“tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Lisbon

Prices are for 1 room, 2 adults
Corinthia Hotel Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Lisbon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Columbano Bordalo Pinheiro n. 105, Lisbonne 1099-031, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 31 sur 234 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
bruguiére
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

bon hôtel accueil super personnel a l’accueil qui parle Francais ,chambre grande,avec tout confort rien a dire RAS .pas trop loin du centre metro a cote ,pas eux le temps de nous servir de la piscine toujours en visite faut choisir trop de choses a voir

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

... en effet les standards 5* ne sont pas les mêmes au Portugal.
Même si les prestations et services à disposition sont de qualité (piscine, SPA, ...) et que le personnel est souriant et serviable.
Même si le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié, frais et délicieux.
Même si les chambres standards et le lit king size sont confortables.

Les moquettes tachées (de longue date) dans les chambres, le wifi pratiquement inexistant, les ascenseurs lents, ... ne sont pas dignes d'un 5*.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous avons eu l'occasion de passer 5 nuits dans cet hôtel excentré de Lisbonne. Le métro et le train sont à une centaine de mètres de l'hôtel (station Jardim zoologico). Le service et la restauration sont à la hauteur de ce 5 étoiles. Le buffet petit déjeuner est gargantuesque et le soir au restaurant "ti pico" vous aurez le choix entre 3 formules de buffets (salad buffet 8€, hot Buffet 15€ ou Buffet complet avec entrée, plat et dessert pour 29€......le tout à volonté.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Bel hôtel. Avec super terrasse ou il fait bon boire un verre ou dîner. Service bar très très lent par contre. Jolie piscine ne vous laissez pas avoir par les bonnets de bains a acheter obligatoirement, ce que nous avons fait, pour nous rendre compte que plusieurs personnes aux cheveux longs n en portaient pas. Petit déj et repas relativement chers, mais très bons. Ils se St trompes sur la facture nous nous en sommes rendus compte après le départ et pourtant aucun soucis pour le remboursement. Metro a 100 m très pratique.

• Séjour du juillet 2014
Blanquefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

L hotel est absolument magnifique , les personnes sont serviables et agréables. L hotel est peut être un peu haut par rapport au centre ville mais ce n est pas un problème avec les taxis a dispo devant l hotel ou encore le meteo a quelques pas

• Séjour du août 2014
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel où tout s'est bien déroulé.
Les communs sont très spacieux et très joliment décorés.
L'hôtel se trouve a 2 min d'une station de métro sur une ligne qui vous emmènera directement au centre ville de Lisbonne.

Notre chambre, une king suite, était très agréable. La literie est de bonne qualité, quoique un peu trop souple pour mon dos. Mais je suis habituée à dormir sur du béton! Tout le nécessaire de toilette était à disposition. J'émets cependant une réserve sur la grille d'évacuation dans le sol: je ne me suis pas attardée dessus mais ce qui se trouvait à l'intérieur me semblait quelque peu crasseux. Notre chambre se situait côté rue mais l'isolation est bonne. En revanche attendez vous a entendre tout de même passer les avions: l'aéroport n'est pas bien loin.

Le petit déjeuner est copieux. On peut y trouver de tout, chaud ou froid, salé ou sucré. Des cuisiniers sont même là pour vous faire l'omelette de votre choix! Je vous conseille le muesli: pas très appétissant au départ mais délicieux.

Je pose une seconde réserve quant à la piscine: l'hôtel comporte un très grand nombre de chambres donc un très grand nombre de personnes. La taille de la piscine n'est pas vraiment adaptée. On peut y barboter mais pas nager. De plus la température était un peu trop élevée et la propreté laissait un peu à désirer. Très important: munissez vous d'un bonnet de bain car il vous en coûtera 4€ si vous ne l'avez pas mis dans votre valise!

Enfin pour finir, le personnel est agréable et serviable. Petit plus: la bagagerie est gratuite. Pratique quand vous devez quitter la chambre a 12h mais que votre avion ne décolle qu'à 18h.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très bien placé ,tout le temps des taxis dispo devant l'hôtel
La qualité du service petit déjeuner et le choix et le confort de la chambre (spacieuse et bien équipée)
La gentillesse du personnel
La propreté de l'hôtel est impeccable
Seul bémol : on nous fait payer 5 euros un bonnet de bain par personne pour la piscine ,alors qu'à coté de ça on laisse les personnes entrer avec leurs chaussures : purement commercial ce bonnet !
La piscine est couverte et l'espace bain de soleil est assez restreint
Le restaurant est de très bon et bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults