“Très bon hôtel mais ... ”

Corinthia Hotel Lisbon
N° 42 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

... en effet les standards 5* ne sont pas les mêmes au Portugal.
Même si les prestations et services à disposition sont de qualité (piscine, SPA, ...) et que le personnel est souriant et serviable.
Même si le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié, frais et délicieux.
Même si les chambres standards et le lit king size sont confortables.

Les moquettes tachées (de longue date) dans les chambres, le wifi pratiquement inexistant, les ascenseurs lents, ... ne sont pas dignes d'un 5*.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 août 2014

Nous avons eu l'occasion de passer 5 nuits dans cet hôtel excentré de Lisbonne. Le métro et le train sont à une centaine de mètres de l'hôtel (station Jardim zoologico). Le service et la restauration sont à la hauteur de ce 5 étoiles. Le buffet petit déjeuner est gargantuesque et le soir au restaurant "ti pico" vous aurez le choix entre 3 formules de buffets (salad buffet 8€, hot Buffet 15€ ou Buffet complet avec entrée, plat et dessert pour 29€......le tout à volonté.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Bel hôtel. Avec super terrasse ou il fait bon boire un verre ou dîner. Service bar très très lent par contre. Jolie piscine ne vous laissez pas avoir par les bonnets de bains a acheter obligatoirement, ce que nous avons fait, pour nous rendre compte que plusieurs personnes aux cheveux longs n en portaient pas. Petit déj et repas relativement chers, mais très bons. Ils se St trompes sur la facture nous nous en sommes rendus compte après le départ et pourtant aucun soucis pour le remboursement. Metro a 100 m très pratique.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

L hotel est absolument magnifique , les personnes sont serviables et agréables. L hotel est peut être un peu haut par rapport au centre ville mais ce n est pas un problème avec les taxis a dispo devant l hotel ou encore le meteo a quelques pas

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel où tout s'est bien déroulé.
Les communs sont très spacieux et très joliment décorés.
L'hôtel se trouve a 2 min d'une station de métro sur une ligne qui vous emmènera directement au centre ville de Lisbonne.

Notre chambre, une king suite, était très agréable. La literie est de bonne qualité, quoique un peu trop souple pour mon dos. Mais je suis habituée à dormir sur du béton! Tout le nécessaire de toilette était à disposition. J'émets cependant une réserve sur la grille d'évacuation dans le sol: je ne me suis pas attardée dessus mais ce qui se trouvait à l'intérieur me semblait quelque peu crasseux. Notre chambre se situait côté rue mais l'isolation est bonne. En revanche attendez vous a entendre tout de même passer les avions: l'aéroport n'est pas bien loin.

Le petit déjeuner est copieux. On peut y trouver de tout, chaud ou froid, salé ou sucré. Des cuisiniers sont même là pour vous faire l'omelette de votre choix! Je vous conseille le muesli: pas très appétissant au départ mais délicieux.

Je pose une seconde réserve quant à la piscine: l'hôtel comporte un très grand nombre de chambres donc un très grand nombre de personnes. La taille de la piscine n'est pas vraiment adaptée. On peut y barboter mais pas nager. De plus la température était un peu trop élevée et la propreté laissait un peu à désirer. Très important: munissez vous d'un bonnet de bain car il vous en coûtera 4€ si vous ne l'avez pas mis dans votre valise!

Enfin pour finir, le personnel est agréable et serviable. Petit plus: la bagagerie est gratuite. Pratique quand vous devez quitter la chambre a 12h mais que votre avion ne décolle qu'à 18h.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

Très bien placé ,tout le temps des taxis dispo devant l'hôtel
La qualité du service petit déjeuner et le choix et le confort de la chambre (spacieuse et bien équipée)
La gentillesse du personnel
La propreté de l'hôtel est impeccable
Seul bémol : on nous fait payer 5 euros un bonnet de bain par personne pour la piscine ,alors qu'à coté de ça on laisse les personnes entrer avec leurs chaussures : purement commercial ce bonnet !
La piscine est couverte et l'espace bain de soleil est assez restreint
Le restaurant est de très bon et bon rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014

Dès l'entrée, les portiers sont là pour nous accueillir. Le hall d'entrée est immense, chic et raffiné. Le personnel parle beaucoup de langues, aucun problème de communication. Des personnes sont là spécifiquement pour nous renseigner sur les activités et pour toutes demandes et renseignements.
Les taxis sont toujours devant l'hôtel. Métro également pas loin. Arrêt des cars touristiques à 300 m.
Petit-déjeuner très complet avec du choix (salé, sucré, allégé, fruits frais, boissons variées...) et possibilité de manger à l'extérieur ou à l'intérieur. Un bémol pour la salle du petit déjeuner très bruyante au mois d'août et tables près les une des autres.
Nous n'avons pas été au restaurant pour déjeuner ou diner.
La chambre deluxe king que nous avions était un petit cocon très agréable. Propre, belle vue, salon avec canapé et fauteuils, rien à dire. La salle de bain bien équipée et propre. Petit plus, si de la buée est faite après la douche, un carré reste sans buée sur le miroir; pas mal!
Bref, pour la première fois que nous faisions un 5 étoiles, nous ne pouvons pas faire de comparaison, mais c'est une très bonne expérience.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple