Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel mais ... ”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Corinthia Hotel Lisbon
N° 42 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

... en effet les standards 5* ne sont pas les mêmes au Portugal.
Même si les prestations et services à disposition sont de qualité (piscine, SPA, ...) et que le personnel est souriant et serviable.
Même si le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié, frais et délicieux.
Même si les chambres standards et le lit king size sont confortables.

Les moquettes tachées (de longue date) dans les chambres, le wifi pratiquement inexistant, les ascenseurs lents, ... ne sont pas dignes d'un 5*.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Merci dr_jo33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (5 828)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

782788 avis sur 5 830

Avis publié : 22 août 2014

Nous avons eu l'occasion de passer 5 nuits dans cet hôtel excentré de Lisbonne. Le métro et le train sont à une centaine de mètres de l'hôtel (station Jardim zoologico). Le service et la restauration sont à la hauteur de ce 5 étoiles. Le buffet petit déjeuner est gargantuesque et le soir au restaurant "ti pico" vous aurez le choix entre 3 formules de buffets (salad buffet 8€, hot Buffet 15€ ou Buffet complet avec entrée, plat et dessert pour 29€......le tout à volonté.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
5  Merci Yannmc377
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Bel hôtel. Avec super terrasse ou il fait bon boire un verre ou dîner. Service bar très très lent par contre. Jolie piscine ne vous laissez pas avoir par les bonnets de bains a acheter obligatoirement, ce que nous avons fait, pour nous rendre compte que plusieurs personnes aux cheveux longs n en portaient pas. Petit déj et repas relativement chers, mais très bons. Ils se St trompes sur la facture nous nous en sommes rendus compte après le départ et pourtant aucun soucis pour le remboursement. Metro a 100 m très pratique.

  • Séjour en : juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lolib1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

L hotel est absolument magnifique , les personnes sont serviables et agréables. L hotel est peut être un peu haut par rapport au centre ville mais ce n est pas un problème avec les taxis a dispo devant l hotel ou encore le meteo a quelques pas

  • Séjour en : août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci K-too1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel où tout s'est bien déroulé.
Les communs sont très spacieux et très joliment décorés.
L'hôtel se trouve a 2 min d'une station de métro sur une ligne qui vous emmènera directement au centre ville de Lisbonne.

Notre chambre, une king suite, était très agréable. La literie est de bonne qualité, quoique un peu trop souple pour mon dos. Mais je suis habituée à dormir sur du béton! Tout le nécessaire de toilette était à disposition. J'émets cependant une réserve sur la grille d'évacuation dans le sol: je ne me suis pas attardée dessus mais ce qui se trouvait à l'intérieur me semblait quelque peu crasseux. Notre chambre se situait côté rue mais l'isolation est bonne. En revanche attendez vous a entendre tout de même passer les avions: l'aéroport n'est pas bien loin.

Le petit déjeuner est copieux. On peut y trouver de tout, chaud ou froid, salé ou sucré. Des cuisiniers sont même là pour vous faire l'omelette de votre choix! Je vous conseille le muesli: pas très appétissant au départ mais délicieux.

Je pose une seconde réserve quant à la piscine: l'hôtel comporte un très grand nombre de chambres donc un très grand nombre de personnes. La taille de la piscine n'est pas vraiment adaptée. On peut y barboter mais pas nager. De plus la température était un peu trop élevée et la propreté laissait un peu à désirer. Très important: munissez vous d'un bonnet de bain car il vous en coûtera 4€ si vous ne l'avez pas mis dans votre valise!

Enfin pour finir, le personnel est agréable et serviable. Petit plus: la bagagerie est gratuite. Pratique quand vous devez quitter la chambre a 12h mais que votre avion ne décolle qu'à 18h.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
4  Merci Marjolaine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 août 2014

Très bien placé ,tout le temps des taxis dispo devant l'hôtel
La qualité du service petit déjeuner et le choix et le confort de la chambre (spacieuse et bien équipée)
La gentillesse du personnel
La propreté de l'hôtel est impeccable
Seul bémol : on nous fait payer 5 euros un bonnet de bain par personne pour la piscine ,alors qu'à coté de ça on laisse les personnes entrer avec leurs chaussures : purement commercial ce bonnet !
La piscine est couverte et l'espace bain de soleil est assez restreint
Le restaurant est de très bon et bon rapport qualité/prix

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Alexia L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 août 2014

Dès l'entrée, les portiers sont là pour nous accueillir. Le hall d'entrée est immense, chic et raffiné. Le personnel parle beaucoup de langues, aucun problème de communication. Des personnes sont là spécifiquement pour nous renseigner sur les activités et pour toutes demandes et renseignements.
Les taxis sont toujours devant l'hôtel. Métro également pas loin. Arrêt des cars touristiques à 300 m.
Petit-déjeuner très complet avec du choix (salé, sucré, allégé, fruits frais, boissons variées...) et possibilité de manger à l'extérieur ou à l'intérieur. Un bémol pour la salle du petit déjeuner très bruyante au mois d'août et tables près les une des autres.
Nous n'avons pas été au restaurant pour déjeuner ou diner.
La chambre deluxe king que nous avions était un petit cocon très agréable. Propre, belle vue, salon avec canapé et fauteuils, rien à dire. La salle de bain bien équipée et propre. Petit plus, si de la buée est faite après la douche, un carré reste sans buée sur le miroir; pas mal!
Bref, pour la première fois que nous faisions un 5 étoiles, nous ne pouvons pas faire de comparaison, mais c'est une très bonne expérience.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Julie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
À 1.9 km
Sheraton Lisboa Hotel & Spa
Sheraton Lisboa Hotel & Spa
N° 63 sur 255 à Lisbonne
2 134 avis
À 1.8 km
EPIC SANA Lisboa Hotel
EPIC SANA Lisboa Hotel
N° 21 sur 255 à Lisbonne
2 136 avis
À 0.9 km
Lisbon Marriott Hotel
Lisbon Marriott Hotel
N° 123 sur 255 à Lisbonne
2 324 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.9 km
Sofitel Lisbon Liberdade
Sofitel Lisbon Liberdade
N° 44 sur 255 à Lisbonne
4 076 avis
À 0.5 km
Novotel Lisboa
Novotel Lisboa
N° 117 sur 255 à Lisbonne
2 795 avis
À 2.5 km
Inspira Santa Marta Hotel
Inspira Santa Marta Hotel
N° 33 sur 255 à Lisbonne
3 288 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Corinthia Hotel Lisbon ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Corinthia Hotel Lisbon

Adresse: Av. Columbano Bordalo Pinheiro 105, Lisbonne 1099-031, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°10 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°11 des hôtels Spa à Lisbonne
N°17 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°18 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°37 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie de prix : 126€ - 362€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Lisbon 5*
Nombre de chambres: 518
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Corinthia Hotel Lisbonne
Hotel Corinthia Lisbonne
Hotel Corinthia Lisboa
Corinthia Hotel Lisbon Avis
Lisbon Corinthia Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page