“hotel très sympa !”

N° 144 sur 247 Hôtels à Lisbonne
Strasbourg, France
“hotel très sympa !”
Avis écrit le 21 octobre 2011

mon ami étant portugais nous passons toujours une semaine a Lisbonne pendant notre séjour. nous avons essayé cet hôtel et je ne pense plus en changer ! idéalement situé a 5 minutes a pieds du centre animé de lisboa ( bairo alto) ! chambres impeccables - ménage fait tous les jours - climatisation dans les chambres - salle de bain très spacieuses et agréables ! hôtel très original puisque aménagé dans ancien théâtre. piscine sur le toit !! possibilité de prendre petit dej sur terrasse panoramique a coté piscine , vue impressionnante sur Lisbonne ! très calme . je vous recommande vraiment cet adresse

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 17 juillet 2011

cet hôtel mise tout sur sa localisation et sa piscine, deux points forts effectivement de l'eden...ceci étant dit, un personnel dans l'ensemble peu sympathique et pas très à l'écoute

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 14 juillet 2011

excellente localisation !
Chambre confortable , équipée d'une kitchinette avec lave-vaisselle!
super-marché à 2 pas, petits déjéuners pris at home , relax !
piscine on the top avec vue panoramique !
Bref, the place to be at Lisboa!
I will be back next year!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Gex
Avis écrit le 31 mars 2011

Un très bon hôtel idéalement placé.
Les chambres sont bien agencés, propres et bien équipées ; malgré un vieillessement prématuré vu le jeune âge de l'hôtel.
Cependant vous serez idéalement placés pour découvrir tous les attrais touristiques de Lisbonne.
Le petit plus : une charmante piscine avec la terasse en haut de l'immeuble ; de quoi passer une merveilleuse fin de journée a regarder le coucher de soleil sur le chateau de Lisbonne.
Personnel souriant et sympathique et prix très intéressant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Valenciennes
Avis écrit le 6 février 2011

Emplacement de choix, vue magnifique depuis la terrasse.
Nous n'utilisions que les transports en commun et la proximité de la gare nous a grandement facilité la vie. Les moins: le soir, une population assez glauque s'installe à proximité mais ne nous a jamais importuné. La piscine est vraiment petite mais suffit pour se rafraîchir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Granville, France
Avis écrit le 16 septembre 2010

hotel parfait si on recherche le confort et une piscine (petite) pour se rafraichir en fin de journée.
studio spacieux mais quelques élements meritent d'etre remplacés (pomme de douche, lavabo...) et rajouter une éponge dans la kitchinette.
l'accueil est simple, mais efficace.
nous n'avons pris aucun petits dejeuner a l'hotel mais avons fait des courses et dejeuné dans notre chambre.
tres pratique pour éviter de manger au restaurant tout le temps.
cadre tres agréable
l'hotel ne dispose pas de parking mais il y en a un souterrain juste en face à 20€/j.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
la rochelle
Avis écrit le 22 août 2010

l'hôtel est très bien situé mais parait se reposer sur ses lauriers. Tout est un peu à l'avenant, vétuste et semble gérer au stricte minimum. Porte fenêtres qui ne ferment plus, moquette sale, accueil parfois limite, quant à la piscine et la terrasse il faut se lever de bonne heure pour en profiter car là aussi on a mis le stricte minimum pour s'y reposer, une douzaine de chaises longues ... Bref un endroit qui pourrait être beaucoup plus accueillant, surtout pour le prix 129 euros avec internet payant et petit dejeuner à 8,50... Quant aux chambres, je pense que seules celles possédant un balcon, donc celle du 9 ème étage présentent un réel interet. Bref peut mieux faire..

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux