“hotel très confortable” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Saintes, France
“hotel très confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

L'Hotel est spacieux, les chambres de belle taille et peuvent être communicantes, sympa pour les familles avec enfants.
la piscine assez grande
le restaurant de qualité mais un peu cher
le bar et sa terrasse très agréable,
à 50m d'une station de métro qui vous permet d'être dans le centre en a peine 10 minutes;
accès pour l'aeroport simplifié et à seulement 15 minutes en taxi ( taxis en permanence devant l'hotel, quelque soit l'heure);
attention hotel de 20 étages donc pour ceux qui n'aiment pas la hauteur prendre ses dispositions avant lors de la réservation

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Villeurbanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2011

A 10 minutes de l'aéroport, comptez 7à 10 € en taxi , cet hotel est situé dans un quartier de banques, sans intérêt, un peu excentré.
Un petit centre ccial à proximité "Twin towers", juste en face (pour y acheter de l'eau).
Une station de métro à moins de 100m vous conduira en plein centre en 15 minutes, descendre à la station "restauradores" , c'est la ligne bleue "Azul".
Les lignes de métro ne sont pas très importantes à Lisbonne, je vous conseille les nombreux tramways qui vous mèneront partout, typiques à Lisbonne.
Pour se déplacer, acheter une Lisboa card 1, 2 ou 3 jours (avec accès gratuit musées ou uniquement transports).
A voir : le centre urbain et ses nombreux petits magasins de chaussures, dans le quartier "Baixa" les restos, les bars, quelques commerces surprenants : le soir.
Mais aussi Bélem, Alfama...
Mais revenons à l'hotel :
Nous avions bénéficié d'une super promo sur internet et avons eu droit à une chambre exécutive au 23e étage. Hélas, mal située, n°2314 juste derrière l'ascenceur... donc du bruit dans la nuit (4 ascenceurs).
Les chambres "executive" sont en haut de l'hotel, du 19 au 23 e etage je crois, l'avantage principal outre la vue c'est que vous avez acces au club executif du 24e, petit dej, collations l'apres-midi... environnement privilégié, du grand luxe.
Le lendemain nous avons demandé à changer et on ous a donné la 2217 (22e), surclasement en club suite executive.
Une chambre tout simplement parfaite !
Le personnel de l'hotel est serviable, agréable (sourire), et fait beaucoup d'efforts pour parler Français.
Avons testé le room-service 2 fois, dont le dernier soir avec les pizzas de la carte, très bonnes. Room-service parfait.
Si vous pouvez, pensez au pourboires...
En bref : propreté irréprochable, petit déj exceptionnel, salle de bains OK, mini-bar bien garni, cafetiere expresso, grand placard, peignoirs (pas de chaussons), produits de bienvenue (douche, shampooing...)
la piscine : petite mais agréable, profondeur maxi : 1,40m. Petit solarium à l'extérieur.
J'allais oublier le spa : ici aussi personnel très pro, spa luxueux et très propre.
Pour les soins, massages... un peu tous les prix, à réserver.
Sinon, pour profiter du spa, hammam, jacuzzi... comptez 20 € par adulte.
Rien à dire, ça les vaut.
Le seul bémol de l'hotel : tjrs un peu de bruit car routes à proximité et surtout couloir aérien.
Mais hotel très bien isolé, donc nuisances sonores assez faibles.
Si vous cherchez un hotel d'exception à moindre coût, vous l'avez trouvé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
le luc en provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2011

Malgre la capacite enorme de l'hotel, le personel est tres disponible et aimable.Les petits dejeuner sont extra, le restaurant a une carte variee et de qualite avec une belle carte de vins. La salle fait un peu refectoire mais.....Piscine et spa disponible. Les chambres sont tres bien amenagees, silencieuses et tres propres.L'hotel est situe a cote d'une bouche de metro et un parking de taxi. Enfin riena dire sinon que du bien.Peut-etre un peu plus de monde a l'accueuil car c'est souvent tres encombre!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Chanzeaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2011

Service aimable mais peu présent (pas de porteur pour les bagages et aucune information sur le fonctionnement des appareils de ladite chambre), chambres correctes sans plus mais bruyantes (intérieur et extérieur), petit déjeuner avec un excellent buffet, et surtout recherche mesquine des suppléments comme l'internet pour confirmer un billet d'avion facturé "au minimum" 5 euros pour une heure dont on utilise que quelques minutes, téléphone sur Lisbonne à 1 euros la communication, télévision défectueuse et limitée à deux chaines en français.....etc.
La situation n'est pas mauvaise car une ligne de métro vous amène en moins de 15 minutes dans le centre. Taxi de l'aéroport à l'hotel 7 euros, le même prix que les bus la marche à pied en moins.
De plus cet hotel ne répond pas aux mails; nous en avons envoyé 5 dont un en anglais pour obtenir des précisions et informer que nous voulions une chambre à grand lit et non fumeur, quinze jours avant notre arrivée, hélas pas de réponses.......

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

j'ai séjourné dans cet hotel pour l'anniversaire de ma fille.c'est un très bon hotel qualité:prix
le personnel est très accueillant et très efficace.a l'occasion de l'anniversaire de ma fille on a eu l'agréable surprise dans notre chambre en rentrant d'avoir une bouteille de champagne, un gateau d'anniversaire de la part de l'hotel. trèsgentil de leur part.Si je devais le conseiller, il faut y aller car c'est un hotel de qualité et très gentil, et on peut se rendre dans le centre en meme pas 10 mn en métro qui se trouve près de l'hotel.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2011

J'ai séjourné au mois de mai 2010 et je suis enchantée du séjour que j'y ai passé. Rien à redire concernant la chambre, le déjeuner et le personnel: tout était parfait. La piscine était sympa! L'hôtel est situé tout près du métro, ce qui ne gâche rien. Cependant, l'hôtel ne vaut pas un 5 étoiles. Il est situé dans un drôle de quartier limite mal famé, l'architecture n'est pas top top, le spa et internet sont payants. Je dirais donc que l'hôtel est un 4 étoiles sup!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2011

Assez décevant pour un hôtel 5 étoiles, on nous donne au départ une chambre qui puait le tabac froid. Après demande d'échange, la nouvelle chambre n'est guère mieux puisque dans celle-ci cela sent toujours le tabac, mais dans la SdB seulement !
Pour un 5*, l'absence de WiFi gratuit dans les chambres est aussi incompréhensible.
L'hôtel n'est pas tout prêt du centre mais à 50m de la station "Jardim Zoologico" (soit à 5-6 stations de l'hyper centre).
Très bon petit déjeuner par contre.

En résumé, même si rien de catastrophique, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel dans le rapport qualité/prix ne nous a pas semblé suffisamment intéressant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux