“Appartements spacieux et bien situés”
Avis sur Altis Suites

Altis Suites
N° 116 sur 247 Hôtels à Lisbonne
france
“Appartements spacieux et bien situés”
Avis écrit le 25 septembre 2011

Le parking annoncé sur le site de l'apparthotel est en fait celui de l'hotel Altis 5* à coté. L'ascenseur du parking ne permet donc pas d'acceder à l'appartement, il faut passer devant la réception de l'hotel, sortir dans la rue et rentrer au Altis Suite où enfin l'ascenseur permet d'acceder à l'appartement ... ce n'est pas insurmontable mais on aurait aimé être prévenus mais l'acceuil à la réception a été un peu froid (anglais indispensable). De même, la piscine, les restaurants et bars sont dans l'hotel 5*, dommage de ne pas avoir fait un passage interne entre ces 2 hotels de la même chaine !! Autre point négatif pour un 4* : Les lampes de chevets des chambres ne fonctionnent pas. Notre suite était aussi très sombre (7A) avec vue sur un chantier.
Cet apparthotel a quand même quelques très bons points : un appartement spacieux avec une cuisine bien équipée. La salle de bain est aussi très agréable avec beaucoup d'espace. Il est bien situé car proche de l'avenida de la Liberidad où passent de nombreux bus et le métro. Si vous prenez des tickets pour les bus à étage touristiques "Yellow", vous aurez acces illimité au bus et tramway (hors métro) ce qui est très pratique pour "remonter" à l'appart car toutes les rues sont très en pente à Lisbonne, les transports en commun deviennent vite incontournables ;-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 22 août 2011

le plus, hôtel bien situé ,proche aéroport (taxi 9€), proche station métro, chambre (appartement) spacieuse (hall d'entrée avec coin cuisine salon chambre grande salle de bain avec baignoire) , personnel très compétent et sympathique, propreté impeccable petit déjeuner buffet complet.
Accueil avec bouteille de porto et pâtisserie (pateis de nata)

Le moins : piscine couverte très petite pas chauffée pas très accueillante

hôtel à conseiller

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 3 août 2011

Points positifs : Vaste suite pour 3 , propre, salle de bain spacieuse et bien fournie, coin cuisine très pratique. Personnel accueillant, serviable et efficace.Situation pratique proche de 2 stations de métro et à 600m -800m du centre de Lisbonne. Navette gratuite de et pour l'aéroport

Points négatifs : Absence totale de luminosité dans notre suite 5B, même par grand soleil dehors, nous étions obligées d'allumer les lumières.
Des travaux bruyants qui commencent dès 8h30! Une climatisation peu performante.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons passé un séjour merveilleux à l'Altis.
Chambres spacieuses et agréables!
Service personnel très prévenant et à votre écoute 24/24
1 mention spéciale pour le petit-déjeuner extraordinairement varié.
La piscine est très agréable après une journée de marche intense.
Seul bémol: la literie du lit d'appoint pour les enfants est très inconfortable...
Notre suite (4B): ne dispose pas d'une belle vue.
Néanmoins, je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
AltisLisbon, General Manager de Altis Suites, a répondu à cet avis, 20 juillet 2011
Merci d'avoir choisi Altis Suites et pour vos commentaires sur votre séjour. C'est un plaisir de contribuer à votre expérience à Lisbonne.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Lisbonne et à notre hôtel.

Ruben Paula
Directeur général
Toulouse, France
Avis écrit le 21 mars 2011

Nous revenons de Lisbonne où nous avons passé un excellent séjour.
L'Altis suites est très bien. Nous y avons passé 3 nuits (avec mon mari et notre enfant de 4 ans). L'appart-hôtel jouxte l'hôtel Altis.
La situation géographique est top: le quartier est tranquille, large avenues et rues très aérées, agréables, 1 parc (Edouardo VII) à proximité et 2 lignes de métro très proches (Avenida et Marques de Pombal). A pied il faut environ 15 mn pour rejoindre le centre plus pittoresque.
Le confort est bon. Seul bémol, je rejoins des commentaires que j'avais lu avant d'y aller, le canapé-lit est d'un confort très moyen (matelas très fin). Pour nous, ce n'était pas un problème, notre fille étant légère... nous avons glissé des couvertures sous le matelas et le tour était joué...
Nous avons aussi eu la désagréable surprise 1 nuit d'entendre nos voisins (du dessus?) jouer des vocalises à 1h du mat si vous voyez ce que je veux dire puis regarder la TV avec le son assez fort... ce qui nous a passablement énervé car empêché de dormir... nous avons jugé que c'était plus un problème de comportement des occupants que d'insonorisation de l'hôtel, n'ayant entendu aucun autre bruit par ailleurs.
Côté équipement, la chambre + le salon étaient équipés de TV donc même lorsque notre fille dormait (plus tôt que nous...) nous pouvions regarder la tv.
De plus, nous avons pu profiter de la piscine située dans l'hôtel Altis voisin (chauffée).
Le rapport-qualité prix est à mon avis excellent.
Si nous retournons à Lisbonne, nous y retournerons.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
AltisLisbon, General Manager de Altis Suites, a répondu à cet avis, 22 mars 2011
Merci pour votre commentaire sur Altis Suites. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un beau séjour avec nous et nous espérons vous accueillir à nouveau à Lisbonne et à notre hôtel.