“agréable séjour”
Avis sur Hotel Mundial

Hotel Mundial
N° 102 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 8 août 2014

Check in agréable malgré une arrivée mouvementée à cause d'un orage, personnel à l'écoute .Un tout grand merci à la charmante téléphoniste qui m'a permis de joindre mes proches alors que mon gsm ne fonctionnait pas. Chambre calme avec vue magnifique au 7 ème étage. Petit déjeuner simple et copieux. Situation exceptionnelle. Tres appréciable pour des seniors : les taxis disponibles devant l'hôtel même pour de petites courses et le portier se précipitait pour nous ouvrir la porte. Nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur la vieille ville
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2014

Nous avons passe 3 jours en famille et nous avons eu des chambres vieillottes avec une horrible odeur de tabac.
Pas de wifi gratuit c'est un comble avec les prix pratiqués,ce n'est gratuit que dans le hall d'entree où tout le monde se presse!!!
Petit déjeuner copieux mais pas de qualité
Seul avantage la situation géographique plein centre et un roof top sympa

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 5 août 2014

L’hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles mais il est très bien placé.
Il est placé dans le cœur historique, vous pouvez tout faire à pied, devant le départ du tram 28 c'est à faire.
Il est à 200m de la sortie du métro, ce qui vous permettra d'arriver de l’aéroport à moindre frais.
C'est un peu vieillot, le petit déjeuné n'est pas exceptionnel.
Si vous chercher autre chose qu'un très bon emplacement il faut choisir un autre hôtel, sinon c'est parfait.
Nous avions une chambre excentré donc tranquille, si vous êtes sur les deniers étages la musique et la passage du bar qui est en terrasse peut vous déranger

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

L'emplacement de l'hôtel est parfait.Oui l'hôtel fait un peu vieillot mais le matelas est de qualités et la chambre ainsi que la salle de bain sont propre. Le personnel de l'hôtel est correct et s'efforce de parler français. Le coffre fort est 2€ par jour. Le petit déjeuner est correct, il y a de tout et oui il y a des fruits en conserve mais aussi des frais ( melon,cantaloup,raisins,kiwis). Superbe terrasse sur le toit de l'hôtel. Oui il y a beaucoup de monde dans le lobby mais nous y sommes que de passage. Notre chambre était coté rue et on a pu dormir la fenêtre ouverte mais une fois fermer c'est correct. Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Pendant notre séjour à Lisbonne nous étions à l'hôtel mundial . Très bien située car tout se fait presque à pied . Très bon déjeuner et nous avons eu droit à un souper au restaurant jardin. Très bon repas ,bonne nourriture et bon service .
Petit incident dans l'ascenseur car nous avons reste pris à l'intérieure de l'ascenseur pendant 45 minutes mais par la suite la direction nous ont donné un repas gratuit pour les quatre.

Astuce pour la chambre : Le Wi-fi est disponible dans le hall gratuitement .
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Hotel idéalement situé, en plein cœur de la Capitale Portugaise. Bon accueil. Notre chambre était située au 8ème étage avec vue sur la ville. Joli rooftop (9ème) avec vue panoramique sur Lisbonne. Petit déjeuner moyen mais vite oublié par l'excellent rapport qualité prix du séjour.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 1 juillet 2014

C est la deuxième fois que nous sejournons a l hôtel mundial dans le cadre de city trip.belle chambre a chaque fois confortables et spacieuses.mini bar. Tv ecran plat.peignoirs sdb.internet gratuit reception et 6eur partout dans hôtel. Agréable restaurant et terrasse panoramique.
A recommander. Nous y retournons 3j en août.

• Séjour en : mai 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Hotel Portugal
N° 17 sur 255 à Lisbonne
Rossio Garden Hotel
Rossio Garden Hotel
N° 88 sur 255 à Lisbonne

Vous connaissez Hotel Mundial ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mundial

Adresse: Praca Martim Moniz 2, Lisbonne 1100-341, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°65 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°79 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°85 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°91 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie de prix : 86€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mundial 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Fastbooking, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mundial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mundial Lisbonne
Mundial Lisbonne