Casa de Santos Bed & Breakfast
177 $US
141 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
65 $US
130 $US
107 $US
Booking.com
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Cette hôtel est vraiment formidable les prix sont très correcte .Chambre très propre et très clame . Lit très confortable .Petit déjeuné super et la salle est très joli . Je vous conseille de y aller c est tout simplement super .L accueil super sympas .

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 18 mai 2014

détestable ! sale et bruyant !
Je ne peux pas croire les avis positifs et mets en doute l'éthique des propriétaires (que nous n'avons jamais vu) qui, à mon humble avis, payent pour ces avis. Nous sommes restés 5 jours et 4 nuits, nos draps, nos serviettes n'ont pas été changés. Le lit à peine fait et la poubelle jamais vidée (ni le sol aspiré).
Les portes, certes lourdes, claquent toute la nuit au gré des allez-retours des occupants ! Boules Kies obligatoires. Déco somptueuse, c'est TOUT ! Ce n'est pas une guest-house, aucun conseil, pas même un restaurant. Le personnel est gentil mais le service totalement impersonnel. C'est pire qu'un hôtel ou au moins vous ne partagez pas la salle de bains et les WC ! Passez votre chemin !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Chambre calme propre irréprochable. Les détails et la décoration sont soignés. L'accueil par pedro est sympathique. Pour parfaire le tout un petit déjeuner excellent. Situation ideale dans une rue calme a proximité du bairro alto et du funiculaire da bica.
Bref. Nous avons adoré notre séjour a lisbonne et ceci grâce a ce super b&b.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Le ton est donné dès la lourde porte d'entrée: style épuré, vastes volumes sous plafonds, bel escalier en bois, tout a ete refait a neuf dans cette vielle bâtisse, selon un concept clair : cadre épuré, matériaux choisis, avec dominante de bois, et mobiliers coloniaux à foison. Beaucoup de goût dans l'agencement général et la decoration, jusque dans les salles de bains et l'immense lounge style safari contemporain aux luminaires XXL. Petit bémol: une impression de "neuf", voire d'artificiel à mon goût : ni "patine", ni atmosphère véritablement authentique. (Mais je pinaille....)
Excellente literie, peignoir fourni, TV grand écran plat, mais pas de clim !!!
Petit déjeuner copieux et fin servi dans l'annexe (bâtiment attenant), style et deco à l'avenant...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à la Casa de Santos. Tout était parfait, l'emplacement, près du métro et du tram, la décoration était superbe, de très bon goût, chaque chambre a un théme différent. Les parties communes, le salon, la cuisine et les salles de bain étaient toujours propre et rangés. Le petit déjeuner était très bon, sous forme de buffet, très copieux.
L'acceuil de Pedro a été très chaleureux, il nous a donné tous les renseignements.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple