“Idéal pour un brunch en terrasse !”
Avis sur La Boulangerie

La Boulangerie
Classé n° 19 sur 55 Boulangeries-pâtisseries à Lisbonne
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 avril 2017

Ce petit restaurant offre un cadre splendide et des assises en terrasse surplombant une magnifique petite place du quartier du Lapa dans le centre de Lisbonne. Le menu et le cadre se prêtent idéalement à un brunch entre amis ou en famille. Les salades sont copieuses, les plateaux de charcuterie et de fromage tout autant, et les burgers sont un pur délice. Ajoutez à cela un smoothie de votre choix et vous vous en sortez pour environ 20 euros par personne pour une délicieuse expérience. Mais, pensez à réserver en terrasse !!!

Avis publié : 6 janvier 2017 par mobile

La Boulangerie est un petit restaurant à deux pas du Musée des Arts Antiques. Ensoleillé et au calme, c'est un très bon endroit pour se reposer et se restaurer après avoir arpenté les magnifique salles du Musée (à voir aussi !). Poursuivez ensuite dans les petites rues qui grimpent et descendent ! Produits frais et service rapide. Le menu à 12€ est très bien. Attention, paiement uniquement en espèces ou avec "la carte bleue portugaise" (comme de nombreux restaurants).

Avis publié : 30 décembre 2016

Très bons produits frais. Même en décembre avec soleil, tables dehors sur une magnifique place au calme. Avec wifi

Avis publié : 23 juin 2016 par mobile

Je ne peux pas juger les petits déjeuners ou les brunchs, par contre, même si la terrasse est agréable, la salade que j'avais commandée (au saumon) était moyenne : beaucoup de salade verte et peu de garniture. Le jus de citron à la menthe n'était pas du tout sucré.

Avis publié : 7 mai 2016

La Boulangerie nous a été recommandée par le jeune lisboète qui nous logeait lors de notre séjour, et nous avons été ravis ! Nous avons choisi un menu "brunch" : les boissons sont délicieuses (jus d'oranges pressées, chocolat chaud maison), les croissants et les pains au chocolat excellents (ils sont fiers d'expliquer qu'ils achètent leur beurre en France ^^), et l'omelette aussi... en bref: un super moment, sur une petite place très sympa.

Les voyageurs ayant consulté La Boulangerie ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez La Boulangerie ?