“tout à fait fabuleux” 5 sur 5 bulles

Lisbon Rentals Chiado
Haute Savoie
“tout à fait fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Tout d'abord un accueil excellent par téléphone, Alexandre, le maître des lieux nous attend vers 11 heures du matin (alors que la prise de la chambre ne se fait normalement qu'à partir de 15 heures). Les deux appartements loués sont prêts et nous pouvons nous mettre à l'aise tout de suite, laisser nos affaires : super !
Alexandre prends réellement un bon 45 minutes pour nous expliquer sur la carte de Lisbonne quoi faire, où aller, où manger, où voir de belles choses, et ils nous conseille très gentiment, se mettant à disposition 24h s/24,et se mettant vraiment en quatre pour nous satisfaire.
Les appartements sont luxueux, très bien décorés, agencés, avec des cuisines hyper bien équipées, un magnifique salon, la climatisation, la télé par câble, le must...
Les chambres sont spacieuses, et très agréables. Certes, le samedi soir, le quartier était un peu bruyant, mais... c'est comme cela dans le monde entier ! A l'arrière de l'appartement, nous n'avons rien entendu et avons très bien dormi.
Je félicite Alexandre pour sa gentillesse, sa prévenance, et son professionnalisme. Le jour de notre départ, nous avons pu laisser à nouveau nos valises et venir les rechercher en fin de journée avant de retourner à l'aéroport, bref : une adresse fabuleuse à Lisbonne.
J'oubliais ! L'appartement est à 200 mètres de la station de métro Baixa-Chiado, tout Lisbonne est à quelques minutes de chez vous !
Je recommande cette adresse absolument. Merci encore Alex pour votre accueil !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Voyage solo
  • Hébreu en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Lisboa Carmo Hotel
Bairro Alto, Bica & Cais do Sodré
Chiado Apartments
Chiado Apartments
N° 8 sur 378 à Lisbonne

Vous connaissez Lisbon Rentals Chiado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lisbon Rentals Chiado

Établissement : Lisbon Rentals Chiado
Adresse: Rua da Misericordia 67, Lisbonne 1200-271, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Bairro Alto, Bica & Cais do Sodré , Encarnação
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 18 sur 378 Hébergements spécialisés à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 1 520 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lisbon Rentals Chiado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisbon Rentals Chiado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.