“Très agréable”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Marrakech
“Très agréable”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Bel hôtel. Avec super terrasse ou il fait bon boire un verre ou dîner. Service bar très très lent par contre. Jolie piscine ne vous laissez pas avoir par les bonnets de bains a acheter obligatoirement, ce que nous avons fait, pour nous rendre compte que plusieurs personnes aux cheveux longs n en portaient pas. Petit déj et repas relativement chers, mais très bons. Ils se St trompes sur la facture nous nous en sommes rendus compte après le départ et pourtant aucun soucis pour le remboursement. Metro a 100 m très pratique.

• Séjour du juillet 2014

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

L hotel est absolument magnifique , les personnes sont serviables et agréables. L hotel est peut être un peu haut par rapport au centre ville mais ce n est pas un problème avec les taxis a dispo devant l hotel ou encore le meteo a quelques pas

• Séjour du août 2014
Besançon, France
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel où tout s'est bien déroulé.
Les communs sont très spacieux et très joliment décorés.
L'hôtel se trouve a 2 min d'une station de métro sur une ligne qui vous emmènera directement au centre ville de Lisbonne.

Notre chambre, une king suite, était très agréable. La literie est de bonne qualité, quoique un peu trop souple pour mon dos. Mais je suis habituée à dormir sur du béton! Tout le nécessaire de toilette était à disposition. J'émets cependant une réserve sur la grille d'évacuation dans le sol: je ne me suis pas attardée dessus mais ce qui se trouvait à l'intérieur me semblait quelque peu crasseux. Notre chambre se situait côté rue mais l'isolation est bonne. En revanche attendez vous a entendre tout de même passer les avions: l'aéroport n'est pas bien loin.

Le petit déjeuner est copieux. On peut y trouver de tout, chaud ou froid, salé ou sucré. Des cuisiniers sont même là pour vous faire l'omelette de votre choix! Je vous conseille le muesli: pas très appétissant au départ mais délicieux.

Je pose une seconde réserve quant à la piscine: l'hôtel comporte un très grand nombre de chambres donc un très grand nombre de personnes. La taille de la piscine n'est pas vraiment adaptée. On peut y barboter mais pas nager. De plus la température était un peu trop élevée et la propreté laissait un peu à désirer. Très important: munissez vous d'un bonnet de bain car il vous en coûtera 4€ si vous ne l'avez pas mis dans votre valise!

Enfin pour finir, le personnel est agréable et serviable. Petit plus: la bagagerie est gratuite. Pratique quand vous devez quitter la chambre a 12h mais que votre avion ne décolle qu'à 18h.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2014

Très bien placé ,tout le temps des taxis dispo devant l'hôtel
La qualité du service petit déjeuner et le choix et le confort de la chambre (spacieuse et bien équipée)
La gentillesse du personnel
La propreté de l'hôtel est impeccable
Seul bémol : on nous fait payer 5 euros un bonnet de bain par personne pour la piscine ,alors qu'à coté de ça on laisse les personnes entrer avec leurs chaussures : purement commercial ce bonnet !
La piscine est couverte et l'espace bain de soleil est assez restreint
Le restaurant est de très bon et bon rapport qualité/prix

Poitiers, France
Avis écrit le 17 août 2014

Dès l'entrée, les portiers sont là pour nous accueillir. Le hall d'entrée est immense, chic et raffiné. Le personnel parle beaucoup de langues, aucun problème de communication. Des personnes sont là spécifiquement pour nous renseigner sur les activités et pour toutes demandes et renseignements.
Les taxis sont toujours devant l'hôtel. Métro également pas loin. Arrêt des cars touristiques à 300 m.
Petit-déjeuner très complet avec du choix (salé, sucré, allégé, fruits frais, boissons variées...) et possibilité de manger à l'extérieur ou à l'intérieur. Un bémol pour la salle du petit déjeuner très bruyante au mois d'août et tables près les une des autres.
Nous n'avons pas été au restaurant pour déjeuner ou diner.
La chambre deluxe king que nous avions était un petit cocon très agréable. Propre, belle vue, salon avec canapé et fauteuils, rien à dire. La salle de bain bien équipée et propre. Petit plus, si de la buée est faite après la douche, un carré reste sans buée sur le miroir; pas mal!
Bref, pour la première fois que nous faisions un 5 étoiles, nous ne pouvons pas faire de comparaison, mais c'est une très bonne expérience.

Avignon, France
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Hôtel situé a 30 minutes de l'aéroport en métro et a 10 minutes du cœur de Lisbonne... Un personnel gentil et attentionné des chambres très spacieuses et une literie vraiment top!! Le petit déjeuner est vraiment copieux un buffet avec énormément de choix. Les seuls bémols : la piscine minuscule et les prix au bar/ restaurant de l'hôtel qui sont identiques aux prix français.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 1 semaine. Très bon accueil du personnel, chambre très confortable, excellent buffet pour le petit déjeuner et piscine intérieure très agréable pour un moment de détente. Le seul bémol concerne les restos assez chers, nous avons mangé au bar/resto en terrasse extérieure, les mini hamburgers étaient bons mais pas exceptionnels, tandis que les brochettes d'agneaux étaient minuscules et servis sans même un accompagnement pour la maudite somme de 16euros!! Donc il vaut mieux aller plutôt manger des tapas typiquement portugais dans le centre de Lisbonne, d'autant que l'hôtel est très bien situé proche du métro.
L'hôtel est près de l'aéroport mais nous n'avons pas du tout entendu les avions.