“Idéal pour un court séjour”
Avis sur ZUZA Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lisbonne.
ZUZA Guest House
La Possession, Ile de La Réunion
“Idéal pour un court séjour”
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons séjourné à deux dans cette guesthouse du 3 au 6 sept 2012. L'emplacement est idéal: entre les quartiers du Chiado/Bairo Alto/Baixa et Rossio, à 2 min de la gare et 3min du métro. Maison typique très bien tenue, très propre et très bon accueil du propriétaire. Le petit déjeuné sucré/salé est très copieux. Il y a également un local sécurisé pour laissé les baggages le jours du départ. Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes pour passer quelques nuits. Le mobilier est très récent, les chambres sont nettoyées tous les jours et nous disposions de plusieurs serviettes de toilettes, tapis, peignoires et chaussons pour nos 3 nuits. Comme rien n'est parfait j'ai noté 3 points négatifs: - au dernier étage seulement une salle de bain pour 5 chambres (il vaut mieux etre un leve tot pour ne pas avoir à attendre), - les coffres sécurisés dans chaque chambres sont minuscules (impossible d'y mettre un ordinateur ou une tablette, seulement un téléphone/portefeuille), - les chambres cotées rue sont un peu bruyante (resto/bar jusqu'a 2h du mat). Pour résumer: très bon rapport qualité/prix/emplacement pour un petit séjour dans Lisbonne!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Nous avons réservé 2chambres pour notre famille chez Zuza guesthouse début août
Les 2 chambres sont bien décorées avec tout le linge de toilette changé chaque jour ( serviettes, peignoirs et même chaussons en éponge ! ). Les lits sont faits tous les matins et c' est super propre.
Les salles de bain sont partagées mais nous n avons jamais attendu.
Les petits déjeuners sont très copieux .
En plus c est très bien situé en plein centre.
J'en profite pour remercier Carlos pour sa ballade culturelle et ses idées de restos et Christina pour sa gentillesse et ses idées de promenade ( excuse nous de ne pas avoir tout fait ........)
Une adresse obligatoire pour qui veut passer quelques jours à Lisbonne

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 24 mai 2012

Nous y avons passé 3 jours et si vous souhaitez visiter Lisbonne, c'est l'endroit qu'il vous faut. Hyper bien situé, à la frontière du Rossio, du Bairro Alto et du Chiado, l'accueil est chaleureux, la maison pleine de charme, les chambres simples, confortables et avec une déco sympa. Luis et son équipe sont là pour vous renseigner et vous aider. Le petit déj est bon. Les salles de bain partagées sont nickel.
A savoir : les escaliers sont plutôt rudes si vous avez des difficultés à marcher ( mais à ce moment là, autant trouver une autre destination que Lisbonne, car c'est une ville où les montées sont fréquentes!). Le prix est imbattable pour un logement sympa et pratique en plein coeur de Lisbonne. En clair, c'est un très bon choix !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux