“Un bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Altis Suites

Altis Suites
N° 111 sur 247 Hôtels à Lisbonne
“Un bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Une suite immense très confortable et très propre bien équipée . Le canapé lit par contre est très inconfortable même pour un enfant . Le petit déjeuner dans l hotel adjacent est copieux et excellent . Il faut juste que le monsieur à l'accueil soit un peu plus souriant et accueillant et ça sera parfait...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Roubaix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Bon accueil, bon service et réception avec du personnel charmant parlant parfaitement le français, un + surtout lorsqu'il s'agit de rendre des services, conseiller en cas de problèmes (notre enfant a été souffrant, ne pas prendre le médecin de l'hotel vous en aurez pour votre porte monnaie...plutot aller à l'hopital san josé voisin si prob de santé).
Les locaux sont parfaits, la literie de la chambre excellamment bonne; et les appartements grands (environ 50 m2),
Attention, bémol négatif sur le convertible du salon car confort de literie pas bon si vous dormez dessus (OK pour dodo des enfants, mais pas ok pour dodo des adultes).
Géographiquement situé dans l'un des quartiers des affaires à 25 minutes à pied du centre historique, possibilté de prendre les transports en communs, métro à 10 minutes à pied.
Supermarché à 5 min à pied.
Piscine chauffé dans l'hotel Altis mitoyen (nous y sommes allés fin février - début mars)
Salle de gym avec tapis de course et 5 autres appareils dignes de bonne salle de fitness.
Je conseille vivement cette Altis suite.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Douai, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

suite très très spacieuse, très propre, avec kitchenette équipée
très grande salle de bains
personnel très accueillant et disponible, parlant français
buffet de petit déjeuner gargantuesque, spectaculaire ! énorme ! avec du Nutella très apprécié par nos enfants
piscine appréciable pour la détente
canapé convertible dans le séjour servant de lit pour les enfants : peut-être un peu vieux avec la tête qui penche en arrière !)
possibilité d'acheter sur place les entrées pour l'oceanorio (évite de faire la longue queue à l'entrée de l'aquarium)
hôtel un peu éloigné (à pied) de la baixa (20min à pied en descente), du bairro alto, et des stations de metro (metro marques de Pombal à 10min à pied, métro avenida à 6 minutes à pied)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Poissy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Cet hôtel est beau, les chambres sont belles et bien équipées, le personnel est très sympa et serviable. Il faut juste demander une chambre avec une belle vue sinon quand on n'est pas en hauteur on n'a pas une belle vue et la chambre est sombre. Il y a tout à proximité métro, commerces et restauration. Très bon séjour et merci à tout le personnel de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en hauteur pas au 3ème étage , je pense qu'à partir du 9ème ou 10ème étage o...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Parfait pour une famille, petit dejeuner fabuleux au altis hotel, possibilite d'utiliser la piscine de l'altis hotel. Personnel qui conseille pour les visites, peut reserver des restaurants, soiree fado... A 10 minutes a pied du centre de Lisbonne, tres pratique pour visiter.
Sejour parfait

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Situé dans le quartier chic de Lisbonne cet appartement hôtel offre des services de grande qualité.
Nous y avons séjourné 4 nuits avec nos enfants. la formule appartement avec enfants est intéressante. L'appartement que nous avons eu été très spacieux une kitchenette à l'entrée, un grand salon avec deux lits et une salle de bain toilette ainsi qu'une grande chambre.
Petit déjeuner très copieux et d'une qualité proche de l'excellence. une superbe adresse avec un personnel très attentif. Nous étions au 5 étage donnant sur la rue mais l'appartement était très calme.
Le personnel se charge de tout ce qui peut vous faciliter la vie.
Le top un excellent établissement avec la piscine bien agréable en été après les visites de la ville de Lisbonne où ca monte dur.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Résidence a proximité de l hotel 5 étoiles ou nous avions accès pour les petit déjeuners vraiment 5 étoiles ! Copieux, frais et du choix pour tous. La résidence est très bien située, à quelques pas de l avenue de la Libertade ou se trouvent les boutiques de luxe... Véritable petit appartement très confortable. Calme et propre. Nous n avons pas eu le temps de profiter de la piscine et salle de sports de l'hôtel. Seul Bémol : la qualité du couchage d appoint dans le canapé convertible qui est fatale pour le dos.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CCruz-Altis, Gerente de recepção de Altis Suites, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher client,

On était ravi de recevoir votre évaluation et on vous remercie pour les mots sur Hôtel.

En fait, nous sommes un hôtel d'appartements dans le centre de la ville, qui a l'avantage d'être juste à côté de l'hôtel Altis, permettant à nos clients de profiter de tous les avantages et services disponibles à l'hôtel Altis, comme le petit déjeuner, piscine , salle de gym, bars et restaurants.
Nous avons pris note de votre commentaire sur le canapé-lit et nous pouvons dejá dire que c'est un aspect qui aura notre meilleure attention dans un avenir proche.

Nous espérons avoir le plaisir de vos accueillir de nouveau dans un future proche.
Merci