“Prés de l'aéroport et un peu loin du centre ville” 4 sur 5 bulles

Corinthia Hotel Lisbon
N° 42 sur 247 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
aix en provence
“Prés de l'aéroport et un peu loin du centre ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Accueil protocolaire mais pas accueillant pour les enfants...exemple: je ne souhaitais pas du Porto mais plutôt de l'eau, le réceptionniste est allé chercher de l'eau(tiède) et n'a rien proposé pour le petit...c'est seulement aprés m'avoir servie qu'il a demandé...pas bien...L'hôtel est un immeuble de 24 étages. Bien pour les congressistes. Piscine un peu petite(bonnet obligatoire je confirme! j'avais lu les avis sur TripAdvisor avant!).Aucun service à la piscine. La chambre: le lit est trés confortable! LARGE! Ce n'est pas tout neuf cependant. Salle de bains: une baignoire pas de douche séparée...un pommeau de douche fixe...je n'aime pas ...2 vasques. Bouteilles d'eau dans la chambre à 5 euros. Abusé...Le must: l'executive club(si vous êtes en suite): collations(mises en bouche et boissons) en open bar jusqu'à 22 heures! et surtout le lieu au dernier étage de l'hôtel avec des canapés et un service PARFAIT! J'ai apprécié le geste: petit gâteau d'anniversaire et les boissons(vin mousseux et une petite bouteille d'eau) à mon attention que j'ai trouvé dans ma chambre à mon retour de la visite de Lisboa. J'aurais préféré les Pasteis...pâtisseries locales à ne surtout pas manquer de gouter! Mais bon je suis exigeante...Check out trop long! une file comme au supermarket! et pas de sourire...

Astuce pour la chambre : Executive club: lounge au 24ème étage réservé aux clients de junior suites ou suites
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé le jour de l'an dans cet Hotel, le bar et le barman, grand plaisir à le rencontrer, nous faisant découvrir de nouveaux cocktails et surtout " parlant le français. Accompagné au piano, le cadre est bien faisant oublié, l'entourage de grands immeubles en face. Sinon l'emplacement de cet hôtel est bien, nous sommes pas loin du centre ville, des boutiques , restaurant, musées... Tous les musées!! Séjour agréable. Nous sommes à un étage, face à un immeuble d'affaire. le must aurait été bien au dessus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Merveilleux séjour dans cet hôtel, nous avions choisi la suite junior exécutive au 22ème étage. La vue de la chambre est magnifique! Nous avons beaucoup apprécié le confort et l'équipement irréprochables dans les moindres détails, le personnel est à l'écoute et très aimable . Nous avons choisi l'option executive et nous n'avons pas regretté ainsi nous avons eu accès au salon lounge: un lieu très agréable où l'on trouve amuse bouche biscuits du sucré du salé,boissons fraîches, vin champagne à volonté toute la journée et que dire du petit déjeuner: extraordinaire!! le personnel est classe hyper pro, très sympa et attentionné petit clin d'oeil à Daniel il est adorable merci à lui!
L'hôtel est magnifique, spacieux et d'une propreté irréprochable.
La piscine est très agréable et la salle de sport à côté vous offre du matériel varié et de qualité et la vue est très plaisante!
La situation de l'établissement nous a également donné entière satisfaction près du zoo dans un quartier calme et à 5 minutes à pied du métro.
Le jour de notre départ nous avons quitté l'hôtel à 5h nous n'avions donc pas pris le petit déjeuner cependant dans le bar derrière le hall d'entrée un petit buffet était à notre disposition gracieusement avec thé café jus de fruit pain gâteaux confitures fruits.. encore une attention très appréciable! Nous avons été reçu comme des rois dans cet hôtel nous avons adoré!!!! pour info: le taxi pour nous rendre à l'aéroport nous a coûté juste 10 euros.

Astuce pour la chambre : cela vaut vraiment le coup de prendre les suites avec l'option executive!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

J'ai passé 4 jours au Corinthia à l'occasion de mon anniversaire et je me suis offert une suite au 23ème étage… Une petite folie que je ne regrette absolument pas. Même si vous ne prenez pas une suite, essayez de booker une chambre "Executive". Elle vous donnera droit à un espace réservé aux chambres de cette catégorie et c'est assez génial: des amuse-gueules et des boissons à volonté, du champagne le soir et la possibilité d'y prendre le déjeuner. Beaucoup moins de monde qu'en bas…

Côté literie, le lit était incroyable… Je n'avais jamais vu un matelas de ce type. Juste parfait. Le personnel est vraiment sympathique et il y a un métro à 2 minutes de l'hôtel.

Cerise sur le gâteau: le jour de mon anniversaire, j'ai trouvé le soir dans ma chambre un gâteau, une bouteille de champagne et des sucreries!

Bref, je recommande vraiment cet hôtel.

Astuce pour la chambre : essayez de booker une chambre "Executive". Elle vous donnera droit à un espace réservé aux...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Superbe séjour de 4 jours dans cet hôtel. Nous dormions au 16ème étage. Chambre familiale, très pratique avec porte en commun. Piscine top, les ados se sont bien amusés. Elle n'était pas froide !! Que dire du petit déjeuner ....juste grandiose. Le personnel très sympa et très poli. L'Hôtel est situé à 3 min du métro, donc pas un problème pour visiter Lisbonne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
nandy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé cinq jours à l'hôtel Corinthia pendant les fêtes Pâques (chambre deluxe king) petits déjeuners compris.
Nous étions au dixième étage. Chambre très propre, lit 2m X 2m, petit bureau. Le sèche cheveux ne fonctionne pas dans la salle de bains et il faut se brancher dans la chambre, sans glace... La vue est franchement moche: celle du train, de l'autoroute, et des immeubles avoisinants...!!!
Le petit déjeuner était parfait, le personnel très serviable. Cependant, le dimanche de Paques, c'était la panique: le maître d'hôtel canalisait les personnes obligées de faire la queue pour qu'on puisse trouver de la place. Les employés (es) s'activaient le plus vite possible pour libérer les tables mais comme ils étaient en nombre insuffisant puisque l'hôtel était plein, les clients dont nous faisions partie, attendaient les uns derrière les autres sans pouvoir déjeuner. Quand une fois une place libérée on a pu déjeuner, le maître d'hôtel mettait tellement la pression pour que les employés s'activent que ceux-ci se retrouvaient à faire n'importe quoi: une a fait tomber un plateau de tasses et d'assiettes sur un client, les autres faisaient régulièrement tomber des couverts...bref, une ruche qui ressemblait plus à une cantine qu'à un hôtel 5*... Sûrement les clients en chambres exécutive devaient -ils êtres plus tranquilles... Préférez une chambre exécutive , absolument...

Astuce pour la chambre : prendre en exécutive, impérativement, pour profiter de l'hôtel...ou en choisir un autre .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel moderne, très grand, très bon accueil, très grande terrasse sur laquelle on prenait le petit déjeuner. Nous avions une junior suite très spacieuse, avec un lit king size, une très belle salle de bain. Nous avons dîner au bar de l'hôtel, c'était très bon rapide et pas excessif. Seul bémol, loin du centre ville mais le métro à 5 min de l'hôtel permet de s'y rendre rapidement. En revanche, la fondation Gulbenkian à quelques pas vaut la visite. Je recommande!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux