“Le top !!!”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Essonne, France
“Le top !!!”
Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Un hôtel très beau, avec des terrasses superbes et des chambres spacieuses ... Le petit déjeuner est super et le buffet dîner est aussi au top ...ce n'est pas loin de la gare donc très facile d'aller en ville, nous avons même trouvé le bus qui nous déposait juste à côté de l'hôtel ... J'ai adoré et j'y retournerai sûrement ...:-)))

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 30 août 2014

Bel établissement un peu excentré mais très proche du métro ( et taxis à proximité ) . Chambre assez spacieuse avec une bonne literie , très propre et confortable . On s y sent très bien . Vous pouvez prendre un verre le soir sur la grande terrasse en écoutant de la bonne musique . La journée vous pourrez vous rendre à la piscine qui est petite mais très agréable ou profiter de la grande salle de fitness . Globalement je recommande cet hotel pour quelques jours à Lisbonne . Quelques bémols néanmoins :
-ne pas s attendre à un 5 étoiles français mais plutôt un 4*sup
-prévoir un sèche cheveux ( il n y en a pas dans la chambre)
- obligation d acheter un bonnet de piscine à 5euros ....
- attente interminable pour les ascenseurs ( parfois 10bonnes minutes )
- Enfin même s il y a beaucoup de personnel , celui est très lent et notamment le matin au petit déjeuner et au bar .

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Belfort, France
Avis écrit le 30 août 2014

Hôtel un peu éloigné du centre ville mais des taxis se trouvent devant l’hôtel ce qui est un bon plan car il semble difficile de se garer proche du centre ville. Hôtel de bon standing et propre, personnel très agréable et disponible, possibilité de garer sa voiture en toute sécurité avec voiturier. Excellente literie et excellent petit déjeuner prix en terrasse. Bon rapport qualité – prestation – prix. A recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
bruguiére
Avis écrit le 27 août 2014

bon hôtel accueil super personnel a l’accueil qui parle Francais ,chambre grande,avec tout confort rien a dire RAS .pas trop loin du centre metro a cote ,pas eux le temps de nous servir de la piscine toujours en visite faut choisir trop de choses a voir

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

... en effet les standards 5* ne sont pas les mêmes au Portugal.
Même si les prestations et services à disposition sont de qualité (piscine, SPA, ...) et que le personnel est souriant et serviable.
Même si le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié, frais et délicieux.
Même si les chambres standards et le lit king size sont confortables.

Les moquettes tachées (de longue date) dans les chambres, le wifi pratiquement inexistant, les ascenseurs lents, ... ne sont pas dignes d'un 5*.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Roquebrune-Cap-Martin, France
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous avons eu l'occasion de passer 5 nuits dans cet hôtel excentré de Lisbonne. Le métro et le train sont à une centaine de mètres de l'hôtel (station Jardim zoologico). Le service et la restauration sont à la hauteur de ce 5 étoiles. Le buffet petit déjeuner est gargantuesque et le soir au restaurant "ti pico" vous aurez le choix entre 3 formules de buffets (salad buffet 8€, hot Buffet 15€ ou Buffet complet avec entrée, plat et dessert pour 29€......le tout à volonté.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marrakech
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Bel hôtel. Avec super terrasse ou il fait bon boire un verre ou dîner. Service bar très très lent par contre. Jolie piscine ne vous laissez pas avoir par les bonnets de bains a acheter obligatoirement, ce que nous avons fait, pour nous rendre compte que plusieurs personnes aux cheveux longs n en portaient pas. Petit déj et repas relativement chers, mais très bons. Ils se St trompes sur la facture nous nous en sommes rendus compte après le départ et pourtant aucun soucis pour le remboursement. Metro a 100 m très pratique.

• Séjour du juillet 2014