“excellente guesthouse!”
Avis sur ZUZA Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lisbonne.
ZUZA Guest House
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour chez Zuza guesthouse: accueil chaleureux, chambre confortable, salle commune et petit déjeuner parfaits (on recommande le jus d'orange fraichement pressé!!), situation en plein centre ville et proche des transports. Tout est mis à notre disposition pour notre confort (peignoirs, chaussons, serviettes) et le ménage est fait très régulièrement!
Rien à redire!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juin 2013

Bien placé. Jolie chambre. Propreté parfaite. Très bon accueil: de bons conseils, un hôte charmant et polyglotte. Acces internet et a un PC. Le petit dejeuner est frais et varié. Proche Rossio et Bariro Alto. Un très bon souvenir pour une hébergement différent.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 9 juin 2013 par mobile

Emplacement idéal, plein centre touristique, on peut presque tout faire à pied! Accueil charmant (merci Carlos! :) ) personnel aux petits soins, propreté irréprochable ! Je recommande fortement et nous y reviendrons à coup sur! Petit plus non négligeable : peignoirs, chaussons, sèche cheveux Etc dans chambre et petit déjeuner énorme!!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 2 mai 2013 par mobile

C'est LE lieu idéal pour passer un agréable sur Lisbonne !
Luis nous avait réservé un chaleureux accueil à notre arrivée et a été de bon conseil durant toute la durée de notre séjour.
L'emplacement est idéal, à proximité de tous les sites à visiter et notamment du quartier très animé de barro alto.
Rien à redire sur la propreté, les chambres sont décorées avec goût et le petit déjeuner était bien copieux.
On recommande sans hésiter !!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 25 mars 2013

Nous revenons enchanté de ce week end sportif à Lisbonne!
Zuza Guest House est l'endroit idéal pour y séjourner (situation idéale dans le centre) : propriétaire et personnel disponibles et adorables, toujours prêts à nous conseiller. L'endroit est très chaleureux, chambre et salle de bain très propres.Nous n'avons pas été gêné de la partager et nous n'avons pas attendu pour prendre notre douche.Petits déjeuners copieux. Luis nous a permis de garder un peu plus la chambre le temps de rentrer du semi marathon!
Bref, je la conseille vivement !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

Nous avons passé 5 jours au Zuza Guest House de Lisbonne. Nous avons été accueilli en ami par le propriétaire, Luis. Arrivés pour une découverte de la ville sans guide, ni lecture préalable, Luis a été un guide amoureux de sa ville et plein de bons plans!
Nous avons eu une chambre décorée avec soin et un petit déjeuner copieux servi par un personnel attentionné.
La bonne humeur qui règne au Zuza Guest House est communicative et agrémente un séjour dans une ville ensoleillée au charme lumineux. L'emplacement est idéal et nous avons pu parcourir toutes les ruelles, escaliers et monuments à pieds avec quelques passages en tramway pour repérer les terrasses avec une vue unique sur le fleuve.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous revenons d'un week-end prolongé à Lisbonne. Nous avons beaucoup apprécié cette Guesthouse. Pour sa situation, d'abord (entre le Bairro Alto et le chiado), pour sa déco (vintage, récup) de très bon goût, pour son prix (50 euros la nuit !!) et pour le service (personnes de l'hôtel aux petits soins, petit-déj copieux avec jus d'orange pressé et gâteaux maison, etc.)
Les moins ? Il y en a. C'est un peu bruyant. Le niveau sonore de la rue, malgré les bars,était très raisonnable fenêtres fermées, mais au sein de la guesthouse, c'est une autres histoire (pas lourds dans les escaliers au milieu de la nuit, etc.) Pour ce qui est de la salle de bain commune, nous avions peur mais c'est très propre (la femme de ménage nettoie plusieurs fois par jour). En revanche, il faut parfois attendre son tour !
Pour résumer, nous reviendrons car malgré le bruit et l'attente pour la salle de bain, nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cette guesthouse.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple