Residencia Mar dos Acores
390 $US
225 $US
Travelocity
  • Restaurant
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
100 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
1 076 $US
  • Service d'étage
212 $US
188 $US
  • Piscine
Hotel Dom Afonso Henriques(Lisbonne)(Bonne affaire !)
154 $US
230 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 février 2013

Hôtel à des prix difficilement battables à cinq mn d'une bouche de métro, ça descend et ça remonte, mais c'est aussi ça Lisbonne...on avait une salle de bain collective, relativement propre, en tous cas toujours de l'eau chaude! Les boules quies sont nécessaires et suffisantes! A seize euros la nuit pour deux, c'est très très acceptable!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

C'est un hôtel à petit prix, très bien placé par rapport au endroits touristique de la ville. Il se trouve à 300 mètres du métro, et de l'arret de bus qui va en direction de l'aéroport facile à trouver et dans une zone calme. Les chambres sont propres, mais par contre pour ceux qui ont le sommeil léger déconseiller car les parois sont fines et nous entendons chaque petit bruits.
L'hôtel dispose d'une cuisine avec micro onde donc vous avez la posibilité de vous faire rechauffer des plats.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2011

Une chose à dire : décevant ! Et s'est bien dommage !
Le matin à 8h vous avez l'impression de dormir dans la cuisine ou dans la salle de restauration !! Un bruit immonde de la vaisselle ... Nous dormions au rez de chausser pret de l'accueil .... c'est comme si nous dormions dans le couloir !! Aucun respect du silence voir meme plutot l'inverse !!

Nul ...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2009

Par l'intermédiaire de "Nouvelles Frontières", nous avions réservé une chambre pour 3 nuits dans un hôtel 3 étoiles à Lisbonne.
"Nouvelles Frontières" nous a alors adressé un bon de réservation (voucher) dans cet établissement.
A notre arrivée, la personne à l'accueil nous attribue la chambre 16 qui se situe non pas au rdc ou au 1er étage comme on pourrait le penser mais au 2ème, sans ascenseur donc très peu pratique avec des bagages, mais bon on fait avec ...
Arrivés dans "notre chambre", grosse (mauvaise) surprise : pas de salle de bain ni wc mais un coin avec juste un lavabo isolé du reste de la chambre par un rideau affreux en plastique !!!
Retournant voir la personne de l'accueil, celle-ci nous répond que l'agence de voyage ("Nouvelles Frontières" donc) avait réservé une chambre sans douche ni wc !!!
A notre question de savoir si une autre chambre est disponible avec douche et wc, quitte à payer un supplément, la personne de l'accueil nous répond qu'il n'y en a pas de disponible pour 3 nuits !!!
Nous lui faisons donc savoir que nous quittons l'établissement pour trouver un hôtel ailleurs, la personne de l'accueil, avec un air de "s'en fiche" nous assure être désolée mais ne propose rien pour nous retenir !!!
Moralité : même si les classifications ne sont pas identiques d'un pays à l'autre, c'est de nos jours assez scandaleux qu'un établissement affichant quand même "3 étoiles" puisse avoir des chambres sans salle de bain ni wc !! que si cela est vrai (nous vérifions cela) l'agence de voyage Nouvelles Frontières est de moins en moins fiable et nous ne passerons plus par elle à l'avenir !!! enfin, l'absence totale de recherche d'une solution pour nous retenir dans cet établissement est tout aussi décevant !!!
En conclusion : à éviter tant "Nouvelles Frontières" que cet établissement !!!!

Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2008

Bien placé pour visiter Lisbonne et accéder à l'aéroport : entrée du centre de Lisbonne (place Marques de Pombal).
Personnel très agréable et compétent pour renseigner en plusieurs langues.
Literie confortable, peu de bruit extérieur, et peu de bruit intérieur (expérience de la chambre 14) ; préférer une chambre à l'étage 1 ou 2 plutôt que Rez de Chaussée.
Petit déjeuner tranquille et copieux.
En été, les climatisations sont peut-être bruyantes ?
Prix chambre 2 pers. avec déjeuner = 50 euros.

A faire.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)