Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe vue sur Lisbonne”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Corinthia Hotel Lisbon
N° 42 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 31 mai 2012 par mobile

J'ai lu les avis partagés mais pour ce qui nous concerne, j'ai apprécié la chambre exécutive au 20ème étage avec une superbe vue sur le pont principal de Lisbonne. Club exécutif au 24ème avec petit déjeuner et service de qualité en journée. Piscine de bonne dimension. Accueil pro, bar sympa. Quelques détails manquants pour un réel 5 étoiles mais excellente impression générale. Le métro est à 3mn en face de l'hôtel. Ligne directe en moins de 20mn jusqu'au centre. Taxis devant l'hôtel.

  • Séjour en : mai 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci patrick d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (5 831)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

970976 avis sur 5 831

Avis publié : 12 mai 2012

hôtel international ,c'est à dire sans charme particulier,au confort aseptisé mais de bon aloi.
chambres vastes confortables(bonne et large literie)et très propres.
peu de rangements.
salle de bain exigÜe avec wc inclus(pas normal pour un 5 étoiles) douche dans la baignoire,pas de rangements pour affaires de toilette.
4 ascenseurs capricieux insuffisants pour un hôtel de cette taille ,ce qui implique une attente prolongée aux heures de pointe...
personnel francophone aimable et à l'écoute de toutes les demandes
petit déjeuner sous forme de buffet somptueux,comme nous en avons rarement vu.
excellente situation de l'hôtel:certes entre le périphérique,les voies de chemin de fer et sous les avions,mais au pied de la station de métro jardin zoologique,c'est à dire à une quinzaine de minutes du centre historique de Lisbonne

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cd94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 mai 2012

Très bon hôtel, mais attention à la longue attente pour les ascenseurs (dès fois plus de 15 mn): préférez donc un étage bas pour pouvoir utiliser les escaliers.

Et attention aux faux frais: l'hôtel nous a débité 10 € sans nous prévenir car nous étions partis avec les deux sacs à linge sale !!! heureusement, ils ne facturent pas le savon !

Le wifi est payant: dommage !

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DidouLyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 avril 2012

Nous sommes partis en famille. Les parents dans une suite (en promo), les enfants en chambre standard (plein tarif soit un peu plus cher que la suite...). Les chambres sont propres, les lits confortables et le personnel compétent. Mais tout cela, vous pouvez le trouver dans un hôtel moins étoilé et donc à des tarifs moins élevés. Nous cherchions un vrai 5*, avec les petits plus, les attentions qui lui sont associées. En vrac :
- produits de salle de bain très basiques, identiques en suite et en chambre standard
- impossibilité de se sécher les cheveux devant un miroir et si vous mesurez 1m70 ou plus, il faudra vous baisser (les prises sont trop basses, ou le fil trop court, au choix !)
- pas de 2ème passage de la femme de ménage (ouverture de lit, préparation chambre, aménities...). D'après les avis que j'ai pu lire ici, cela n'existe au Corinthia que pour les chambres executives. En 5*, cela devrait être le cas pour toutes les chambres.
- plateau avec bouilloire avec café et thé en sachets. Un seul exemplaire de chaque sachet par chambre. Si nous voulions 1 décaféiné chacun, ce n'était pas possible. En plus, il était impossible de brancher la bouilloire là où était rangé le plateau. Il fallait donc tout sortir (bouilloire fixée au plateau), sortir nos ordinateurs et affaires de travail du bureau pour se faire chauffer quelque chose. Sinon, vous avez la possibilité de faire chauffer la bouilloire en posant le plateau au sol. Sympa... Les plateaux étaient identiques en suite et en chambre standard.
- le petit déjeuner buffet est très correct... pour un hôtel moins étoilé. Produits en quantité, certes, mais basiques, sans aucun changement sur 5 jours. Exemples : jambon blanc de qualité médiocre, fromage bas de gamme, orange, bananes, pommes, du chocolat chaud type "Nesquik", même quand vous le commandez au serveur. En comparaison, dans un autre 5* de Lisbonne à tarif équivalent (nous avons testé le Dom Pedro), vous aurez du saumon fumé, du jambon serrano, du jambon blanc de qualité, beaucoup plus de choix en fromages, des mangues, des papayes, du chocolat chaud épais cuisiné, un personnel attentionné. Dans les 2 hôtels, il y avait plus de choix mais je ne compare pas tout ici.
- Personnel compétent mais pas attentionné.
- Il n'y a pas de wifi disponible dans les chambres, même en payant.
La piscine est très agréable. Le jacuzzi et le hammam sont en zone payante.
En conclusion, il existe de meilleurs 5* dans Lisbonne pour un tarif équivalent.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci neptunea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 avril 2012

