“Bel Hotel, accueil excellent”

Corinthia Hotel Lisbon
N° 43 sur 247 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Bel Hotel, accueil excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Très bel hotel, à proximité du métro. Service parfait en Exécutive Club. Personnel disponible et charmant. Daniel est la perfection et la prévenance incarnées. A recommander pour ceux qui souhaitent séjourner quelques jours dans cette belle ville contrastée. L'hôtel dispose d'un SPA magnifique et d'une piscine agréable pour la fin de journée. Les petits déjeuners sont copieux et variés. La vue sur la ville est magnifique du 24ème étage.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Soustons, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Mis à part le portier et le sapin de Noël, cela n'a rien d'un 5 étoiles. Les chambres sont basiques sans aucune personnalité ni aucun signe de luxe. Le personnel, bof; la deco, bof... Bref tout est bof ; on se croirait dans un 3 étoiles.... Le service est lent, la piscine chauffée est en réalité froide; d'ailleurs tout est froid dans cet hôtel et tout est payant (même l'accès au jacuzzi !!!!). Si vous voulez passer un bon moment évitez cet endroit.

Séjour du décembre 2013
Saint-Raphaël, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Notre séjour au Corinthia Lisbonne va bientôt prendre fin et, d'ores et déjà, on peut s'avancer à recommander cet hôtel pour sa qualité de service. Nous avions réservé notre séjour par Voyage Privé et on nous promettait vin pétillant et fraises à l'arrivée. Sauf qu'on y a eu droit tous les soirs (le vin bien frais dans un seau à glace, les fraises nappées de chocolat... plus d'autres chocolats). Beaucoup d'attentions donc, notamment tous les jours décoration romantique de la chambre (pétales de roses...) Le room service est très bon et très correct au niveau prix. Nous n'avons hélas pas pu profiter du spa car nous nous y sommes pris trop tard. Dommage... Dans le cadre de l'offre Voyage Privé, nous bénéficiions d'un surclassement en chambre De Luxe et, là aussi, rien à redire: chambre très spacieuse, literie king-size très confortable, salle de bain bien équipée. Petit détail un peu agaçant, le manque de prises électriques accessibles et l'ascenseur qu'il faut souvent attendre assez longtemps. L'hôtel n'est pas dans le centre de Lisbonne mais le métro est à 3 minutes à pied et il y a toujours des taxis devant l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rouen, Haute-Normandie, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Bonjour
Il est toujours dommage que quelques personnes malhonnêtes fassent subir aux autres leur médiocrité !
Contrairement à l'hôtel Corinthia de Budapest ,l'accès à l'espace détente est payant et CHER 20€ / 2 h ! Et rien d'original en plus .
Le salon executive est très bien situé mais peu de choix de boissons.Et il faut prendre son petit déjeuner là ,impossible de le prendre dans la grande salle du bas . Là encore très différent du C. Budapest et NON précisé lors de la résa faîte directement sur le site d l'hôtel .
Le pire est à venir
Ma facture ne correspondait pas aux bons signés pendant le séjour . Il faut porter un bonnet de bain , nous en achetons deux . Le prix est de 4 € l'un mais la jeune femme fait une erreur,et je signe un bon de 4 € pour les 2. Mais le jour du départ il est écrit 8 ! Je fait la remarque, je demande à voir mon bon , RIEN . J'écris dès mon retour et une réponse automatique en anglais m'explique ....rien !
Se tromper est humain mais passer au dessus d'un écrit signé c'est du vol ! Ce n'est pas une question d'argent mais de principe !
J'ai attendu avant de vous en faire part parce que le personnel , en particulier au salon executive ,est très prévenant et courtois mais la réponse de la direction est tellement minable que vous deviez savoir .
Bonnes fêtes de fin d'année

Astuce pour la chambre : Les suites "à pas cher" proposé par le service de l'hôtel donnent sur la colline .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lisbonne, Portugal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Chez Corinthia Lisboa, le mot hospitalité n'est ni usurpé ni accordé par un spot publicitaire ou par une quelconque complaisance. L'excellence du service est au cœur de cette hospitalité. Ce qui fait que chaque fois je passe par Lisbonne, je réserve ma chambre chez Corinthia. L'attention aux attentes du client , a tout moment de son séjour voire après, est au cœur de la vocation de l'équipe, que ça soit a la réception, au restaurant ou au centre des affaires voire au Spa. Lieu dont la recommandation se passe de tout commentaire

• Séjour du décembre 2013
Brétigny-sur-Orge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Tres bel hotel situé prés du jardin zoologique et à proximité d'une station de metro (tres accessible de l'aeroport 30 mn environ)
la qualité des chambres et le service sont trés bons et le petit dejeuner est gargantuesque
Le coeur de Lisbonne est à 10mn
A conseiller pour l ensemble de ses prestations

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Bel hôtel, qui mérite ses étoiles. Il est un peu loin du centre mais le métro est à 100m de l'hôtel. Il faut compter 15 mn pour se rendre au centre. (ligne bleue). La carte Viagem permet de recharger pour l'utiliser dans tous les transports (sauf taxi). Vous pourrez l'acheter aux bornes du metro. L'hôtel a de belles chambres et une terrasse extérieure très agréable. La piscine intérieure n'est pas très grande mais tres agréable en fin de journée...
Le petit dejeuner est gargantuesque ! Le personnel est très attentif à vos demandes et se plient en quatre pour les réaliser. Le WIFI est gratuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux