs et du côté de la place Moniz

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Hotel tres bien, chambre propre, salle de bain impeccable. Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux. Le personnel est serviable et parle bien français. Le vrai plus, c'est sa localisation : proche de tout et des principaux trams comme le 28, incontournable .

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
biarritz
Avis écrit le 24 mars 2014

Bien situé mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles ; accueil désagréable ; chambre petite et salle de bain limite propre ; de plus il est à déplorer pour un établissement de ce prix ( 120 euros la nuit ) que la connexion en chambre soit payante ; CONSTERNANT!!!
La bouteille ( petite ) de porto est payante ; quelle image pour le portugal ?
Seul le parking en sous sol et le petit déj copieux sont positifs , la veille à Salamanque : hôtel 4 étoiles moitié prix et prestations supérieures , l'amabilité en plus .

Saint Jean de Moirans
Avis écrit le 17 mars 2014

La situation de l'hotel est parfaite pour aller visiter Lisbonne. Juste à côté du tram 28 (à prendre absolument!). Les chambres familiales ne sont pas vraiment adaptées (nous étions 3 et c'était juste). L'isolation phonique laisse à désirer si vous donnez sur la place (même au 5eme étage). Demandez une chambre sur l'arrière. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et varié, nous nous sommes régalés (attention à ne pas arriver vers 9h car c'est l'heure de rush). Lors de notre séjour nous avons malencontreusement fermé la porte de la salle de bain de l'intérieur, la personne de la maintenance est arrivée dans les 10 minutes suivantes. Bravo la réactivité. au final, un séjour très agréable avec un rapport qualité prix tout à fait correct.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous y avons dormi une nuit, chambre réservé sur internet sur le site de "booking",pas de réservation à notre arrivée. Un accueil désastreux et un manque de réactivité total. Après avoir attendu entre deux accueils de bus. Une chambre triple triste avec de vieilles couverture dans les lits, pas de couette !!! La salle de bain minable. Au 7eme étages, nous entendions les bruits de la rue et les portes dans les couloirs. Un hôtel à groupe, individuel s'abstenir. Juste la vue panoramique de Lisbonne est magnifique à voir.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Seul remarque négative : chambre au 2ème étage donnant sur la place, mal isolée au niveau thermique et phonique.
Petit déjeuner - buffet très copieux et un choix varié.
Très bien situé pour prendre le tram 28 ou le métro et certains bus.
Séjour fort agréable

Astuce pour la chambre : demander chambre sur cour intérieur ou à un étage élévé
Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel très confortable, nous étions au 6ème étage (641) avec vue sur la cour intérieure pas très jolie mais très calme avec le château Sao Jorge en ligne de mire !
Chambre très propre, personnel très gentil et petit déjeuner copieux.
Une terrasse est accessible au sommet de l'hôtel, elle vous permet d'avoir une superbe vue sur la ville.
Situation excellente : en centre ville proche de la place Figueira avec accès au métro "rossio", le tram 28 au pied de l'hôtel.
Très bon séjour. Adresse à conserver.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille