“Bon séjour !!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Praca Martim Moniz 2, Lisbonne 1100-341, Portugal   |
N° 107 sur 239 Hôtels à Lisbonne
“Bon séjour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Pendant notre séjour à Lisbonne nous étions à l'hôtel mundial . Très bien située car tout se fait presque à pied . Très bon déjeuner et nous avons eu droit à un souper au restaurant jardin. Très bon repas ,bonne nourriture et bon service .
Petit incident dans l'ascenseur car nous avons reste pris à l'intérieure de l'ascenseur pendant 45 minutes mais par la suite la direction nous ont donné un repas gratuit pour les quatre.

Astuce pour la chambre : Le Wi-fi est disponible dans le hall gratuitement .
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Hotel idéalement situé, en plein cœur de la Capitale Portugaise. Bon accueil. Notre chambre était située au 8ème étage avec vue sur la ville. Joli rooftop (9ème) avec vue panoramique sur Lisbonne. Petit déjeuner moyen mais vite oublié par l'excellent rapport qualité prix du séjour.

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

C est la deuxième fois que nous sejournons a l hôtel mundial dans le cadre de city trip.belle chambre a chaque fois confortables et spacieuses.mini bar. Tv ecran plat.peignoirs sdb.internet gratuit reception et 6eur partout dans hôtel. Agréable restaurant et terrasse panoramique.
A recommander. Nous y retournons 3j en août.

• Séjour du mai 2014
Chicoutimi
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Pour 400 euros par jour j'ai une chambre minable.On devrait nous changer demain,en plus je dois payer 6euros par jour pour avoir le Wifi.Je dois aussi payer pour avoir le mini coffre fort ds la chambre.J'ai eu beau me plaindre que ça fait un mois que je voyage en Espagne et au Portugal et que je n'ai jamais payé aussi cher pour aussi peu de service....rien à faire.Partout où je suis allée j'avais droit à tous les services et même plus.Dans le livre explicatif sur les services que l'on a à l'hôtel il est dit que toutes les chambres disposent de la télévision par satellite,peignoirs de bain,service aux chambres ,sèche cheveux,téléphone,radio,et Wifi.Nulle part il est spécifié que nous devrons payer pour le Wifi et le coffre fort.Ils auraient dû le spécifier.Je suis vraiment déçue et j'espère qu'il y aura de l'amélioration car je dois passer 4 jours ici.....suite demain avec la nouvelle chambre....

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Vraiment situé de façon idéale pour découvrir Lisbonne. Le revers de la médaille, c'est que l'hôtel est relativement bruyant. Le petit déjeuner est correct, mais on est au Portugal et il faut oublier les bonnes viennoiseries à la française !! . Il ne faut pas oublier d'aller boire un verre sur la terrasse au 9e étage : la vue y est exceptionnelle. Le personnel est professionnel mais tous n'ont pas les compétences nécessaires en français. .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Au chapitre positif, la situation et le parking gratuit. La situation est excellente, près des départs de bus et à 15 mn de l'aéroport et de l'extérieur de la ville. Et la gentillesse du personnel qui fait son possible pour vous renseigner et vous rendre la vie facile.
Pour le négatif, il y a de quoi dire. Certainement un très bel hôtel...il y a 30 ans mais qui souffre aujourd'hui d'un manque d'entretien certain.
Le hall d'entrée fourmille et l'on comprend vite pourquoi. D'abord c'est le lieu de rendez-vous de tous les groupes et ensuite, il n'y a que là que le WIFI est gratuit ! Du coup, les places assises sont toutes occupés par les...pianoteurs et ipadeurs !
Les chambres (638), avec 2 lits, 1 seule chaise, 1 seule table de nuit, 1 frigo avec des boissons aux prix exhorbitants, pas de fauteuils, une télé minuscule...
La salle de bain d'un autre âge au carrelage écaillé mais propre. Baignoire-douche !
Quant au petit-déjeuner, IBIS fait figure de haut de gamme à côté ! Pas de jus de fruits frais, viennoiseries ordinaires, peu de fruits frais (kiwis immangeables et ananas en boîte !)
Et faire payer le WIFI dans les chambres, c'est d'un mesquin !

Astuce pour la chambre : Pour choisir la bonne chambre, il faut...un autre hôtel sans doute. C'est dommage car la situati...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Vraiment placé de façon idéal pour découvrir Lisbonne. Personnel très professionnel. Mais l'hôtel est très bruyant et on a connu mieux comme petit déjeuner. Il est également dommage que le wifi dans les chambres soit payant. Cet hôtel est très bien pour un week end portugais.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux