“Très bon hôtel”
Avis sur Altis Suites

Altis Suites
N° 113 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 22 octobre 2013

Cet hôtel est beau, les chambres sont belles et bien équipées, le personnel est très sympa et serviable. Il faut juste demander une chambre avec une belle vue sinon quand on n'est pas en hauteur on n'a pas une belle vue et la chambre est sombre. Il y a tout à proximité métro, commerces et restauration. Très bon séjour et merci à tout le personnel de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en hauteur pas au 3ème étage , je pense qu'à partir du 9ème ou 10ème étage o...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2013

Parfait pour une famille, petit dejeuner fabuleux au altis hotel, possibilite d'utiliser la piscine de l'altis hotel. Personnel qui conseille pour les visites, peut reserver des restaurants, soiree fado... A 10 minutes a pied du centre de Lisbonne, tres pratique pour visiter.
Sejour parfait

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Situé dans le quartier chic de Lisbonne cet appartement hôtel offre des services de grande qualité.
Nous y avons séjourné 4 nuits avec nos enfants. la formule appartement avec enfants est intéressante. L'appartement que nous avons eu été très spacieux une kitchenette à l'entrée, un grand salon avec deux lits et une salle de bain toilette ainsi qu'une grande chambre.
Petit déjeuner très copieux et d'une qualité proche de l'excellence. une superbe adresse avec un personnel très attentif. Nous étions au 5 étage donnant sur la rue mais l'appartement était très calme.
Le personnel se charge de tout ce qui peut vous faciliter la vie.
Le top un excellent établissement avec la piscine bien agréable en été après les visites de la ville de Lisbonne où ca monte dur.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Résidence a proximité de l hotel 5 étoiles ou nous avions accès pour les petit déjeuners vraiment 5 étoiles ! Copieux, frais et du choix pour tous. La résidence est très bien située, à quelques pas de l avenue de la Libertade ou se trouvent les boutiques de luxe... Véritable petit appartement très confortable. Calme et propre. Nous n avons pas eu le temps de profiter de la piscine et salle de sports de l'hôtel. Seul Bémol : la qualité du couchage d appoint dans le canapé convertible qui est fatale pour le dos.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CCruz-Altis, Gerente de recepção de Altis Suites, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher client,

On était ravi de recevoir votre évaluation et on vous remercie pour les mots sur Hôtel.

En fait, nous sommes un hôtel d'appartements dans le centre de la ville, qui a l'avantage d'être juste à côté de l'hôtel Altis, permettant à nos clients de profiter de tous les avantages et services disponibles à l'hôtel Altis, comme le petit déjeuner, piscine , salle de gym, bars et restaurants.
Nous avons pris note de votre commentaire sur le canapé-lit et nous pouvons dejá dire que c'est un aspect qui aura notre meilleure attention dans un avenir proche.

Nous espérons avoir le plaisir de vos accueillir de nouveau dans un future proche.
Merci

Avis publié : 18 mai 2013

Deux nuits dans la suite 9B. Tout était vraiment impeccable. Accueil et conseils en français, gentillesse et politesse au rendez-vous. Le petit déjeuner buffet très copieux et savoureux se prend à l'Hôtel Altis cinq étoiles juste à côté. La piscine très agréable se trouve également dans l'hôtel Altis. Des couvertures et des oreillers à foison, "deux" téléviseurs, beaucoup de placards et tiroirs, grande table pour déjeuner et la cuisine aménagée se trouve dans une entrée spacieuse. En outre nous avions réservé avec Groupon ce qui nous a permis d'obtenir un rapport qualité/prix des plus intéressant. Les stations de métro Rato et Avenida ne sont pas loin mais choisissez plutôt Rato, la pente vers l'hôtel est moins raide ! Il y a un petit supermarché vers Rato bien pratique pour se ravitailler. Franchement, si je dois retourner à Lisbonne, je reviendrai là. En avril, nous étions en France, à Mimizan dans un appart-hôtel dit Les Gourbets (Néméa), c'était l'opposé. Tout était pourri, moche et peu ou pas fonctionnel. Une honte pour nous ou des étrangers venant en France. Ici, un seul bémol car il y a toujours un bémol: le Wi-Fi n'est pas encore installé, ce qui est de nos jours incompréhensible pour un appart de ce luxe; mais cela est prévu. Enfin, vérifiez bien lors de votre retour de réservation que c'est l'Altis Suite car il existe aussi l'Altis Hôtel (5 étoiles) et l'Altis Prime; et parfois à l'accueil il confonde.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits. Accueil super, propreté impeccable, petit déjeuner délicieux (ca vaut le coup d'avoir une formule petit-dèj inclus!). Matelas du canapé effectivement très mou mais sans problème pour un enfant. Matelas du lit double très ferme et confortable. Les quelques moins: WC dans la salle d'eau, pas de wifi dans la chambre (accès internet par câble fourni pour PC du coup), wifi seulement dans les parties communes. On avait un appartement sur cour, hyper calme, si ce n'est le bruit lancinant (mais peu gênant) des moteurs de clim si on dort fenêtre ouverte. On a profité du room service de très bon matin avant de reprendre l'avion, parfait mais attention aux tarifs si on sort du petit dèj continental...
Bon rapport qualité /prix, à deux stations de métro du centre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2013

Avons séjourné 3 nuits dans un des appartements. Les plus d'abord : le staff fut très accueillant, souriant, chaleureux et de bon conseil (et la plupart parlent un excellent français). On les remercie beaucoup. Notre appartement était spacieux, et l'hôtel est assez bien placé. Il y a mieux placé, mais pas à ce prix. La piscine de l'hôtel Altis (entrée à 20m sur le même trottoir) était sympa, et les restaurants très bons. Le petit déjeuner était également très bien.
Les moins : l’hôtel dans son ensemble (Altis hotel lui même et altis suite aussi) mériterait d'être mis au goût du jour côté décoration et ambiance, la décoration actuelle est vraiment passé de mode et le mobilier à connu de meilleurs jours. L'appartement était fraîchement repeint, mais les meubles restaient anciens, usés. La literie était un peu trop souple à mon goût, et le canapé lit pas très confortable. Les fenêtres mériteraient d'être doublées pour réduire le bruit venant de la rue (peu de passage malgré tout), et les pièces mieux insonorisées vis à vis des appartements avoisinants, et le couloir résonne fortement. Ceci dit, cela ne nous a pas beaucoup gêné, et nous avons bien dormi.
Malgré ces défauts, nous avons passé un excellent séjour, en particulier grâce au staff, qui grâce à sa gentillesse, comble les lacunes de l’hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille