“bon rapport qualité/prix”

Residencia Mar dos Acores
N° 232 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 11 avril 2014

l'accueil était très bon.la propreté parfaite, sa sentais l'eau de javel quand on es entré dans la chambre.
juste un petit bémol sur la literie on sentais les ressorts et on a eu une panne d'eau chaude pendant 24h.
sinon rien a dire

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

2026 avis sur 293

Avis publié : 7 mars 2014

rapport qualité/prix imbattable. Nous avions un appartement avec deux chambres, un salon et une cuisine toute équipée. L'ensemble très propre et vraiment très agréable. Nous regrettons de ne pas avoir prévu de rester plus longtemps. Un peu loin du centre mais en transport tout à fait faisable. Si nous retournons à Lisbonne, nous retournerons dans cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2013

Nous avons réservé quatre nuits dans cet "hôtel" après avoir lu les commentaires de ce site.....Effectivement, il n"est pas cher et on comprend pourquoi ! Une chambre minuscule avec un simple lavabo ( pas en photo sur le site de l'hôtel), une petit salle de bains avec les WC, la douche fuyait et ne laissait passer qu"un filet d'eau. Impossible de fermer l'oeil avec les bruits permanents dans l'hôtel à toute heure de la nuit. La derniére soirée nous avons eu droit à des travaux dans la chambre au dessus jusqu'à 21h30 (perçeuse, marteau....) et lorsque nous nous sommes plaints à la personne de l'accueil, celle ci avait l'air de s'en désintéresser complètement. De plus, pas de chauffage en novembre, ou plutôt de l'air conditionné....froid ! J'ai oublié les taies d'oreiller sales.
Seul point positif à ce tableau noir, le bus menant au centre ville (en 15-20 mn) se trouve à 20 mètres de l'hôtel. Quand au métro, rien n'est à moins de 10 ou 15 mn de marche.
Un conseil, il vaut mieux payer un peu plus mais fuir cet endroit !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2013

Hôtel à des prix difficilement battables à cinq mn d'une bouche de métro, ça descend et ça remonte, mais c'est aussi ça Lisbonne...on avait une salle de bain collective, relativement propre, en tous cas toujours de l'eau chaude! Les boules quies sont nécessaires et suffisantes! A seize euros la nuit pour deux, c'est très très acceptable!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

C'est un hôtel à petit prix, très bien placé par rapport au endroits touristique de la ville. Il se trouve à 300 mètres du métro, et de l'arret de bus qui va en direction de l'aéroport facile à trouver et dans une zone calme. Les chambres sont propres, mais par contre pour ceux qui ont le sommeil léger déconseiller car les parois sont fines et nous entendons chaque petit bruits.
L'hôtel dispose d'une cuisine avec micro onde donc vous avez la posibilité de vous faire rechauffer des plats.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2011

Une chose à dire : décevant ! Et s'est bien dommage !
Le matin à 8h vous avez l'impression de dormir dans la cuisine ou dans la salle de restauration !! Un bruit immonde de la vaisselle ... Nous dormions au rez de chausser pret de l'accueil .... c'est comme si nous dormions dans le couloir !! Aucun respect du silence voir meme plutot l'inverse !!

Nul ...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2009

Par l'intermédiaire de "Nouvelles Frontières", nous avions réservé une chambre pour 3 nuits dans un hôtel 3 étoiles à Lisbonne.
"Nouvelles Frontières" nous a alors adressé un bon de réservation (voucher) dans cet établissement.
A notre arrivée, la personne à l'accueil nous attribue la chambre 16 qui se situe non pas au rdc ou au 1er étage comme on pourrait le penser mais au 2ème, sans ascenseur donc très peu pratique avec des bagages, mais bon on fait avec ...
Arrivés dans "notre chambre", grosse (mauvaise) surprise : pas de salle de bain ni wc mais un coin avec juste un lavabo isolé du reste de la chambre par un rideau affreux en plastique !!!
Retournant voir la personne de l'accueil, celle-ci nous répond que l'agence de voyage ("Nouvelles Frontières" donc) avait réservé une chambre sans douche ni wc !!!
A notre question de savoir si une autre chambre est disponible avec douche et wc, quitte à payer un supplément, la personne de l'accueil nous répond qu'il n'y en a pas de disponible pour 3 nuits !!!
Nous lui faisons donc savoir que nous quittons l'établissement pour trouver un hôtel ailleurs, la personne de l'accueil, avec un air de "s'en fiche" nous assure être désolée mais ne propose rien pour nous retenir !!!
Moralité : même si les classifications ne sont pas identiques d'un pays à l'autre, c'est de nos jours assez scandaleux qu'un établissement affichant quand même "3 étoiles" puisse avoir des chambres sans salle de bain ni wc !! que si cela est vrai (nous vérifions cela) l'agence de voyage Nouvelles Frontières est de moins en moins fiable et nous ne passerons plus par elle à l'avenir !!! enfin, l'absence totale de recherche d'une solution pour nous retenir dans cet établissement est tout aussi décevant !!!
En conclusion : à éviter tant "Nouvelles Frontières" que cet établissement !!!!

Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple