“EXTRA” 5 5 étoiles
Avis sur Casa de Santos Bed & Breakfast

Casa de Santos Bed & Breakfast
“EXTRA”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Chambre extrêmement belle et confortable. C'était vraiment un luxe d'avoir cette grande et belle chambre pour moi toute seule! Je vais regretter cette formidable chambre, avec sa super literie, son haut plafond, sa décoration, et sa grande télé écran plat. Sans oublier également cette bonne odeur de bougie !
Bref, je recommande vivement ce B&B. Il n'y a rien à redire. Beau, propre, très bien situé, hôtes adorable et discrets, petit déjeuner copieux.
J'ai vraiment passé 4 jours inoubliables dans cette ville et ce B&B. N'hésitez pas une seule seconde !

Astuce pour la chambre : Il s'agissait d'une "chambre double", mais c'était vraiment à la hauteur d'...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Nous avions choisi la chambre la moins chere avec salle de bain commune. Quelle chance ! L'impression de vivre dans un immence appartement avec salle de bain, douche, grand salon. Une decoration très soignée. Tres ethnique et contemporaine. un lieu magique. La propreté de l'endroit est irreprochable (pas de poussiere, serviette changée, salle d'eau nettoyé plusieurs fois, gel de bain...). Le breakfast servi dans un café jouxtant le b&b est juste parfait : musique, vaisselle, gateau fait maison, plusieurs sortes de thé. Le seul point negatif : un peu de bruit avec le parquet flottant dans le couloir (meriterait plus de tapis) et la foutu sonette des "guest arrivants". Il faudrait l'enlever dans le couloir des appartements (cela n'est pas souvent mais ça arrive que ça sonne plusieurs fois)

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Je me suis promis de prendre mon temps pour écrire un commentaire tellement ça m'a plus !
Les appartements sont biens situés à Barro Alto juste a coté du tram a 10 minutes du centre ville avec une décoration très très belles et des chambres luxueuse et confortables neuves !! Le personnel est tellement gentil et cordial !! et un super bar en bas des appartement ou le petit déjeuné à volonté avec les spécialité locales gratuit et reste jusqu'a 11h du matin et ferme vers 1h00 du matin pour boire un verre ou pour passer la soirée entre amis !! Je vous le conseille vivement !!! un bisou à tout le personnel de l’hôtel et Bravo aux propriétaires !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

3 nuits passées dans ce sublime B&B, rien à redire, une décoration magnifique, une propreté irréprochable, petit déjeuner copieux. Maria est une hôtesse parfaite et sera vous accueillir et vous donner de bonnes adresses pour vous restaurer ou tout simplement aller écouter un bon fado. Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons passe 4nuits ds ce B&b tres confortable decore avec gout et raffinement. L accueil fut des plus chaleureux, Maria et Paulo nous ont permis de nous sentir tout de suite a l aise et integre a l endroit tout en se montrant d une totale discrétion. Le lieu est bien situe (proche du metro, bus et ascenceur). Il y a un superbe bar au pied de l immeuble que nous vous recommandons vivement. Ideal pour commencer la soiree ou la finir. Seul petit bemol lorsque le B&B est rempli mieux vaut prendre le petit dejeuner avant 9h30 faute de quoi vous n aurez plus vraiment le choix ce qui serait dommage compte tenu de la qualite de celui ci...bref une adresse a recommander pour les amoureux de la deco et des lieux douilles.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Très bien situé à Lisbonne, l'ascenceur da Bica, à 2 pas, très pratique pour monter dîner le soir dans les rues animées du Bairro Alto.
Une hôtesse, Maria, charmante, une déco de rêve et petit déjeuner impeccable.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

On ne peut plus propre et raffiné, ce B&B restera pour moi le plus beau que j'ai vu de ma vie. Ma chambre était d'une beauté sans pareille et la déco sublime. Zéro faute pour ce B&B que je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo