Avis publié : 19 août 2017

L'hôtel est très joli, moderne et bien situé, en plus d'être calme. Les personnes de l'accueil répondront efficacement à toutes vos questions de trajet, avec des explications claires et des plans. Ils nous ont été très utiles pour le tram particulièrement. Les chambres sont très jolies, les salles de bains en marbre vert, elles, magnifiques. Les lits sont très confortables.
Wifi gratuit et qui marchait plutôt bien. Le petit déjeuner était vraiment très bien, il a su satisfaire les amateurs de salé (oeufs brouillés et bacon) ainsi que les amateurs de sucré (beignets, fruits frais). Moi qui suis particulièrement difficile, j'ai pu trouver mon bonheur facilement, de même pour mes parents.
Je recommande vivement cette chaîne d’hôtels!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Très bon hôtel, bien situé dans le centre de Lisbonne.
Le personnel est très agréable et efficace. Le cadre est agréable.
De plus nous avons eu la change d'être surclassés dans une suite avec terrasse . Le top ;)

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2017

Le taxi a eu beaucoup de mal à trouver l'adresse il serait plus facile de trouver le centre de fitness qui se trouve au dessus. Accueil agréable, un peu déçu par la réservation sur un site, la chambre non fumeur réservée n'était en fait pas disponible mais j'ai pu visiter plusieurs chambres pour en choisir une avec moins d'odeur de tabac. Globalement le service est correct. Le plus de l'hôtel c'est son emplacement a quelques minutes à pied du métro et des airports bus , parc Édouard VII. Chambre de taille moyenne et lit confortable.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2017

Hôtel bien situé à proximité des transports en commun (bus et métro) entre 10 et 20 min de la plupart des lieux touristiques
Chambre spacieuse et moderne, salle de bains grande et propre avec baignoire
Personnel très aimable et serviable (petit + : la plupart parle français)
Petits déjeuners variés et de qualité
A savoir : pas de restaurant mais un service snack en chambre (non testé)
Nous y retournerons sans problème

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2017 par mobile

Très bel Hotel mais aurait besoin d'être rafraîchi, surtout les salles de bain
Certains jours, un peu de laxisme au niveau PDJ pour réapprovisionner en boisson ou plat
Aucune chaîne TV en Français
Sinon personnel très agréable