“Mitigé”

Fontecruz Lisboa Autograph Collection
N° 78 sur 253 Hôtels à Lisbonne
Avis publié: 14 novembre 2013 par mobile

Alors l'hôtel est design, la déco est vraiment sympathique conforme a ce qu'on voit sur leur site
Après quelques points négatifs qui font que je ne recommande pas cet hôtel:
- l'accueil n'est pas très chaleureux mais bon encore acceptable
- par contre la propreté des chambres laisse à désirer: derrière le porte serviette j'ai trouvé un élastique a cheveux avec des cheveux et des bouchons de gel douche - les femmes de chambre passent tous les jours mais le ménage n est pas parfait (je ne pense pas qu elles nettoient le sol de la chambre car j 'ai vu des saletés de la veille toujours la ) pour un hôtel 5 étoiles on attend un peu plus
- puis les murs ont bien vécu - ça n a pas l air d être du tout neuf
- après je trouve que la luminosité dans les chambres n'est pas bonne (valable uniquement pour les chambres noires - les blanches qui sont de l autre côté ont une meilleure luminosité)

Points positifs:
- très bien situé avec un métro juste a la sortie de l hôtel
- le lit et les oreillers sont merveilleusement confortables

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fontecruz Lisboa Autograph Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2013

tout était conforme par rapport au site , style , déco , emplacement ...... chambre tres design mais aussi tres calme comme je l' avais demandé
mais en plus tres bonne écoute des clients , personnel ne sachant pas quoi faire pour vous aider notamment Cristina et Rui à la reception , que ce soit pour les conseils de restos , de moyens de locomotions ......
et en plus un prix tres raisonnable surtout ne changez pas
E Boutes

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2013 par mobile

J'aime bien me plaindre mais la j'ai pas réussi: tout était parfait. La chambre silencieuse avec une vue magnifique et une terrasse aussi grande que la chambre. Le personnel aux petits soins. Le tarif très raisonnable (125 euros la nuit). L'emplacement est parfait aussi.

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 1 février 2013

L'hôtel est un établissement assez récent, très design et contemporain, le tout dans un décor noir diamant. Celui-ci est également très bien situé, en plein coeur de Lisbonne sur l'Avenida da Liberdade. Après un premier séjour cet été dans cet Hôtel, repéré au paravant, j'ai décidé de séjourner dans cet Hôtel dit 5 étoiles très prometteur. Le Design quelque peu sombre à mon goût, est définitivement le grand et seul atout de cet hôtel. Les Chambres sont très spacieuses et design, ce qui est un grand plus dans cette ville, où souvent les pièces sont relativement petites. Il est existe les chambres noires et blanches, à ''choix''. Dans l'ensemble, et après un deuxième séjour en janvier 2013 dans cet hôtel, c'est avec certitude que je n'y retournerait plus. On peut dire que cet hôtel un 4 étoiles, le service du staff est lamentable, et je pèse mes mots. Ils ont l'air distrait, pas très souriant, peu professionnel. J'avais l'impression d'avoir que des étudiants autour de moi. Je suis resté trois nuits, et j'avais demandé à être placé dans une chambre blanche. Demande que j'avais déjé effectué lors de mon premier séjour, et après avoir demandé à 3 reprises, j'ai décidé d'abandonner. Les demandes étaient oubliés, taxis pas là etc. La propreté laisse également à désirer, literie sale, coussins tâchés. Salle de bain et vitres pas propres, odeur d'enfermé. Le petit déjeuner est cher, et sincèrement ne représente en rien le Portugal. Allez prendre le petit déjeuner dans une vraie boulangerie portugaise. Mon avis peut paraître rude, cependant je me suis promis ne plus y retourner, le réel défaut est le staff.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 7 janvier 2013

Hôtel de luxe très bien situé au sud de l'Avenida Libertade, à 15 minutes du Rossio et de la Praça do Commerco, le cœur de la vie lisboète. Le design de l'hôtel est superbe, tout en noir ou blanc. Le service est globalement très bon même si, à chaque demande, un petit détail venait démontrer quelques petits manques pour un 5* (oubli du thé dans notre commande de petit déjeuner, accueil 24/24 ne répondant plus après 2h du matin, viénoiseries oubliées sur le plateau du petit déjeuner...).
Literie excellente et chambre parfaitement insonorisée.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2012

4 nuits dans cet hôtel tout à fait à notre goût ! Grandes chambres au calme, et bien décorées. Mélange de contemporain, baroque et locale. Les salons extérieurs pour se désaltérer au retour des visites et shopping. Très bien placé, (boutiques de luxe sur la même avenue) situé à proximité des places, des transports en commun etc ... La Directrice est super, ainsi que le personnel. Peignoirs de bains et chaussons pour ne rien gâcher !

Astuce pour la chambre : Voir sur place la Directrice qui est d'une gentillesse et adorable.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2012

Le fontecruz dispose de belles chambres spacieuses et très bien décorées. Nous y avons séjourné 3 jours pour visiter Lisbonne. L emplacement est parfait. Le petit déjeuner à 16€ les vaut. Et cerise sur le gâteau, le Wifi gratuit et efficace!
J allais oublié la terrasse, très très agréable.

• Séjour en : août 2012