“Tout simplement parfait!!”

Corinthia Hotel Lisbon
N° 41 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 1 mai 2014

Merveilleux séjour dans cet hôtel, nous avions choisi la suite junior exécutive au 22ème étage. La vue de la chambre est magnifique! Nous avons beaucoup apprécié le confort et l'équipement irréprochables dans les moindres détails, le personnel est à l'écoute et très aimable . Nous avons choisi l'option executive et nous n'avons pas regretté ainsi nous avons eu accès au salon lounge: un lieu très agréable où l'on trouve amuse bouche biscuits du sucré du salé,boissons fraîches, vin champagne à volonté toute la journée et que dire du petit déjeuner: extraordinaire!! le personnel est classe hyper pro, très sympa et attentionné petit clin d'oeil à Daniel il est adorable merci à lui!
L'hôtel est magnifique, spacieux et d'une propreté irréprochable.
La piscine est très agréable et la salle de sport à côté vous offre du matériel varié et de qualité et la vue est très plaisante!
La situation de l'établissement nous a également donné entière satisfaction près du zoo dans un quartier calme et à 5 minutes à pied du métro.
Le jour de notre départ nous avons quitté l'hôtel à 5h nous n'avions donc pas pris le petit déjeuner cependant dans le bar derrière le hall d'entrée un petit buffet était à notre disposition gracieusement avec thé café jus de fruit pain gâteaux confitures fruits.. encore une attention très appréciable! Nous avons été reçu comme des rois dans cet hôtel nous avons adoré!!!! pour info: le taxi pour nous rendre à l'aéroport nous a coûté juste 10 euros.

Astuce pour la chambre : cela vaut vraiment le coup de prendre les suites avec l'option executive!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 855)

Avis publié : 29 avril 2014

J'ai passé 4 jours au Corinthia à l'occasion de mon anniversaire et je me suis offert une suite au 23ème étage… Une petite folie que je ne regrette absolument pas. Même si vous ne prenez pas une suite, essayez de booker une chambre "Executive". Elle vous donnera droit à un espace réservé aux chambres de cette catégorie et c'est assez génial: des amuse-gueules et des boissons à volonté, du champagne le soir et la possibilité d'y prendre le déjeuner. Beaucoup moins de monde qu'en bas…

Côté literie, le lit était incroyable… Je n'avais jamais vu un matelas de ce type. Juste parfait. Le personnel est vraiment sympathique et il y a un métro à 2 minutes de l'hôtel.

Cerise sur le gâteau: le jour de mon anniversaire, j'ai trouvé le soir dans ma chambre un gâteau, une bouteille de champagne et des sucreries!

Bref, je recommande vraiment cet hôtel.

Astuce pour la chambre : essayez de booker une chambre "Executive". Elle vous donnera droit à un espace réservé aux...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2014

Superbe séjour de 4 jours dans cet hôtel. Nous dormions au 16ème étage. Chambre familiale, très pratique avec porte en commun. Piscine top, les ados se sont bien amusés. Elle n'était pas froide !! Que dire du petit déjeuner ....juste grandiose. Le personnel très sympa et très poli. L'Hôtel est situé à 3 min du métro, donc pas un problème pour visiter Lisbonne.

Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons passé cinq jours à l'hôtel Corinthia pendant les fêtes Pâques (chambre deluxe king) petits déjeuners compris.
Nous étions au dixième étage. Chambre très propre, lit 2m X 2m, petit bureau. Le sèche cheveux ne fonctionne pas dans la salle de bains et il faut se brancher dans la chambre, sans glace... La vue est franchement moche: celle du train, de l'autoroute, et des immeubles avoisinants...!!!
Le petit déjeuner était parfait, le personnel très serviable. Cependant, le dimanche de Paques, c'était la panique: le maître d'hôtel canalisait les personnes obligées de faire la queue pour qu'on puisse trouver de la place. Les employés (es) s'activaient le plus vite possible pour libérer les tables mais comme ils étaient en nombre insuffisant puisque l'hôtel était plein, les clients dont nous faisions partie, attendaient les uns derrière les autres sans pouvoir déjeuner. Quand une fois une place libérée on a pu déjeuner, le maître d'hôtel mettait tellement la pression pour que les employés s'activent que ceux-ci se retrouvaient à faire n'importe quoi: une a fait tomber un plateau de tasses et d'assiettes sur un client, les autres faisaient régulièrement tomber des couverts...bref, une ruche qui ressemblait plus à une cantine qu'à un hôtel 5*... Sûrement les clients en chambres exécutive devaient -ils êtres plus tranquilles... Préférez une chambre exécutive , absolument...

Astuce pour la chambre : prendre en exécutive, impérativement, pour profiter de l'hôtel...ou en choisir un autre .
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Hôtel moderne, très grand, très bon accueil, très grande terrasse sur laquelle on prenait le petit déjeuner. Nous avions une junior suite très spacieuse, avec un lit king size, une très belle salle de bain. Nous avons dîner au bar de l'hôtel, c'était très bon rapide et pas excessif. Seul bémol, loin du centre ville mais le métro à 5 min de l'hôtel permet de s'y rendre rapidement. En revanche, la fondation Gulbenkian à quelques pas vaut la visite. Je recommande!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Haut niveau de prestations, service efficace et attentionné. Petit-déjeuner buffet très complet pour 18 euro, prix justifié. Room-service rapide, tout en préférant la formule buffet du restaurant pour le dîner, à 30 euro, carte renouvelée tous les jours qui permet de profiter de la gastronomie portugaise. Piscine agréable pour conclure la journée. Les chambres vastes, bien aménagées et équipées (chambre double familiale pour nous) avec double salle de bains complète. Localisation à 2mn du métro, à 15mn du centre-ville (Bairro alto ou Baixa). Très belle vue en hauteur sur Lisbonne. Une adresse de haut standing pour budgets en rapports, un excellent souvenir.

Avis publié : 18 avril 2014

L'hôtel est très bien, notre chambre était spacieuse, la literie impeccable, les chambres quotidiennement entretenues. Il n'y avait pas de sèche cheveux mais il a fait chaud du coup cela ne m'a pas gêné et je pense que j'aurai pu en réclamer un. Le petit déjeuné était royal, très varié et a volonté. Le room service était bien. Tout le personnel était très serviable. La piscine est a taille humaine et pour finir une longue journée de marche idéale.

Astuce pour la chambre : Nous avons consulté les avis qui disaient de demander une chambre en hauteur. Nous avons pu en avoir...