“Parfait”

Casa de Santos Bed & Breakfast
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Chambre calme propre irréprochable. Les détails et la décoration sont soignés. L'accueil par pedro est sympathique. Pour parfaire le tout un petit déjeuner excellent. Situation ideale dans une rue calme a proximité du bairro alto et du funiculaire da bica.
Bref. Nous avons adoré notre séjour a lisbonne et ceci grâce a ce super b&b.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Le ton est donné dès la lourde porte d'entrée: style épuré, vastes volumes sous plafonds, bel escalier en bois, tout a ete refait a neuf dans cette vielle bâtisse, selon un concept clair : cadre épuré, matériaux choisis, avec dominante de bois, et mobiliers coloniaux à foison. Beaucoup de goût dans l'agencement général et la decoration, jusque dans les salles de bains et l'immense lounge style safari contemporain aux luminaires XXL. Petit bémol: une impression de "neuf", voire d'artificiel à mon goût : ni "patine", ni atmosphère véritablement authentique. (Mais je pinaille....)
Excellente literie, peignoir fourni, TV grand écran plat, mais pas de clim !!!
Petit déjeuner copieux et fin servi dans l'annexe (bâtiment attenant), style et deco à l'avenant...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à la Casa de Santos. Tout était parfait, l'emplacement, près du métro et du tram, la décoration était superbe, de très bon goût, chaque chambre a un théme différent. Les parties communes, le salon, la cuisine et les salles de bain étaient toujours propre et rangés. Le petit déjeuner était très bon, sous forme de buffet, très copieux.
L'acceuil de Pedro a été très chaleureux, il nous a donné tous les renseignements.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce bed and breakfast. Nous étions un groupe d'amis et avons occupé 7 chambres. La décoration est de très bon goût dans chaque pièce (chambres, couloirs, salle de bains). Chaque chambre a sa propre atmosphère. L'accueil a été très sympathique et Paul nous a donné de bonnes adresses de restaurants. Petit déjeuner varié et copieux que l'on prend dans une salle attenante au bâtiment principal et toujours décorée avec goût. L'hôtel est très bien situé. Enfin un plus dans ce type d'établissement : le salon.
Bref, je ne peux que recommander cette adresse!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2013

Nous y avons passé qu'une seule nuit mais je peux vous dire que j'ai adoré la déco au top! la chambre était niquel, avec un salon à part, toujours décorée avec beaucoup de gout ! le petit dèj est trés bon, et la salle vaut le détours! seul bémole, les wc sont dans les salles de bains, donc quand celles ci sont utilsées c'est un peu embétant. Je recommande!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Accueil très sympathique, déco agréable, bonne situation, petit déjeuner copieux et bon, mais ... chambres très mal isolées, pas de climatisation, et absence de salle de bain privative (2 pour l'étage et très décevantes). Donc avis mitigé ...
NB : ne pas prendre l'agence de location de voiture conseillée par la chambre d'hôte ... une catastrophe et très chère !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Appartement situé à 10 min du B&B, attention ça grimpe! Très bien situé , spacieux, bon lit.Grande cuisine avec tout ce qu'il faut! Dommage qu'il soit très mal isolé, bruyant, on entend marcher les voisins du dessus...Bon rapport qualité prix cependant!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple