“Plutôt bien situé, mais laisse à désirer”

Masa Hotel Almirante
N° 174 sur 253 Hôtels à Lisbonne
Avis publié: 13 juin 2013

Bonne situation dans Lisbonne, il suffit de marcher un petit peu ou de prendre le métro (juste en bas) pour aller au centre ville. Par contre, certaines choses laissent à désirer (serviettes tâchées mais propres!!, électricité pas complètement finie, pas d'alèse dans les lits). Je me demande si la couleur grise des rideaux est d'origine... Le petit déjeuner est copieux mais de qualité moyenne mise à part la salade de fruits frais...
Par contre, plutôt bonne isolation malgré les chambres donnant sur la rue.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Masa Hotel Almirante
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 octobre 2011

A l'arrivée, lits jumeaux alors qu'un double était demandé et dispo après vérification à l'accueil.
L'accueil justement, très peu souriant, semblant presque dérangé par l'arrivée des clients, parlant très mal anglais et ne le comprenant encore moins: nous avons demandé un réveil à 6h30, on nous a réveillés à 5 h, pour nous dire qu'un taxi -jamais commandé- nous attendait ..
Draps déchirés , sommier éffiloché, moquette très vieillotte et arrachée dans le couloir.
L'aspect à l'intérieur de l'hôtel ne serait pas très grave, au fond, si le personnel faisait juste un tout petit peu aimablement son travail. Quelqu'un les a forcés à venir là ???

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2011

Hôtel bien situé, métro à 100 métres et 15 minutes du centre. Bus et Tram juste à coté aussi.
Confort de la chambre: bcp de petits détails de finition qui seraient bien à refaire; petit déj à prendre plutot en ville car trop européanisé; rapport qualité prix, faire de la recherche sur le net car prix chère sur place...
Il y a bcp d'hôtel sur Lisbonne, prendre plus un typique vers Rossio ;)
Bon voyage ;)

Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 février 2011

reservation pas fiable.relogés 2 nuits sur les 3 réservées dans un autre hotel.
Chambre quelconque .Petit déjeuner simple.
Positif: proximité bouche métro .

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 août 2010

on arrive l hotel etait plein meme avec une reservation 3 mois avant
pas de lit pour notre enfants de 3 ans
prostitues en face de l hotel
petit dejeuner moyen il manque souvent des produits
personnel moyen

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 9 octobre 2008

Nous sommes restés une nuit à la fin de notre séjour au Portugal afin de reprendre l'avion le lendemain. Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport et car il disposait d'un parking (très étroit).........ce sont en fait les deux seuls avantages de cet hôtel avec la station de métro toute proche.
Nous sommes arrivés vers 14h et la réceptionniste nous a annoncé gentillement qu'il n'y avait pas de lit supplémentaire pour notre fils de 5 ans comme cela était prévu mais que notre lit étant grand, il pourrait dormir dans le nôtre!!!!!!
Nous avons refusé n'ayant pas envie de passer une nuit d'enfer avec notre petit remuant et un lit avait été retrouvé le soir après notre balade dans Lisbonne.
La chambre était correcte sans plus avec une vue sur. .....un mur.
Le buffet petit déjeuner est réduit à son strict minimum et pas des meilleurs.
Bref une nuit dans cet hôtel nous a largement suffit et je ne recommanderais pas cet hôtel pour un séjour dans cette belle ville de Lisbonne.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 30 septembre 2007

Nous avons été très bien accueillis par un personnel qui a fait l'effort de nous parler en français. L'hôtel est très bien placé: station Métro très proche. La chambre est spacieuse et propre; la salle de bain très agréable (marbre; profusion de serviettes... ) Le petit déjeuner est varié (international). Je recommande cet hôtel pour le professionalisme du personnel; séjour très agréable!

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Hotel Travel Park
N° 175 sur 253 à Lisbonne
Hotel Dos Anjos
Hotel Dos Anjos
N° 238 sur 253 à Lisbonne

Vous connaissez Masa Hotel Almirante ?

Informations supplémentaires concernant Masa Hotel Almirante

Adresse: Avenida Almirante Reis 68 | Arroios, Lisbonne 1150-020, Portugal (Anciennement Hotel Almirante)
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 174 sur 253 Hôtels à Lisbonne
Catégorie de prix : 59€ - 340€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Masa Hotel Almirante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masa Hotel Almirante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Almirante Lisbonne
Almirante Hotel Lisboa