“Trés bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Lisbon

Corinthia Hotel Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Lisbon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Columbano Bordalo Pinheiro n. 105, Lisbonne 1099-031, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 44 sur 239 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Trés bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 4 jours pour le reveillon ( avec voyage privé ) tous à été aux mieux. L hotel n est pas le meilleur des 5 etoiles mais le personnel , le spa , le room services sont aux top !!! Un peu loin du centre mais metro a coté et surtout taxi toujours devant l hotel et pas cher

Séjour du janvier 2014

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Bien qu'un peu éloigné du centre cet hôtel est parfait. Le métro est juste en face. L'accueil est excellent. Nous avions droit au Lounge où l'on peut boire ou se restaurer gratuitement à tout moment de la journée. Daniel est toujours prêt à rendre service, avec le sourire, et d'une grande discrétion.Les chambres sont spécieuses. Bravo, nous reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Un séjour en amoureux pour 3 nuits inoubliables!
De délicates attentions: vin pétillant et fraises au chocolat livrés dans la chambre.... un accueil personnalisé au club exécutive, des petits déjeuners somptueux et de qualité....
L'hôtel est à 10mn de l'Avenida da liberdade centre névralgique de Lisbonne, en taxi c'est entre 6 et 9€. Les passes pour le métro servent pour les tram électriques en centre ville, c'est très avantageux!
Le personnel de l'hôtel est très sympathique et professionnel.
Les chambres sont faites deux fois par jour et le nécessaire de toilette renouvelé à chaque fois!
Les peignoirs sont moelleux!
seul bémol: le spa était complet, impossible d'avoir un massage....

Un super séjour que nous renouvellerons!

Astuce pour la chambre : demandez les chambres exécutives, plus chères mais situées aux étages supérieurs!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Dommage ce nest plus ce que cetait
Attention de ne pas faire intervenir lhotel pour reserver un taxi cela est bcp plus cher!!!
Moquette usage salle de bain avec bcp de tache de on ne sait pas quoi au sol
Quand a la piscine et salle sport grand manque dhygiene
La reception parfaite cest en plus le lieu ou ol y a le plus de personnel!!! Quand japprends suil y a une femme de chambre pour deux etages!!! Esclavage ou pas???
Bref le bar exterieur vous rempli le verre de glacons mais pas de boisson!! Marge !!
Decu de cette organisation et surtout si votre voisin se douche en meme temps bouchez les oreilles!!!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Menthon Saint Bernard
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

L'hôtel est situé en retrait du centre ville mais à seulement quelques minutes de l'aéroport qui est lui même en ville! Tout est proche.
Nous avions choisi une Junior Suite avec service Exécutive. Nous avons droit à un service d'accueil à part et spécialement dédié aux personnes résident dans les étages supérieurs. Nous étions au 21 ème étage.
La chambre est très vaste avec deux écran de télévision et un joli salon. Literie de grand confort et très bonne insonorisation. Service impeccable.
Pour le petit déjeuner, c'est au salon Exécutive que cela se asse au dernier étage avec vue panoramique par les grandes baies vitrées. Tout est feutré et plutôt fréquenté par des hommes d'affaires.
Superbe buffet. A noter que l'on peut venir tout au long de la journée s'y désaltérer ou bien y manger des encas!!!!
Nous avons moins aimé le restaurant du rdc sous forme de buffet trop bruyant et impersonnel.
Belle piscine intérieure chauffée mais manquant de convivialité.

Astuce pour la chambre : les étages Exécutives Floor
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

5 étoiles , ah bon???
hall superbe, bien décoré et fleuri, ça ok,parties communes soignées, en revanche, j'avais demandé 2 mois avant l'arrivée: 3 chambres deluxe king) au dessus du 15ème et l'on m'a dit : à voir à l'arrivée, vite vu, à l'arrivée pas dispo...les voilages étaient tachés, la vidange de la baignoire pratiquement bouchée, et la moquette quoique nettoyée, pas d'une propreté méticuleuse.(traces de brulures, taches..)
l'hôtel est survolé par les avions de ligne, et donc malgré l'isolation, il y a un bruit de fond, et surtout, si votre voisin du dessus laisse couler l'eau dans sa baignoire en continu pendant 3/4h, à 2h du mat, (mais si c'est possible,) vous avez l'impression d'avoir la tête dans un tambour de machine à laver,
mauvaise isolation via la salle de bains.
mais le personnel est aimable et disponible et le petit déjeuner plantureux...
à vous de voir si ceci compense cela, à mon sens surement pas....

Astuce pour la chambre : au dessus du 15 et. si vous y arrivez
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Parfait emplacement a 2min du metro, bus et train de banlieue (pr aller vers cascais et les bords de plage)... Sinon tout pret en bas de l'hotel tres bon bouiboui qui fait de tres bon petit dej et pastel de nata!!! Mmmiam!!!
Hotel plus que correct en suite junior, tres spacieux, propre et belle deco!!! Tres belle terrasse, mais pas de piscine exterieure, juste le solarium! Tres bien, petit, doit etre vite plein en haute saison... Les petits dej tres complet, continental varié. Spa excellent, jaccuzi, douches a sensation, hammam, sauna, et piscine a jets... Le soin massage, ne m'a pas plus marquee de cela, j'ai eu froid pendant la presta, et les mouvements pas trop en profondeur... J'ai connu mieux...
Lisbonne trop mignon et charmantc le vieux lisbonne a faire avc les trams, funiculaire, le chateau haut perche sur la colline!!! Magnifique! Les pastel de belem a deguster, une queue comme devant la duree a paris, mais pr ma part j'ai manger de meilleures pastel au .. Corte ingles au centre ville!!!! (Elu n'1 de l'annee 2014!!). Dommage il y a une belle corniche pas exploitee... Une seule guinguette... Pas de cafe ni bar au bords... A ne pas rater les sardines a manger! Ainsi que les pastels de bacalahau (morue) un regal!

Séjour du mai 2014