1 020 résultats
Avis publié : 16 septembre 2017

Très bel hôtel avec de bonnes prestations générales ! Bien situé pour visiter le chateau St Georges, L'Alfama et la Mouraria. J'ai regretté qu'il soit si difficile de se faire comprendre en français et aussi le peu d'envie pour les taxis de déposer ailleurs qu'au chateau . Mais c'est un bel établissement que je peux recommander sans problème !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Tres tres bel hotel situé au couer du chateau st jorge. Un grand charme tres paisible. Le personnel tres accuillant et serviable. La seule difficulté est d'arrive et de stationner en voiture dans une zone quasiment piétonne. On oublie vite ce désagrément.
Les chambres sont tres belles et spacieuses

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
HeritageLisbon, General Manager de Solar Do Castelo, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Solar Do Castelo et de nous faire connaître votre opinion.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation et le charme de notre maison et aussi l’amabilité de notre personnel.
Les rues du village du château sont très étroites et les habitants continuent à avoir leurs pots de fleurs et petites cages d'oiseaux littéralement dans la rue. Bien sûr, cela fait partie de l'enchantement de ce quartier, mais ne contribue pas à l'accès facile en voiture à notre demeure. Le trafic est limité aux habitants et aux taxis 24h par jour. Pour votre commodité, nous pouvons organiser un transfert depuis l'aéroport. Nous avons également une voiturette de Golf qui peut vous prendre à l’entrée du château. Il suffit de nous dire quand vous en avez besoin.
On doit aussi préciser que nos chambres varient en taille et en prix selon leur catégorie.
Dans l’attente e le plaisir de vous accueillir de nouveau à Lisbonne.
Diogo Laranjo
Directeur Général

Avis publié : 29 août 2017

Cet hôtel s'est révélé plein de charme, très confortable et accueillant.
Le patio est un endroit remarquable
Très bien situé au calme dans un magnifique cadre
et l'un des plus beaux quartiers de Lisbonne

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2017

Cet hôtel est exceptionnel, il est très placé sur la hauteur attenant au Château. Un cadre splendide. Cet hôtel vous offre un calme et un havre de paix. Il donne envie de rester tranquillement installés dans des fauteuils confortables ou dehors dans une petite cours où vous trouverez de quoi vous détendre après une journée de marche. L'accueil est très vraiment agréable. On vous explique les balades à faire, et plein de petits détails dont vous pouvez avoir besoin. Au petits soins pour vous. Le personnel discret et toujours un petit sourire. ils sont parfaits. Et, je ne vous parle pas du petit-déjeuner. C'est un régal : fruits fais et jus de fruits frais, charcuterie, saumon et tout et tout. Vous avez aussi un petit bar en self service. .:Ne pas manquer de noter vos dépenses de bar.Thé, café à dispositions et gâteaux. Quoi demander de plus. Il y a un petit musée très sympa. Des objets trouvés lors des travaux d'excavations. Nous, avons été un peu triste de quitter cet hôtel, c'est sûr que nous reviendrons. Vous ne pouvez pa être déçu dans cet hôtel plein de charme.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2017

Nous avons adoré cet Hôtel dans le vieux Lisbonne le personnel est charmant les petits déjeuners copieux et le cadre magnifique près du Château. Un endroit idéal au calme avec des magnifiques Paons autour qui font les beaux

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple