“Beau 5 étoiles”

Corinthia Hotel Lisbon
N° 42 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 17 juin 2014

L'hôtel est situé en retrait du centre ville mais à seulement quelques minutes de l'aéroport qui est lui même en ville! Tout est proche.
Nous avions choisi une Junior Suite avec service Exécutive. Nous avons droit à un service d'accueil à part et spécialement dédié aux personnes résident dans les étages supérieurs. Nous étions au 21 ème étage.
La chambre est très vaste avec deux écran de télévision et un joli salon. Literie de grand confort et très bonne insonorisation. Service impeccable.
Pour le petit déjeuner, c'est au salon Exécutive que cela se asse au dernier étage avec vue panoramique par les grandes baies vitrées. Tout est feutré et plutôt fréquenté par des hommes d'affaires.
Superbe buffet. A noter que l'on peut venir tout au long de la journée s'y désaltérer ou bien y manger des encas!!!!
Nous avons moins aimé le restaurant du rdc sous forme de buffet trop bruyant et impersonnel.
Belle piscine intérieure chauffée mais manquant de convivialité.

Astuce pour la chambre : les étages Exécutives Floor
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juin 2014

5 étoiles , ah bon???
hall superbe, bien décoré et fleuri, ça ok,parties communes soignées, en revanche, j'avais demandé 2 mois avant l'arrivée: 3 chambres deluxe king) au dessus du 15ème et l'on m'a dit : à voir à l'arrivée, vite vu, à l'arrivée pas dispo...les voilages étaient tachés, la vidange de la baignoire pratiquement bouchée, et la moquette quoique nettoyée, pas d'une propreté méticuleuse.(traces de brulures, taches..)
l'hôtel est survolé par les avions de ligne, et donc malgré l'isolation, il y a un bruit de fond, et surtout, si votre voisin du dessus laisse couler l'eau dans sa baignoire en continu pendant 3/4h, à 2h du mat, (mais si c'est possible,) vous avez l'impression d'avoir la tête dans un tambour de machine à laver,
mauvaise isolation via la salle de bains.
mais le personnel est aimable et disponible et le petit déjeuner plantureux...
à vous de voir si ceci compense cela, à mon sens surement pas....

Astuce pour la chambre : au dessus du 15 et. si vous y arrivez
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Parfait emplacement a 2min du metro, bus et train de banlieue (pr aller vers cascais et les bords de plage)... Sinon tout pret en bas de l'hotel tres bon bouiboui qui fait de tres bon petit dej et pastel de nata!!! Mmmiam!!!
Hotel plus que correct en suite junior, tres spacieux, propre et belle deco!!! Tres belle terrasse, mais pas de piscine exterieure, juste le solarium! Tres bien, petit, doit etre vite plein en haute saison... Les petits dej tres complet, continental varié. Spa excellent, jaccuzi, douches a sensation, hammam, sauna, et piscine a jets... Le soin massage, ne m'a pas plus marquee de cela, j'ai eu froid pendant la presta, et les mouvements pas trop en profondeur... J'ai connu mieux...
Lisbonne trop mignon et charmantc le vieux lisbonne a faire avc les trams, funiculaire, le chateau haut perche sur la colline!!! Magnifique! Les pastel de belem a deguster, une queue comme devant la duree a paris, mais pr ma part j'ai manger de meilleures pastel au .. Corte ingles au centre ville!!!! (Elu n'1 de l'annee 2014!!). Dommage il y a une belle corniche pas exploitee... Une seule guinguette... Pas de cafe ni bar au bords... A ne pas rater les sardines a manger! Ainsi que les pastels de bacalahau (morue) un regal!

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

On a passé 5 nuits et on a adoré , personnel accueillant , chambre spacieuse et aménagée avec goût, le petit dej est très complet , la piscine est très propre et agréable , station de métro très proche! A recommender!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Hôtel moderne et très confortable. Personnel très professionnel. Peut paraitre loin du centre ville mais Lisbonne n'est pas très étendu. Par contre pas loin de l'aéroport, ce qui est un gain de temps.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avions réservé cet hôtel sur le net et nous n'avons pas été deçus. Hôtel moderne de 24 étages, excellent service. Nous avions accès à la piscine intérieure (bonnet de bain exigé, forunit si nécessaire à l'accès). nous avons testé le SPA et les massagges, rien à redire.
La chambre inpeccable, DELUXE KIN avec un lit de 2mX2,2m. Terrase pour le bar et les petits déjeuners continantales. Nous avons testé le restaurant, prix corrects pour un 5*. placé dans le quartier d'affaire mais pas de problèmes pour nous, nous avions loué une auto.

Astuce pour la chambre : N'hésité pas à demander une chambre vers le 4ème, on a une très belle vue
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Excellent hôtel correspondant à sa catégorie. Finalement pas très loin du centre ville, 10 minutes en métro, station à 2 minutes.
Le personnel est agréable , souriant, parlant le français.
Chambre très confortable (N° 407) avec tout le nécessaire.
Un petit soucis du à l'axe de la piste de l'aéroport , les avions passent presque à la verticale de l'hôtel ,supportable car l'insonorisation est bonne.
Literie au top largeur 2 m.
Copieux petit-déjeuner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple