“Vivre la Zuza expérience à Lisbonne !”
Avis sur ZUZA Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lisbonne.
ZUZA Guest House
Avis publié : 27 décembre 2013

Je suis un inconditionnel des B&B de Luis Zuzarte depuis de nombreuses années maintenant. Je tente d'y aller deux fois par an seul ou entre amis.
C'est la première fois, néanmoins, qu'un ami et moi avons expérimenté la nouvelle "Guest House" et, comme toujours, l'endroit est élégant, idéalement situé dans le Bairro Alto, l'accueil formidable, les prix raisonnables, les services impeccables, la propreté irréprochable. Je recommande vivement à toutes et tous de vivre la Zuza Experience de Lisbonne !

Astuce pour la chambre : Celle du dernier étage qui donne sur la rue.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 novembre 2013

Nous venons de rentrer d'une petite escapade de trois jours à Lisbonne. Un grand MERCI à Luis et son équipe pour son accueil chaleureux et sa gentillesse. La chambre était super ! propreté irréprochable et en plus peignoir, chaussons à disposition. Tout est fait pour que vous vous sentiez comme à la maison. C'est réussi !! Le petit déjeuner est très très copieux.
Par ailleurs, Luis et José nous ont donné de très bonnes adresses et conseils pour faciliter notre séjour. L'emplacement est idéal pour découvrir la ville. Nous ne manquerons pas de conseiller cette bonne adresse à nos amis et y retournerons lors de notre prochain passage à Lisbonne.

Astuce pour la chambre : La grande chambre au dernier étage (sur rue très calme)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Si on doit revenir à Lisbonne, ce sera chez Zuza ! La guest house est très bien située dans le Chiado. Le cadre est très agréable, les chambres sont très joliment décorées et chaleureuses. Tout est d'une propreté irréprochable. Le petit dèj, servi dans une belle pièce avec azuleros, est très complet. Mais au delà de tout cela, le très gros plus de Zuza c'est l'accueil. Luis et son équipe sont toujours présents si besoin pour un conseil de visite, un resto ou autre. Les conseils de Joao et Luis nous ont vraiment permis de profiter de notre visite à Lisbonne au mieux. Merci encore !
Pour les non-lusophones, en plus de l'anglais, Luis se débrouille aussi très bien en français!

Astuce pour la chambre : La chambre du dernier étage est la plus grande.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuitée au Zuza guest house où nous avons été très bien accueillis dès notre arrivée avec une présentation de la ville et des visites à faire dans la journée.
On nous a ensuite conduit dans notre chambre, petite mais agréable avec mise à disposition de peignoirs, serviettes et chaussons.
Il y a une salle de bains commune mais cela n'a pas été gênant car nous étions seuls à notre étage.
La chambre d'hôtes est située au coeur du Bairro Alto, ce qui permet de facilement visiter la ville.
Point d'orgue, le petit déjeuner, très frais et complet (fruits, jus d'orange, fromage frais,...) à déguster dans une salle à manger typique, ornée d'azulejos.
Pour finir, Luis, notre hôte, est très sympathique et nous regrettons de ne pas avoir pu lui dire au revoir à notre départ.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour chez Zuza guesthouse: accueil chaleureux, chambre confortable, salle commune et petit déjeuner parfaits (on recommande le jus d'orange fraichement pressé!!), situation en plein centre ville et proche des transports. Tout est mis à notre disposition pour notre confort (peignoirs, chaussons, serviettes) et le ménage est fait très régulièrement!
Rien à redire!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Bien placé. Jolie chambre. Propreté parfaite. Très bon accueil: de bons conseils, un hôte charmant et polyglotte. Acces internet et a un PC. Le petit dejeuner est frais et varié. Proche Rossio et Bariro Alto. Un très bon souvenir pour une hébergement différent.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 9 juin 2013 par mobile

Emplacement idéal, plein centre touristique, on peut presque tout faire à pied! Accueil charmant (merci Carlos! :) ) personnel aux petits soins, propreté irréprochable ! Je recommande fortement et nous y reviendrons à coup sur! Petit plus non négligeable : peignoirs, chaussons, sèche cheveux Etc dans chambre et petit déjeuner énorme!!!

• Séjour en : juin 2013