“Excellent hôtel” 4 5 étoiles

N° 127 sur 239 Hôtels à Lisbonne
Toulouse, France
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous revenons de Lisbonne où nous avons passé un excellent séjour.
L'Altis suites est très bien. Nous y avons passé 3 nuits (avec mon mari et notre enfant de 4 ans). L'appart-hôtel jouxte l'hôtel Altis.
La situation géographique est top: le quartier est tranquille, large avenues et rues très aérées, agréables, 1 parc (Edouardo VII) à proximité et 2 lignes de métro très proches (Avenida et Marques de Pombal). A pied il faut environ 15 mn pour rejoindre le centre plus pittoresque.
Le confort est bon. Seul bémol, je rejoins des commentaires que j'avais lu avant d'y aller, le canapé-lit est d'un confort très moyen (matelas très fin). Pour nous, ce n'était pas un problème, notre fille étant légère... nous avons glissé des couvertures sous le matelas et le tour était joué...
Nous avons aussi eu la désagréable surprise 1 nuit d'entendre nos voisins (du dessus?) jouer des vocalises à 1h du mat si vous voyez ce que je veux dire puis regarder la TV avec le son assez fort... ce qui nous a passablement énervé car empêché de dormir... nous avons jugé que c'était plus un problème de comportement des occupants que d'insonorisation de l'hôtel, n'ayant entendu aucun autre bruit par ailleurs.
Côté équipement, la chambre + le salon étaient équipés de TV donc même lorsque notre fille dormait (plus tôt que nous...) nous pouvions regarder la tv.
De plus, nous avons pu profiter de la piscine située dans l'hôtel Altis voisin (chauffée).
Le rapport-qualité prix est à mon avis excellent.
Si nous retournons à Lisbonne, nous y retournerons.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
AltisLisbon, General Manager de Altis Suites, a répondu à cet avis, 22 mars 2011
Merci pour votre commentaire sur Altis Suites. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un beau séjour avec nous et nous espérons vous accueillir à nouveau à Lisbonne et à notre hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Altis Prime
N° 121 sur 239 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 1 004 avis
The Vintage Lisboa
N° 39 sur 239 à Lisbonne

Vous connaissez Altis Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altis Suites

Établissement : Altis Suites
Adresse: Rua Castilho, 13, Lisbonne 1250-066, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°94 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Altis Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altis Hotel Lisbonne
Lisbon Golden Tulip