“BIEN PLACE”
Avis sur Hotel Mundial

Hotel Mundial
N° 105 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 7 février 2011

Je recommande cet hotel pour sa localisation parfaite en plein centre. Par contre tout autour de l hotel le quartier n'est pas top, ce n'est pas risqué mais pas très agréable. Je n'aurais pas aimé rentrer seule le soir, même si Lisbonne n'est pas du tout une ville risquée de ce que nous en avons vu.
4 étoiles c'est ce qu'il devait être il y'a 20 ans, il vaut 3 étoiles. Pas payer plus que 50 - 60 euros la nuit sinon cela ne les vaut pas.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 631)

Avis publié : 6 décembre 2010

L' accueil déblorable ne nous a pas très bien conditionné pour le reste du séjour.

Un baggagiste nous a accompagné jusqu'à la réception, une réceptionniste y travaillait, mais nous a complétement ignorée jusqu'à ce qu'elle s'en aille.
Après quelques autres minutes d'attente un autre réceptionniste s'est enfin adressé à nous pour faire le check in: mal aimable, et tout sauf accueillant, il a demandé une carte de crédit et un passeport sans un "please" ni un "thank you". Après avoir rendu la carte de crédit, il l'a redemandée, je lui ai demandé pourquoi, et pour seule réponse "you pay now." toujours pas de s'il vous plait...
C'est n'est vraiment pas une maniere d'accueillir les clients, c'est encore plus honteux dans un 4 étoiles !!!
Le lendemain matin nous nous sommes arrêté à la réception pour demander des info sur la ville mais nous avons encore été ignoré pendant presque 10 min !

La chambre était assez spacieuse, rien à redire sur la properté, nous avions une terrasse et une très belle vue sur la ville et sur le chateau, la femme de chambre elle était très gentille.

Grande salle du petit déjeuner, pas mal de choix mais qualité assez médiocre.

Un ordinateur avec internet est en acces libre au 1er étage. Bar assez cosy. Restaurant au dernier étage avec superbe vue, mais nous ne l'avons pas testé.

Emplacement est idéal, très central, arrêts de bus et de trammay au pied de l'hôtel et arrêt de métro à 2 min.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2010

Près des transports en commun. De notre chambre nous avions une belle vue sur le château Sao Jorge. Chambre confortable mais mal isolées qui donnent parfois l'impression que le voisin prend sa douche dans notre salle de bain. La climatisation ne fonctionnait pas et, même s'il faisait entre 10 et 15 degré celsius, il faisait chaud. Même si nous n'étions pas en haute saison, il était parfois difficile d'obtenir du service à la réception tellement ils étaient débordés. Prostituées et vendeurs de drogues autour de l'hotel.
Le restaurant panoramique n'a rien d'exceptionnel. Belle vue (que l'on peut avoir de plusieurs autres endroits dans la ville), mais un peu dispendieux pour la qualité (correct) et le service (indifférent au mieux).
Je ne recommande pas nécessairement.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2010

L’accueil est glacial, le personnel n'est pas très chaleureux. On est placé au petit dej et si on dit qu'on préfère une autre table libre, on a le droit au regard noir et antipathique.
Notre chambre était minuscule avec une vue sur les travaux à l'arrière de l'hôtel (Lisbonne est souvent en travaux!) avec du double vitrage aux fenêtres mais mal insonorisé à l'intérieur même de l'hôtel ou on entendait les portes claquer bruyamment et les gens circuler dans les couloirs toute la nuit. Nous avion une salle de bain avec baignoire.
Le ménage était fait et très bien fait tous les jours, sur ca rien à redire.
Le petit déjeuner était moyen, dans les normes mais peut être pas d'un 4 étoiles.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2010

hôtel bien situé. Bon buffet au petit déjeuner. Ne vaut pas un 4 étoiles normes françaises.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

Hôtel très bien situé à proximité de deux stations de métro, et pas loin de très nombreux restaurants.
Très bon rapport qualité/prix.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 8 août 2010

personnel competent
trés bon petit dej
idéal pour visiter le centre ville

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple