“un vrai délice !!!”

Casa de Santos Bed & Breakfast
Avis publié: 7 juillet 2013

Le lieux idéal pour un séjour de courte ou de plus longue durée à Lisbonne. L'accueil est irréprochable la décoration est digne des plus grands hôtels, le charme en plus.
Casa de Santos est idéalement située au coeur de Lisbonne.
Une adresse à découvrir, à re-découvrir et à garder précieusement…

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa de Santos Bed & Breakfast
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2013

Hello, J'ai passé 8 jours @ Lisboa dans cet hotel . Il est intime, avec une très belle décoration ! Il s'agit de 4 apparts, chacun dispose d'une grande salle de bain et une autre petite avec douche et toilettes ! le petit dej est pas mal , il est servi dans un resto à côté de l’hôtel .. pas de problèmes rencontrés liés à la partage des toilettes .. y a une trés belle cuisine , bien équipée !
l'emplacement est idéal .. pas loin ( 8==>10 min) de la station Cais dé Sodré ( Metro,Bus, Train et bateau )

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2013

Nous, mon amie et moi, avons passé 4 nuits dans un appartement situé dans une petite rue
charmante de Lisbonne, très bien décoré, très bien équipé. Notre séjour s'est très bien passé.
Le petit déjeuner était servi dans un autre bâtiment très bien décoré également. Petit déjeuner
très complet et très bon avec gâteau du jour et spécialités portugaises. Personnel toujours aimable et prêt à rendre service. Contact avant location facile et clair. Nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 27 juin 2013

Belle découverte ! Situé idéalement proche des transports publics, la Casa de Santos nous a enchanté : accueil chaleureux, belles chambres, excellent petit déjeuner. Nous recommandons vivement cet établissement pour un séjour à Lisbonne. Merci à Pedro et Maria pour leur accueil !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 18 mai 2013 par mobile

Les+: position centrale, chambre très calme et jolie décoration ethnique, excellente literie. Les-: wifi uniquement dans le salon commun, pas de produits de bain, ni peignoir ou chausson, personnel au petit déj peu souriant, café imbuvable, jus d'oŕange translucide.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 15 mai 2013

Accueil très sympathique, chambre spacieuse, élégante, propre et bonne literie.
Nous entendions un peu le bruit de la rue mais rien de méchant.
Nous avions choisi la formule ac salles de bain communes mais ce n'était pas du tout dérangeant (2SDB pr 6 chambres). Une grande cuisine équipée et un salon communs.
L'hôtel est bien situé, et le petit déj est très bien !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2013

je suis très partagée sur notre séjour dans cette chambre d’hôtes
: incontestablement il y a une réelle volonté de décorer avec goût , des chambres spacieuses avec des plafond très hauts, propres, literie impec ...
le seul vrai problème a été le bruit Je devrais dire les bruits, il y a ceux dont les hôtes ne peuvent rien faire ( un groupe de jeunes bien alcoolisés qui rentre tard dans la nuit et fait un rafus d'enfer dans le couloir et les chambres ensuite où leur soirée s'est prolongée ! ) tout le monde en a profité
et les autres bruits ce sont ces fichues portes qui claquent surtout celle de l'entrée : énorme , hyper lourde et qui se referme en faisant trembler tout l'immeuble . avec une cage d'escalier qui fait caisse de résonance là aussi tout le monde en profite mais là les proprio pourraient y remédier ...
Je n'ai pas vu de système de clim , il risque de faire très chaud en été car un peu encaissé
une mention toute particulière pour le petit déj en buffet : très varié , frais, appétissant et un accueil vraiment charmant
bien situé pour rayonner dans la ville
je ne sais pas si j'y retournerais car sur 5 nuits nous ne nous sommes pas reposés et au final je préfère payer moins et avoir des chambres + salle de bain plus petites ou moins luxueuses mais dormir au calme

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple