“pas mal, sans plus, un peu éloigné” 4 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Lisbon

Corinthia Hotel Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Lisbon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Columbano Bordalo Pinheiro n. 105, Lisbonne 1099-031, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 32 sur 233 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Luxembourg city
“pas mal, sans plus, un peu éloigné”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Cet hôtel est certes un peu éloigné du centre mais à 5-6 stations de metro du centre et à 3 stations du grand centre commercial Colombo donc ok.

Un grand défaut de l'hôtel est que la réception est trop petite pour un établissement aussi grand. Je ne comprends pas, surtout que l'enregistrement n'est pas rapide. Pour vous dire, j'ai attendu plus de 30 minutes car entrs les nouveaux clients, il y a aussi ceux qui demandent des renseignements :-)

Sinon, WIFI fonctionnant parfaitement, frigo, coffre gratuit, minibar etc.... J'ai essayé le SPA et franchement ça ne vaut pas les 20 euros.

Le quartier est ennuyeux, à 150 mètres d'une station de metro (Jardim Zoologico).

On peut trouver mieux et moins cher au centre de Lisbonne.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Certes le rapport qualité prix de 80euros / nuit sans pdj est plutôt pas mal, la situation géographique a la fois éloignée du centre mais avec un accès très facile par le métro qui est a 2 min reste pour moi les seuls points positifs de cet hôtel.
Les chambres ne sont pas très spacieuses et la propreté laisse a désirer.
L'hôtel est situé dans un quartier périphérique a la ville qui est sans intérêt.
Le personnel est correct mais en aucun cas L'hôtel ne mérite ou est a la hauteur d'un 5étoiles.
Pour les amateurs d'authenticité et romantisme passez votre chemin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thyez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel est un peu éloigné du centre ville mais la station de métro qui est a moins de 10 minutes de marche est très pratique pour rejoindre le centre ou l'aéroport. La piscine est un plus bien agréable après une journée de marche. Le personnel du restaurant est aux petits soins. Si vous voulez profiter du SPA, prévoyez un (très) gros budget...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Accueil protocolaire mais pas accueillant pour les enfants...exemple: je ne souhaitais pas du Porto mais plutôt de l'eau, le réceptionniste est allé chercher de l'eau(tiède) et n'a rien proposé pour le petit...c'est seulement aprés m'avoir servie qu'il a demandé...pas bien...L'hôtel est un immeuble de 24 étages. Bien pour les congressistes. Piscine un peu petite(bonnet obligatoire je confirme! j'avais lu les avis sur TripAdvisor avant!).Aucun service à la piscine. La chambre: le lit est trés confortable! LARGE! Ce n'est pas tout neuf cependant. Salle de bains: une baignoire pas de douche séparée...un pommeau de douche fixe...je n'aime pas ...2 vasques. Bouteilles d'eau dans la chambre à 5 euros. Abusé...Le must: l'executive club(si vous êtes en suite): collations(mises en bouche et boissons) en open bar jusqu'à 22 heures! et surtout le lieu au dernier étage de l'hôtel avec des canapés et un service PARFAIT! J'ai apprécié le geste: petit gâteau d'anniversaire et les boissons(vin mousseux et une petite bouteille d'eau) à mon attention que j'ai trouvé dans ma chambre à mon retour de la visite de Lisboa. J'aurais préféré les Pasteis...pâtisseries locales à ne surtout pas manquer de gouter! Mais bon je suis exigeante...Check out trop long! une file comme au supermarket! et pas de sourire...

Astuce pour la chambre : Executive club: lounge au 24ème étage réservé aux clients de junior suites ou suites
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé le jour de l'an dans cet Hotel, le bar et le barman, grand plaisir à le rencontrer, nous faisant découvrir de nouveaux cocktails et surtout " parlant le français. Accompagné au piano, le cadre est bien faisant oublié, l'entourage de grands immeubles en face. Sinon l'emplacement de cet hôtel est bien, nous sommes pas loin du centre ville, des boutiques , restaurant, musées... Tous les musées!! Séjour agréable. Nous sommes à un étage, face à un immeuble d'affaire. le must aurait été bien au dessus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Merveilleux séjour dans cet hôtel, nous avions choisi la suite junior exécutive au 22ème étage. La vue de la chambre est magnifique! Nous avons beaucoup apprécié le confort et l'équipement irréprochables dans les moindres détails, le personnel est à l'écoute et très aimable . Nous avons choisi l'option executive et nous n'avons pas regretté ainsi nous avons eu accès au salon lounge: un lieu très agréable où l'on trouve amuse bouche biscuits du sucré du salé,boissons fraîches, vin champagne à volonté toute la journée et que dire du petit déjeuner: extraordinaire!! le personnel est classe hyper pro, très sympa et attentionné petit clin d'oeil à Daniel il est adorable merci à lui!
L'hôtel est magnifique, spacieux et d'une propreté irréprochable.
La piscine est très agréable et la salle de sport à côté vous offre du matériel varié et de qualité et la vue est très plaisante!
La situation de l'établissement nous a également donné entière satisfaction près du zoo dans un quartier calme et à 5 minutes à pied du métro.
Le jour de notre départ nous avons quitté l'hôtel à 5h nous n'avions donc pas pris le petit déjeuner cependant dans le bar derrière le hall d'entrée un petit buffet était à notre disposition gracieusement avec thé café jus de fruit pain gâteaux confitures fruits.. encore une attention très appréciable! Nous avons été reçu comme des rois dans cet hôtel nous avons adoré!!!! pour info: le taxi pour nous rendre à l'aéroport nous a coûté juste 10 euros.

Astuce pour la chambre : cela vaut vraiment le coup de prendre les suites avec l'option executive!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

J'ai passé 4 jours au Corinthia à l'occasion de mon anniversaire et je me suis offert une suite au 23ème étage… Une petite folie que je ne regrette absolument pas. Même si vous ne prenez pas une suite, essayez de booker une chambre "Executive". Elle vous donnera droit à un espace réservé aux chambres de cette catégorie et c'est assez génial: des amuse-gueules et des boissons à volonté, du champagne le soir et la possibilité d'y prendre le déjeuner. Beaucoup moins de monde qu'en bas…

Côté literie, le lit était incroyable… Je n'avais jamais vu un matelas de ce type. Juste parfait. Le personnel est vraiment sympathique et il y a un métro à 2 minutes de l'hôtel.

Cerise sur le gâteau: le jour de mon anniversaire, j'ai trouvé le soir dans ma chambre un gâteau, une bouteille de champagne et des sucreries!

Bref, je recommande vraiment cet hôtel.

Astuce pour la chambre : essayez de booker une chambre "Executive". Elle vous donnera droit à un espace réservé aux...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis