“Grand hôtel impersonnel mais de grande qualité”

Corinthia Hotel Lisbon
N° 43 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 26 avril 2014

Hôtel moderne, très grand, très bon accueil, très grande terrasse sur laquelle on prenait le petit déjeuner. Nous avions une junior suite très spacieuse, avec un lit king size, une très belle salle de bain. Nous avons dîner au bar de l'hôtel, c'était très bon rapide et pas excessif. Seul bémol, loin du centre ville mais le métro à 5 min de l'hôtel permet de s'y rendre rapidement. En revanche, la fondation Gulbenkian à quelques pas vaut la visite. Je recommande!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 934)

Avis publié : 19 avril 2014

Haut niveau de prestations, service efficace et attentionné. Petit-déjeuner buffet très complet pour 18 euro, prix justifié. Room-service rapide, tout en préférant la formule buffet du restaurant pour le dîner, à 30 euro, carte renouvelée tous les jours qui permet de profiter de la gastronomie portugaise. Piscine agréable pour conclure la journée. Les chambres vastes, bien aménagées et équipées (chambre double familiale pour nous) avec double salle de bains complète. Localisation à 2mn du métro, à 15mn du centre-ville (Bairro alto ou Baixa). Très belle vue en hauteur sur Lisbonne. Une adresse de haut standing pour budgets en rapports, un excellent souvenir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2014

L'hôtel est très bien, notre chambre était spacieuse, la literie impeccable, les chambres quotidiennement entretenues. Il n'y avait pas de sèche cheveux mais il a fait chaud du coup cela ne m'a pas gêné et je pense que j'aurai pu en réclamer un. Le petit déjeuné était royal, très varié et a volonté. Le room service était bien. Tout le personnel était très serviable. La piscine est a taille humaine et pour finir une longue journée de marche idéale.

Astuce pour la chambre : Nous avons consulté les avis qui disaient de demander une chambre en hauteur. Nous avons pu en avoir...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2014

Très beau hall d'entrée, les chambres sont très spacieuses, literie parfaite et spacieuse 2/2 ,cependant la salle de bain commence a étre" has been "pour exemple le séchoir à cheveux n'est pa intégré et il faut donc le brancher à une prise dans la chambre ,le modèle est ancien
Le pommeau de douche est fixe et donc non pratique, trop de place donnée au bar et au coffre au détriment d'étagères qui sont situées sous la télévision.
la piscine est agréable
Bien que l'hotel ne soit pas au centre ville,il est tres bien situé du fait de la proximité des transports(métro pratiquement au pied)10mn Baixa Chiado

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Les chambres sont spacieuses, les lits confortables, tout est impeccable et propre !
Le petit déjeuner j'arrive copieux.
Le personnel est très serviable (parle plusieurs langues dont le français).
Petite anecdote : nous avions reçu une chambre avec deux lits de une personne : nous avons demandé à la réception de changer de chambre, mais comme il n'en avait pas d'autres, ils nous ont surclassé dans une suite !
L'hôtel situé à côté du zoo, et il est tout près d'une station de métro (ce qui rend l'accès à tout Lisbonne très facile !)
Bref : un superbe hôtel à conseiller vivement ! Nous y retournerons sans doute bientôt.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 13 avril 2014

Rien à redire sur cet hôtel : service haut de gamme, personnel souriant et parlant Français, chambre Deluxe King très spacieuse notamment la salle de bain, belle décoration, propreté excellente. Il n'est pas situé dans l'hyper centre mais la station de métro se situe juste en face à 2 min, et le temps de trajet est de 10-15min pour arriver au coeur de Lisbonne. Il y en a pour tous les goûts au petit déjeuner sous forme de buffet, et les produits sont frais. Des taxis sont en attente devant l'hôtel à n'importe quelle heure, weekend compris (l'hôtel est immense!), et le trajet aéroport -hôtel met 10 à 20 min selon la circulation, entre 15 et 20 euros suivant le jour.
La piscine est intérieure, chauffée, mais pas très spacieuse, on est vite trop nombreux pour faire ses longueurs! Il existe une terrasse extérieure à coté de la piscine qui est malheureusement à l'ombre à partir de 16h30 en avril! Prévoir un bonnet de bain (obligatoire ou à acheter sur place).
Pour diner, il existe plusieurs restaurants aux alentours de l'hôtel : celui juste accolé à droite en sortant n'est vraiment pas terrible : cuisine soit disant traditionnelle mais surtout baignant dans l'huile! Mais la première pâtisserie qui fait aussi office de brasserie quelques mètres plus loin était bonne et pas chère.
Nous n'étions qu'au 4ème étage, mais si vous pouvez choisir, prenez de la hauteur pour avoir une belle vue!

Astuce pour la chambre : Nous n'étions qu'au 4ème étage, mais si vous pouvez choisir, prenez de la hauteur pour avoir...
Avis publié : 11 avril 2014

excellent hôtel, d'une vingtaine d'étages, un petit peu loin du centre ville, dans le quartier d'affaires, mais la station de métro, face à l'hôtel, permet de nous y rendre en dix minutes,
chambre très spacieuse, avec coin bureau à part et valet de chambre électrique, très beaux placards, belle vue sur la ville, excellente literie, possibilité de thé et café
le petit déjeuner est digne d'un 5*, excellent et complet, nous avons dîner le soir au restaurant de l'hôtel le "Tipico", sous forme de buffet, verre de vin compris, de très bons produits tous frais, avec possibilité de grillades à la plancha à la demande
Le personnel est très aimable et fait un effort pour parler français, toujours à notre service, une personne est présente en permanence pour nous donner tous les conseils touristiques avec carte, explications pour se déplacer, etc

un fait marquant : les quatre très beaux ascenseurs ultra-modernes, il suffit de rentrer l'étage sur un clavier pour l'appeler, le choix de l'ascenseur (A, B, C, D)se fait sans intervention de notre part et s'arrête automatiquement pour nous monter où nous désirons

pour rejoindre l'aéroport ne pas hésiter à prendre un taxi, en permanence jour et nuit sur place à la porte de l'hôtel,
10 euros !!! pour se rendre à l'aéroport à cinq heures du matin !

beaucoup de petits restaurants aux alentours, tous très bien, très copieux et très abordables
en moyenne 30 à 35 euros pour deux avec boisson,pour un repas complet
en résumé excellent hôtel pour visiter Lisbonne

Astuce pour la chambre : choisir une chambre dans les étages supérieurs pour avoir la vue magnifique sur Lisbonne