“Effectivement un lieu unique, mais...”
Avis sur Solar Do Castelo

Solar Do Castelo
N° 7 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 14 décembre 2012

J'ai beaucoup hésité dans ma notation entre "très bien" et "excellent", car j'adore cet hôtel, mais le simple fait que le solar entrait en travaux le jour où j'en sortais valide que cet hôtel avait besoin d'un coup de neuf. Et surtout un coup de jeune. J'espère que la future déco ne va pas être dans le style "chic vieux portugais". Sinon, c'est la mort de cet hôtel cosy et super, super bien situé pour les amoureux de Lisbonne. Le personnel est pro et adorable, l'hôtel calme, propre. Mais il y a aussi un point faible majeur qui est le petit déjeuner style "grande chaine" qui fait insulte à tout ce que l'on peut manger de bon dans Lisbonne. Franchement, il y a longtemps que je n'ai pas vu un tel petit déjeuner, et pour 14 euros...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 16 novembre 2012

La beauté de Lisbonne est incroyable mais mon séjour au sein du Solar De Castelo est une expérience que je n'oublierais jamais. L’atmosphère calme, paisible et mystique vous donne l'envie d'y rester pour toujours .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 novembre 2012

Petit hôtel de charme proche du Castelo St Jorge, quartier vieille ville, peu de circulation automobilie. Belle chambre, quartier calme le soir et la nuit. Très bon petit déjeuner. Personnel très aimable et très serviable (recherche et réservation de restaurants en ville). Séjour très agréable, à recommander vivement. Prévoir de marcher un peu ou d'utiliser les taxis (bon marché) pour revenir à l'hôtel situé en hauteur.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

Idealement situe dans le quartier du château (prévoir des chaussures confortables et de bons mollets puisque le lieu est situé en haut de la colline la plus abrupte de lisbonne) au calme, avec les paons pour voisins. Nous avons trouve que
C'était le plus joli coin de Lisbonne. La deco est soignée, le service excellent, et les baignoires grandes. Seul bémol, le petit déjeuner à 14€ par personne et par jour, ce qui est un peu cher, mais il est très bon ( pain très frais, rangés pressées à volonté, œufs brouillés et bien sur les fameux pasteis de nata).

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

Endroit exceptionnel tant par sa situation du chateau que par ses prestations. Nous avions une chambre sur le patio (n°18) magnifique avec de très bonnes literies, une décoration très soignée, une sdb avec peignoirs, serviettes brodées, ...et du porto offert !
plusieurs patios dont un plus grand où nous prenions nos petits déjeuners (buffet très varié)(ouvert de 7h30 à 12h00) parfois en compagnie de paons ! le personnel très serviable et d'une grande gentillesse faisait le maximum pour notre bien-être. Exceptionnel week end ! A recommander à tous !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2012

au pied du château, un havre de calme et si les chambres ne sont pas immenses elles sont agréables et très propres. Le réceptionniste parlait très bien le français et toujours très souriant, le plus grand plaisir est de prendre un excellent petit déjeuner dans la ravissante cour intérieure avec une fontaine au milieu et des murs couverts d'azuléleros anciens.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

Si vous recherchez un hôtel avec du caractère, une déco recherchée, loin des standards habituels, le Solar est pour vous. Et ce qui ne gâte rien, le personnel est très sympathique, avenant et parlant toutes les langues sans se forcer. Sa situation géographique permet d'être dans un coin calme, mais proche de tout. Par contre, il faut grimper pour atteindre ce havre de paix et de beauté. Mais cela vaut largement ce petit effort. Un grand bonheur.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Baixa, Rossio et place des Restauradores
Memmo Alfama Hotel
N° 11 sur 255 à Lisbonne
Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Martinhal Lisbon Chiado Family Suites
Martinhal Lisbon Chiado Family S...
N° 1 sur 255 à Lisbonne

Vous connaissez Solar Do Castelo ?

Informations supplémentaires concernant Solar Do Castelo

Adresse: Rua das Cozinhas 2 | (ao Castelo), Lisbonne 1100-181, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Castelo, Alfama et Mouraria
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
N°5 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°7 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°8 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie de prix : 141€ - 369€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Solar Do Castelo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solar Do Castelo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Solar Do Castelo Lisbonne
Solar Castelo Lisbonne