“Excellente soiree”

BA Wine Bar do Bairro Alto
Réservez avec
BA Wine Bar do Bairro Alto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 4 306 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Bar à vins
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Avis publié: 12 janvier 2014

Reservation obligatoire, une vingtaine d'hotes seulement. Service parfait, conseils judicieux des serveurs polyglottes, on vous fait gouter 2/3 vins et a vous de choisir celui qui vous convient. Excellents conseils, le personnel connait ses produits! La planche mixte fromages/charcuterie etait fameuse et suffisante pour un apero-dinatoire . Nous y retournerons a coup sur lors d'un prochainesejour a Lisbonne, et nous aurions meme du commencer par ce bar pour nous eclairer sur les vins portuguais pour la suite du séjour. Ideal pour une soirée un peu particuliere car la note est forcement en rapport avec la qualité des produits servis .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour BA Wine Bar do Bairro Alto
Afficher les avis les plus récents

204208 avis sur 1 448

Avis publié: 1 janvier 2014

Accueil très agréable, le propriétaire est un passionné et vous fait découvrir d'excellents vins.
Relativement facile a trouver tres grand choix de fromages et charcuterie
lieux ideal pour amateurs de vin
Merci TripAdvisor de nous avoir bien guidé!

Avis publié: 31 décembre 2013

Tout ce que vous voulez savoir sur les vins portugais... Service et produits remarquables (vins, fromages et salaisons). Nous y sommes retournés deux fois lors de notre court séjour. Réservation indispensable.

Avis publié: 30 décembre 2013

Pour les amateurs de vin, le patron est un véritable passionné à l écoute parlant très bien français. Charcuterie moyenne mais très bon fromage. A recommander pour passer un agréable moment de plaisir mais pas pour les amateurs d ambiance.

Avis publié: 12 décembre 2013

Bon accueil ! sympa ! Large choix des produits locaux : fromages, charcuterie...par contre tout petit ...

Les voyageurs ayant consulté BA Wine Bar do Bairro Alto ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez BA Wine Bar do Bairro Alto ?