“Bien dans l'ensemble”
Avis sur Frei Contente

Frei Contente
Réservez avec
Frei Contente n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 045 sur 4 514 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Príncipe Real
Avis publié : 25 février 2014

Nous avons déguster 2 tapas: saumon "céviche" et la saucisse de porc avec la compote de pommes: Excellent!!le saumon est une sorte de tartare, très frais et goutu, on vous le conseille! De même la saucisse (texture différente de la saucisse française) était très bonne avec ses 2 accompagnements sucrés.
Les desserts moins extraordinaire même si la sorte de cheesecake était bon, il manquait de décongélation.... :o(
Le service était bien, le style du restaurant très sympa. Dommage: la musique diffusée (RNB des années 90) non appropriée et au début, un peu forte.
Côté prix ni peu ou trop cher, on en a eu pour 29€ à 2 avec boisson, pain et apéro.
Dans l'ensemble, un bon repas avec des tapas savoureux!

Avis publié : 17 novembre 2013

Pandant notre semaine avec nous amis de Lile nous visitons que des petites endroits unconus. Ce lui ci c' etais une susprise. Bonne nourriture et un prix vremaint etonant! Adress à faire!

Avis publié : 10 octobre 2013

Mon expérience fut beaucoup plus agréable que certain commentaire plus bas. très bien et pas très cher, 2 entrées 2 plats principaux un pichet de sangria pour 48 euros. A recommandé pour n'importe qui se trouvant dans le coins.

Avis publié : 4 mars 2013

un restaurant à la décoration assez avenante mais qui se révèle une très mauvaise surprise ! Il est pourtant difficile de servir un saumon tellement gras qu'il est impossible de le manger. Le poulpe baignait quant à lui dans une piscine d'huile bien grasse. Bref, une addition pour ne rien avaler. A fuir....

Avis publié : 4 mars 2013

Nous nous sommes retrouvés dans ce restau par hasard, alors que celui où on voulait aller se trouvait fermé. Le cadre est plutôt moderne et sympathique ; le serveur était charmant... mais la nourriture immangeable: saumon épouvantablement gras, encornets baignant dans un cemntimètre d'huile. Rien de positif à retenir!

Les voyageurs ayant consulté Frei Contente ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Frei Contente ?