“Une bonne soirée”

Cervejaria Ramiro
Classé n° 123 sur 4 509 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Cuisine locale
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant.

Nous avons eu la chance de n'attendre qu'un petit quart d'heure avant d'être placés dans une petite salle où il n'y avait que 2 tables. Nous étions près de la fenêtre, au calme. Nous n'aurions peut être pas été autant bien au rez-de-chaussée près des cuisines, où il y avait beaucoup plus de monde.

Pour la commande, comme nous parlions français, nous avons eu droit à un i-pad avec le menu traduit! C'était drôle. Mais il se trouve que nous parlions aussi anglais et portugais, nous avons donc pu bien discuter avec les serveurs qui étaient très sympathiques.

Nous avons beaucoup dépensé car nous avons commandé des fruits de mer chers, mais il est tout à fait possible de manger "on a budget" dans ce restaurant! Le vin vert (excellent!) n'était que 12 euros la bouteille et les "colonels" pour le dessert à moins de 2euros!

Après un excellent repas bien arrosé, nous avons continué la soirée dans d'autres endroits, sur les conseils du serveur et nous nous sommes bien amusés!

J'en garde donc un excellent souvenir!

Écrire un avisAvis (7 389)

Avis publié : 18 juillet 2014

que pourrais-je ajouter à tous les messages de satisfaction de ce restaurant exceptionnel, cadre simple pour un restaurant spécialiste de crustacés; où l'on peut se régaler de crevettes géantes ,
langoustines, langoustes, homards, que devant vous on retirera des viviers. Tout est parfait, un patron hyper sympa (qui parle français) un personnel exceptionnel qui assure un service rapide avec gentillesse, des vins excellents à prix très très corrects, prix corrects également pour tous les plats.
Nous n'avons qu'un seul regret, nous n'avons pas pu y revenir autant que nous l'aurions voulu, car chaque fois l'attente est très importante tellement ce restaurant est recherché, et, hélas il n"est pas possible de réserver. Nous pourrions retourner à Lisbonne rien que pour aller chez Ramiro.

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Voici un célèbre restaurant de fruit de mer à Lisbonne. La réputation a depuis longtemps dépassée la ville de Lisbonne même. Connus pour passer, pour un des lieux incontournables de fruit de mer au Portugal. Bonne surprise pour ce dîner à 4 (2 couples), nous avons attendu au bar, pour commencer: pata Negra 5 jotas+ sagres pression (bière local portugaise).
Très bien, la dextérité du trancheur de jambon est à noter, très rapide.
Ensuite attente de 15 mn, bcp d'attente et queue. Pas de numéro, le patron fais passer qlqs habitué devant nous.
Normal? Le repas est copieux nous sommes des connaisseurs, que du frais.... au poids/kg.
Les prix ne sont pas affiché sur les présentoirs de fruit de mer. On commande: écrevisses vivant, crevettes de mer et de rivière, divers coquillages(2 pour être exact), un araignée de mer, tout cela excellent, le mot est FRAIS.
Nous essayons 2 crevettes tigres (congèle) coupé en quatre: bon mais pas extra.
Le plat remarquable, c'est la langoustine, taille impressionnante, prix en rapport ( 8 pcs pour 110€), nous ne savions pas le prix. Une bouteille de vinho verde pour + de 38€.

Bon restaurant, mais tarif conséquent.

Les fruits de mer sont légion au Portugal. ... Moins cher tu as pour la même chose.
20% de moins et je met 5 étoiles.

Mais vaut un passage sur Lisbonne.

Avis publié : 13 juillet 2014

2ieme fois que nous y allons, le midi cette fois , tôt pour éviter la foule (12h00)
Belle prestation égale , crabe juteux et crevettes également
Les gambas géantes grillées , on en a pris une chacun, 2 pour 3 auraient suffi.
Goûtez en dessert leur colonel (sorbet citron et vodka ) pour environ 2€
Au totaĺ 36 € par personne pour un beau souvenir ...
Jean-Pierre

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Un restaurant sans chichis : chez ramiro, on y va pour la qualité des produits. Les fruits de mer son excellent. Le service est d'une rapidité foudroyante compte tenu du monde présent (la file d'attente entravait tout le trottoir!). N'oubliez donc pas de réserver ! ;o)

Les voyageurs ayant consulté Cervejaria Ramiro ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Cervejaria Ramiro ?