“Nous avons passé 4jours a Lisbonne, nous...”

Corinthia Hotel Lisbon
N° 45 sur 248 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Toulouse, France
“Nous avons passé 4jours a Lisbonne, nous...”
Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avons passé 4jours a Lisbonne, nous avons profité d'une promo intéressante qui nous a amenés vers cet Hotel. Très belle terasse extérieure avec de grands fauteuils pour prendre l'apéritif, personnel très agréable et serviable. Chambres avec grand lit, salle de bain sombre mais assez grande. Bonne expérience, nous choisirions cet Hotel si nous devions retourner a Lisbonne. Métro proche et 10 minutes du centre en voiture

• Séjour du juin 2010

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Seine-Saint-Denis, France
Avis écrit le 7 juillet 2010

Nous avons séjourné au Corinthia Lisbonne pendant 5 jour mon mari et moi et c'était un réel plaisir d'y être; le personnel à attentif, à l'écoute et très serviable.
Certes l'hôtel est un peu excentré du Lisbonne touristique mais cela ne gâche rien, on profite pleinement des ruelles atypique de Lisbonne, du charme de cette ville sans problème de transport.
Le Spa et le centre de Fitness de l'hôtel sont très bien, alors n'hésitez pas allez-y!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous avons passé 4 nuits dans cet Hotel, nous avons eu un tarif tres interessant grace a internet. L'accueil et le check in était parfait, meme en francais, on a eu une carte de la ville avec toutes les explications necessaires.
Notre chambre était assez grande, mais le bémol c'est la moquette pour ce standing, mais sinon assez bien équipé, TV, baignoire, seche cheveux, coffre, manque un acces internet gratuit et des chaussons !!!
Le petit dejeuner en buffet, un vrai regal, tout est la, cereales, omelettes, gateaux, pain grillé, fromage, sausisson et meme des gauffres.....
Piquer une tete dans la piscine ( couverte et chauffée) apres une dure journée a marcher dans le rues de Lisbonne est un vrai regal, des transats sont a disposition à l'interieur et a l'exterieur. Le spa a l'air magnique et la salle de sport bien équipée !
L'hotel se trouve dans un quartier d'affaire, donc pas grand chose aux alentours mais le metro est a 20 metres et en seulement 5 stations vous etes dans le centre.
Agreable séjour dans cet hotel .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Redias, General Manager de Corinthia Hotel Lisbon, a répondu à cet avis, 7 juillet 2010
Cher client,

Nous vous remercions de votre récent séjour à l'Hôtel Corinthia de Lisbonne et pour ses aimables commentaires sur notre hôtel.
En fait, bien que n'étant pas situé dans le centre historique de Lisbonne,
Les transports en commun est très efficace et qui sont situés près de l'hôtel. L'emplacement de l'Hôtel Corinthia permet à ses clients une aire de repos un jour plus stressant et plus heureux.
Nous espérons pour leur prochain voyage à Lisbonne.

Roderick Micallef
General Manager
Blois, France
Avis écrit le 4 juin 2010

du luxe pour pas cher si on bénéficie des tarifs promotionnels
inconvénient:le quartier d'affaires (ou se trouve l'hotel) n'est pas passionnant

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Cannes
Avis écrit le 29 mai 2010

Tout est dit dans le titre. Hotel, services, personnel, tout est fait pour vous rendre la vie paisible en toute quiétude. Proche du métro (20m), spa et masages testés (de grande qualité) rien à voir avec la tunisie et la France.... Nous avons pris un soin "relax" de 55minutes, Je vous conseille les executive room avec le forfait compris pour accéder au 24eme étage (matin petit-dej de follie) et dans la journée, petite restauration, boissons à volonté+connexion Wifi, journaux. Retaurant le tipico testé, classe et trés bonne restauration...Un véritable havre de paix. Franchement à conseiller pour visiter lisbonne. Gros défaut, tellement bien qu'on a envie d'y rester toute la journée au lieu d'aller flaner dans les ruelles typyques de Lisbonne.

France
Avis écrit le 19 mai 2010

Un hôtel très agréable avec notamment une piscine couverte et surtout la possibilité si vous êtes en "exclusive" de prendre votre petit déjeuner au 24ème étage de l'hôtel.

Quand on est arrivé, on avait une chambre exclusive standard et comme il n'y en avait plus il nous ont upgradé en suite sans que l'on dise quoi que ce soit. Le service est très professionnel et le petit déjeuner est un vrai régal.
Sinon l'hôtel n'est pas au centre de Lisbonne mais au pied d'une station de métro donc on est très très vite au centre ville. On a adoré notre séjour.

Brussels
Avis écrit le 14 mai 2010

Grâce à une promo internet (50%), nous avons bénéficié d'un très bon prix (80€/nuit) pour une chambre "executive" située au 20ème étage de l'hôtel avec accès à l'executive lounge (snacking et boissons, journaux, internet toute la journée + breakfast + zakouskis entre 18h et 20h). Nous sommes arrivés à 10h00 et notre chambre était déjà libre. Nous avons même encore pu profiter du breakfast. Chambre de taille normale avec toutes les facilities habituelles (café, bain, peignoir, TV etc...). Pas de charme particulier mais conforable et bien propre. Un tout petit peu de bruit si on veut ouvrir sa fenêtre (avions et autoroute) mais sans que cela ne soit gênant.L'hôtel n'est pas situé dans le centre mais dans le quartier du Musée Gulbekian. Cependant, la station de métro est à 100 mètres, de sorte que ce n'est pas un problème (D-pass ne coûte que 3,70€, le centre est à 4/5 stations de métro et il y a des métros jusqu'à 1h du mat). En bref, très bon hôtel, surtout si vous parvenez à bénéficier d'une promo!!