Corinthia Hotel Lisbon
185 $US
180 $US
Booking.com
  • Piscine
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
65 $US
190 $US
Hotels.com
6 056 résultats
Avis publié : 5 décembre 2013

Tres bel hotel situé prés du jardin zoologique et à proximité d'une station de metro (tres accessible de l'aeroport 30 mn environ)
la qualité des chambres et le service sont trés bons et le petit dejeuner est gargantuesque
Le coeur de Lisbonne est à 10mn
A conseiller pour l ensemble de ses prestations

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Bel hôtel, qui mérite ses étoiles. Il est un peu loin du centre mais le métro est à 100m de l'hôtel. Il faut compter 15 mn pour se rendre au centre. (ligne bleue). La carte Viagem permet de recharger pour l'utiliser dans tous les transports (sauf taxi). Vous pourrez l'acheter aux bornes du metro. L'hôtel a de belles chambres et une terrasse extérieure très agréable. La piscine intérieure n'est pas très grande mais tres agréable en fin de journée...
Le petit dejeuner est gargantuesque ! Le personnel est très attentif à vos demandes et se plient en quatre pour les réaliser. Le WIFI est gratuit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Tout d'abord dans une chambre standard qui était à notre gout un peu trop petite. Puis par le biais de booking.com une suite avec un salon pour la dernière nuit. Il y a une réelle différence même au niveau de la literie. La différence de prix n'est pas importante. Au niveau du repas ce n'était pas le top mais nous étions plus de 400 dans l'hôtel donc nous pouvons comprendre. Nous étions également très serrés pour le petit déjeuner et le café se faisait attendre. En temps normal nous ne pensons pas qu'il ai ce genre de soucis. C'est un bel établissement. Le personnel de l'accueil se risque parfois à parler français. 24 étages cela fait haut pour ceux qui ont des soucis de vertige.

Astuce pour la chambre : Préférez les suites.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2013

Hôtel très propre, accueil parfait. J'ai séjourné dans une suite tout équipée avec bureau, salon et salle de bains toute équipée. Le Spa et la salle de sport sont très bien équipés, avec matériel dernier cri.
Seul bémol, un peu loin du centre ville...
Une excellente adresse cependant!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2013

Chambre grande et comfortable, lit king size , confo, salle de bain spacieuse, hotel très calme pourtant bien situé proche route. Piscine chauffée au top , peut etre un peu petite et beaucoup d'enfants pour la taille donc pas reoosant mais tres bien pour familles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple