“WE découverte”

Masa Hotel Almirante
N° 174 sur 248 Hôtels à Lisbonne
“WE découverte”
Avis écrit le 17 mai 2011

Hôtel bien situé, métro à 100 métres et 15 minutes du centre. Bus et Tram juste à coté aussi.
Confort de la chambre: bcp de petits détails de finition qui seraient bien à refaire; petit déj à prendre plutot en ville car trop européanisé; rapport qualité prix, faire de la recherche sur le net car prix chère sur place...
Il y a bcp d'hôtel sur Lisbonne, prendre plus un typique vers Rossio ;)
Bon voyage ;)

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Annecy, France
Avis écrit le 1 février 2011

reservation pas fiable.relogés 2 nuits sur les 3 réservées dans un autre hotel.
Chambre quelconque .Petit déjeuner simple.
Positif: proximité bouche métro .

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Le MANS
Avis écrit le 18 août 2010

on arrive l hotel etait plein meme avec une reservation 3 mois avant
pas de lit pour notre enfants de 3 ans
prostitues en face de l hotel
petit dejeuner moyen il manque souvent des produits
personnel moyen

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montigny-le-tilleul
Avis écrit le 9 octobre 2008

Nous sommes restés une nuit à la fin de notre séjour au Portugal afin de reprendre l'avion le lendemain. Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport et car il disposait d'un parking (très étroit).........ce sont en fait les deux seuls avantages de cet hôtel avec la station de métro toute proche.
Nous sommes arrivés vers 14h et la réceptionniste nous a annoncé gentillement qu'il n'y avait pas de lit supplémentaire pour notre fils de 5 ans comme cela était prévu mais que notre lit étant grand, il pourrait dormir dans le nôtre!!!!!!
Nous avons refusé n'ayant pas envie de passer une nuit d'enfer avec notre petit remuant et un lit avait été retrouvé le soir après notre balade dans Lisbonne.
La chambre était correcte sans plus avec une vue sur. .....un mur.
Le buffet petit déjeuner est réduit à son strict minimum et pas des meilleurs.
Bref une nuit dans cet hôtel nous a largement suffit et je ne recommanderais pas cet hôtel pour un séjour dans cette belle ville de Lisbonne.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Cholet, Maine et Loire
Avis écrit le 30 septembre 2007

Nous avons été très bien accueillis par un personnel qui a fait l'effort de nous parler en français. L'hôtel est très bien placé: station Métro très proche. La chambre est spacieuse et propre; la salle de bain très agréable (marbre; profusion de serviettes... ) Le petit déjeuner est varié (international). Je recommande cet hôtel pour le professionalisme du personnel; séjour très agréable!

• a aimé — Le professionalisme du personnel et la qualité des services
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Rome, Italie
Avis écrit le 27 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est bien situé : le métro est à quelques pas et en taxi on accède aux sites principaux pour 3-4 euros maximum. Selon ratestogo.com, les chambres disposent de balcons, d’internet haut débit etc, mais c’est faux. Il n’y a que deux chambres sur 59 qui ont un balcon, et seules celles des deux derniers étages bénéficient du haut débit. On a accès au wifi dans le hall mais cela coûte 10 euros par jour. Les Internet cafés sont rares à Lisbonne, alors ce serait très bien que l’hôtel fournisse un service internet à un prix raisonnable.
Le petit déjeuner était assez frugal, je n’ai jamais vu de jus aussi dilué. Les plateaux vides n’étaient remplis que sur demande. D’un autre côté, le personnel n’est pas responsable des défauts de l’hôtel, et s’est montré aimable durant tout notre séjour.
Les chambres sont modestes mais propres et la salle de bain était convenable. Comme toujours, les photos donnent des chambres une idée fausse mais pas impossible, dans l’ensemble.
Cet hôtel vaut 50-65 euros, et moi je ne paierais pas plus.
Le quartier a l’air tranquille, il y a des petits restaurants, des magasins d’ameublement, des cafés et un petit supermarché.

Nantes, France
Avis écrit le 29 novembre 2006

Cet hotel est très sympa, moderne et bien situé (même s'il n'est pas tout à fait dans le centre) car il y a l'arret de métro Anjos juste devant, ce qui permet de rejoindre le centre en quelques minutes.
La chambre était assez spacieuse et très propre. La salle de bain moderne et très sympa.
Concernant le service de l'hotel, pas de problèmes non plus (ils ne parlent pas français par contre).
Les petits déjeuners sont bien copieux et assez variés mais je vous conseille de ne pas y aller trop tard car les meilleures choses (viennoiseries) partent vite et ils n'ont pas beaucoup de rab.
Donc dans l'ensemble je conseille vivement.

• Séjour du février 2006