“Hôtel très moyen, 1 nuit ça suffit!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Almirante

Hotel Almirante
N° 223 sur 241 Hôtels à Lisbonne
Montigny-le-tilleul
“Hôtel très moyen, 1 nuit ça suffit!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

Nous sommes restés une nuit à la fin de notre séjour au Portugal afin de reprendre l'avion le lendemain. Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport et car il disposait d'un parking (très étroit).........ce sont en fait les deux seuls avantages de cet hôtel avec la station de métro toute proche.
Nous sommes arrivés vers 14h et la réceptionniste nous a annoncé gentillement qu'il n'y avait pas de lit supplémentaire pour notre fils de 5 ans comme cela était prévu mais que notre lit étant grand, il pourrait dormir dans le nôtre!!!!!!
Nous avons refusé n'ayant pas envie de passer une nuit d'enfer avec notre petit remuant et un lit avait été retrouvé le soir après notre balade dans Lisbonne.
La chambre était correcte sans plus avec une vue sur. .....un mur.
Le buffet petit déjeuner est réduit à son strict minimum et pas des meilleurs.
Bref une nuit dans cet hôtel nous a largement suffit et je ne recommanderais pas cet hôtel pour un séjour dans cette belle ville de Lisbonne.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

Cholet, Maine et Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Nous avons été très bien accueillis par un personnel qui a fait l'effort de nous parler en français. L'hôtel est très bien placé: station Métro très proche. La chambre est spacieuse et propre; la salle de bain très agréable (marbre; profusion de serviettes... ) Le petit déjeuner est varié (international). Je recommande cet hôtel pour le professionalisme du personnel; séjour très agréable!

• a aimé — Le professionalisme du personnel et la qualité des services
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Rome, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est bien situé : le métro est à quelques pas et en taxi on accède aux sites principaux pour 3-4 euros maximum. Selon ratestogo.com, les chambres disposent de balcons, d’internet haut débit etc, mais c’est faux. Il n’y a que deux chambres sur 59 qui ont un balcon, et seules celles des deux derniers étages bénéficient du haut débit. On a accès au wifi dans le hall mais cela coûte 10 euros par jour. Les Internet cafés sont rares à Lisbonne, alors ce serait très bien que l’hôtel fournisse un service internet à un prix raisonnable.
Le petit déjeuner était assez frugal, je n’ai jamais vu de jus aussi dilué. Les plateaux vides n’étaient remplis que sur demande. D’un autre côté, le personnel n’est pas responsable des défauts de l’hôtel, et s’est montré aimable durant tout notre séjour.
Les chambres sont modestes mais propres et la salle de bain était convenable. Comme toujours, les photos donnent des chambres une idée fausse mais pas impossible, dans l’ensemble.
Cet hôtel vaut 50-65 euros, et moi je ne paierais pas plus.
Le quartier a l’air tranquille, il y a des petits restaurants, des magasins d’ameublement, des cafés et un petit supermarché.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2006

Cet hotel est très sympa, moderne et bien situé (même s'il n'est pas tout à fait dans le centre) car il y a l'arret de métro Anjos juste devant, ce qui permet de rejoindre le centre en quelques minutes.
La chambre était assez spacieuse et très propre. La salle de bain moderne et très sympa.
Concernant le service de l'hotel, pas de problèmes non plus (ils ne parlent pas français par contre).
Les petits déjeuners sont bien copieux et assez variés mais je vous conseille de ne pas y aller trop tard car les meilleures choses (viennoiseries) partent vite et ils n'ont pas beaucoup de rab.
Donc dans l'ensemble je conseille vivement.

• Séjour du février 2006