Nous sommes partis à deux couples. Cet hôtel est très agréable. Il faut opter pour les chambres "executive", certes un peu plus chères mais la différence de prix vaut la peine. Nous étions au 21ème étage avec vue sur le Tage : belle chambre, literie impeccable, peignoirs de bain et pantoufles. L'environnement est très calme, le personnel très serviable et sympatique. Ils passent plusieurs fois dans la journée pour vous changer les serviettes, vous offrir le journal ou simplement pour vous demander si vous désirez qq chose. Le soir, on vous ferme les rideaux, on vous ouvre le lit.... Vous petit déjeunez au 24ème étage avec un service personnalisé et si vous le souhaitez vous pouvez tout au long de la journée y trouver des boissons et des en cas.
La piscine est agréable très peu fréquentée avec de la musique d'ambiance.
Le seul bémol est le service d'ascenceur souvent long et le fait que nous avons dû payer la chambre comptant en arrivant car ils n'arrivaient pas à faire un pré-paiement avec notre carte bleue.
Le métro (1.25 €/pers) est juste à côté (jardin zoologico) mais si vous êtes 4, le taxi vous coûte 1 ou 2 € de plus en fonction de la destination.
Certains taxis sont un peu "spéciaux" mais après coup nous avons beaucoup ri ! L'un nommé Eduardo était un fou du volant qui conduisait les yeux presque fermés (véridique) et en se retournant sans cesse vers nous pour nous remercier de venir à Lisbonne. Un autre très âgé nous a chargés devant l'hôtel et s'est arrêté 3 fois pour demander sa route (pas de GPS) et nous avons abouti dans une caserne de police....avant d'enfin arriver à notre restaurant.
Trois restaurants à conseiller : Lisboa à Noite (Lisbonne) - Amarra à Jejo à Almada et pour une cuisine plus familiale mais très bien Cantinho de San Pedro à SINTRA.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci pascalec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 avril 2012

Nous avions bénéficié d'une promo, donc un prix exceptionnel pour un 5*
En venant de l'aéroport international, deux solutions le taxi en 15 minutes( 6.75€ +0.50€ par valise) ou l'aérobus ( 3.50€ par personne ) environ 30 minutes, mais départ toutes les 30 minutes
L'hôtel est situé un peu loin du centre ville, quasiment impossible de rejoindre le centre ville à pied; mais les taxis sont peu chers; sinon le métro est à 50 mêtres, et il faut environ 20 minutes pour aller à Baxia-Chiado
Par contre, nous n'avions que 3 ascenseurs qui fonctionnaient, d'oû parfois un peu d'attente;
Notre chambre( une suite ) au 8ème étage était propre, bien équipée, sauf que le séche-cheveux ne fonctionnait pas dans la sdb, "nous sommes au courant, il faut utiliser une prise éléctrique sur le bureau" m'a indiqué l'accueil .Ah bon! alors pourquoi ne pas le faire réparer ???
Le personnel à l'accueil est agréable, parle parfois français.
Le petit dej est copieux et varié, mais toujours pareil ( au bout de 4 jours.....!) et on a tendance a en profiter, mais on ne déjeune plus à midi , dommage car on manque une occasion de connaître la cuisine portugaise
Nous n'avons pas testé le restaurant, ni le spa.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JLF78960
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 avril 2012

Cet établissement est apparemment très prisé des congressistes et des voyagistes avec tout ce que cela implique de manque de charme, de prestations stéréotypées et d'occupation maximale. Nous y avons passé 5 nuits dont 2 dans une suite à l'odeur persistante d'égout. Le personnel, quoique souriant et plein de bonne volonté, n'a pas trouvé de solution avant le 3ème jour. De plus la gestion des ascenseurs est pour le moins chaotique obligeant les clients à patienter durant de longues minutes ou à monter à pied ( avec encore cette odeur présente dans les escaliers). Un point positif toutefois: la superficie et l'équipement des chambres.
La salle de bains est ,en regard des chambres, plutôt minimaliste et manquant de rangements.
Le buffet du petit-déjeuner, copieux et varié, est proposé dans une salle extrêmement bruyante.
Quant à la restauration; il y a, pour ceux qui souhaitent éviter le buffet quotidien proposé par l'hôtel, 2 restaurants locaux simples mais tout à fait corrects situés juste à coté et en face.
L'emplacement un peu excentré n'est pas un handicap; cet hôtel étant très bien desservi par l'aérobus 3 depuis l'aéroport et par le métro situé à une cinquantaine de mètres. De plus il est à une dizaine de minutes de marche du musée Gulbenkian.
En résumé, un établissement loin des standards de Londres, Los Angeles ou même Paris...

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Tetumu22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
À 1.9 km
Sheraton Lisboa Hotel & Spa
Sheraton Lisboa Hotel & Spa
N° 64 sur 255 à Lisbonne
2 138 avis
À 0.9 km
Lisbon Marriott Hotel
Lisbon Marriott Hotel
N° 121 sur 255 à Lisbonne
2 328 avis
À 2.9 km
Sofitel Lisbon Liberdade
Sofitel Lisbon Liberdade
N° 44 sur 255 à Lisbonne
4 078 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.8 km
EPIC SANA Lisboa Hotel
EPIC SANA Lisboa Hotel
N° 20 sur 255 à Lisbonne
2 136 avis
À 7.6 km
Myriad by SANA Hotels
Myriad by SANA Hotels
N° 9 sur 255 à Lisbonne
970 avis
À 1.7 km
InterContinental Lisbon
InterContinental Lisbon
N° 59 sur 255 à Lisbonne
1 296 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Corinthia Hotel Lisbon ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Corinthia Hotel Lisbon

Adresse: Av. Columbano Bordalo Pinheiro 105, Lisbonne 1099-031, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°10 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°11 des hôtels Spa à Lisbonne
N°17 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°18 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°37 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie de prix : 125€ - 371€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Lisbon 5*
Nombre de chambres: 518
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Corinthia Hotel Lisbonne
Hotel Corinthia Lisbonne
Hotel Corinthia Lisboa
Corinthia Hotel Lisbon Avis
Lisbon Corinthia Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page