“Excellent !”

Corinthia Hotel Lisbon
N° 42 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement au cours d'un passage à Lisbonne. Tout y est réuni pour passer un merveilleux moment : l'accueil tout d'abord, et puis le cadre. Le hall est majestueux, l'espace piscine tout à fait agréable (même si on aurait apprécié pouvoir être en plein air. Nb : prévoir les bonnets de bain qui sont obligatoires), l'ambiance et l'atmosphère, bref, tout est fait pour qu'on s'y sente bien. La chambre quant à elle était juste superbe ! nous avions demandé une chambre familiale (2 chambres communicantes). Ils ont ajouté un lit d'appoint (nous voyagions à 5, 2 adultes et 3 enfants), sans supplément. Nous avions également demandé à ce que nous soyons à un étage assez haut pour profiter de la vue. Là encore, nous avons été écoutés et avons obtenu le 17ème. Le petit déjeuner était compris dans notre offre et nous avons vraiment pu profiter du choix (viennoiseries, gaufres, céréales, pains divers, salades de fruits, jus de fruits, charcuterie, œufs....). Bref, si nous retournons à Lisbonne, nous y séjournerons à nouveau !

Astuce pour la chambre : Demander à avoir une chambre dans les étages supérieurs (au dessus du 11ème) Penser à prendre des b...

Avis publié : 31 juillet 2014

Hôtel bien placé pas loin de l'aéroport, taxi ou bus ou métro à 100 m (station jardin zoologique) Très simple pour se rendre dans le centre ville, ou prendre le train pour aller à sintra ou à la plage cascais par exemple.(compter une heure environ Lisbonne Cascais)
Très bonne literie, chambre décorée avec goût, salle de bain complète; Le petit déjeuner à 18 euros par personne, mais très varié. Pour ceux qui de déjeunent pas beaucoup le matin il y a "le petit restaurant" bar snack restaurant ou on peut prendre un petit dèj plus simple mais pas cher du tout à gauche en sortant de l'hôtel à une centaine de mètres. A l'hôtel il y a aussi la piscine au 2ème étage (prévoir bonnet de bain) chauffée à 30 - 32 °Pratiquement collé au Corinthia, il y a le restaurant Alfassador, très bien aussi, ou le repas est servi assez tard le soir, très bon et pas très cher.

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Un très bel hôtel, bien situé à quelques stations de métro du centre ville. Un magnifique SPA de bonnes prestations et un personnel qualifié et très sympathique. Seul bémol, le restaurant qui est en dessous de ce que l'on peut attendre d'un tel établissement! ( buffet avec peu de choix et une nourriture ordinaire pour le prix ,privilégié plutôt les restaurants du centre ville qui ont beaucoup de charme et sont moins chers@

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2014

Excellente literie. Nous sommes restés 4 jours, en revanche le premier jour notre chambre n'était toujours pas faîte à 15H30... Le soir le mini bar n'était toujours pas réapprovisionné...
Pas la possibilité de regarder la télévision du lit le meuble ne le permettant pas....
L'hôtel est assez éloigné du centre ville (10 mn en voiture) ...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Très bon séjour de 4 nuits, suite familiale bon rapport qualité prix.
Personnel très pro! Proche du zoo et de l'aéroport, petit café et Resto bon marché tout près!
Nous y retournerons à notre prochaine excursion à Lisbonne.
Prendre une chambre en hauteur pour admirer la vue sur la ville, piscine et Spa très agréable. Hotel très propre, bonne literie.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 12 juillet 2014

Nous sommes donc parties ma fille(19) et moi(43) pour 2 nuits à Lisbonne. Nous avons payé 280 EUR pour ces 2 nuits, petit déjeuner compris via Neckermann. Nous avons choisi Ryanair comme compagnie de vol. A la base, j'avais décidé de prendre un taxi pour me rendre à l'hôtel car il ne coûte que 8 EUR mais à l'arrivée, je me suis rendue compte qu'il y avait une file d'au moins 1H devant nous! Comme je n'avais pas envie d'attendre, j'ai pris le bus(il me semble le 96) qui se trouvait juste devant l'aéroport et qui nous a conduit au pied de l'hôtel pour 3.50 EUR/personne. Arrivées à la réception(qui ne parle pas français mais anglais),il était 10h.la chambre n'était libre qu'à 14h.la réceptionniste m'informe que je peux en disposer, moyennant paiement de 50 EUR!!!!Il n'en était pas question. Après mon refus, je l'ai trouvée nettement moins sympathique. J'avais décidé, préalablement, que la 1ère journée serait consacrée à la détente: piscine, bronzette et espace welness. Curieusement, le majordome nous a demandé de nous changer dans les toilettes, nous nous sommes exécutées mais je ne vois tjs pas pq...Bref, nous voilà à l'espace welness et la préposée me demande mon n° de chambre car cela coûte 20 EUR/personne. Je n'aurais évidemment pas pu la lui donner, vu que je n'en avais pas! Du coup, elle a dit qu'elle me l'offrait! Personne dans ce magnifique espace thalasso! Le paradis sur terre, rien à dire. Ensuite, nous nous sommes rendues à la piscine comprise dans le prix des chambres et là aussi, personne! Trop Top. Il y a une quinzaine de chaises longues au soleil, très chouette. Evidemment, on entend les avions et les bruits des voitures mais ce n'est pas bien grave. Je n'ai pas aimé la déco des chambres, ni de la salle de bains, que je juge vieillotte. Le lit présente un confort moyen. Le petit déjeuner est correct, sans plus. En plus, personne ne venait nous demander ce que nous désirions boire ou alors qd nous avions quasi terminé de déjeuner et après l'avoir demandé à maintes reprises. Pas cool du tout. Si j'avais eu une tasse et de quoi me servir , je l'aurais fait moi-même mais ce n'était pas le cas. Autrement, l'hôtel se trouve près du métro et d'un des plus grands shopping d'Europe: Colombo.200.000 m2 de shopping, ma fille devenait dingue, ma carte de crédit aussi!!!Le 3 ème jour, nous sommes allées visiter le monastère et la tour de bélem mais une journée, vu les distances, c'est trop court avec un avion à reprendre à 18h.Apparemment, après avoir consulté le chauffeur de taxi, cet hôtel est plutôt destiné aux voyages d'affaires. Je dirais donc pour résumer, hôtel trop cher par rapport à la qualité présentée, bien situé et espace thalasso top. Autre petite chose à dire:qd vous arrivez à Lisbonne, il y a plusieurs magasins free tax. Par contre, au retour, Ryanair se trouve dans un autre terminal où il y a juste une boutique free tax avec pas grand chose dedans. Donc, achetez avant!

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel un peu à l'écart de la ville se porte bien. Il est beau design et classe. La chambre que vous avions nous donnait une vue sur ville tout de même sympathique la salle de bains était vraiment belle et très bien Agencée. Le lit était grand bien ferme et agréable . Les petits déjeuner étaient très complets œufs brouilles, coque , beans, salade de fruits chocolat céréales jus de fruits frais etc etc. N'hésitez pas a faire un tour à la piscine petite mais très agréable après une longue marche dans Lisbonne . Les bars et le lobby se prêtent à boire un verre et grignoter tranquillement . Le personnel est très pro quelques uns parlent français je pense mais bon je privilégie l'anglais donc je n'en suis pas sûre . Bref très agréable pour passer quelques jours . Hotel convenant à des personnes habituées aux 4 étoiles , pour le côté 5... Ça reste un bon niveau pas pas au point de le comparer aux 5 que l'on trouve à Londres New York ou à Monaco .

Séjour en : juin 2014