“VIP Executives Suites Eden Lisbonne” 4 5 étoiles
Avis sur VIP Executive Éden Aparthotel

Prices are for 1 room, 2 adults
VIP Executive Éden Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
VIP Executive Éden Aparthotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Praça dos Restauradores, 24, Lisbonne 1250-187, Portugal (Baixa, Rossio & Restauradores)   |
N° 157 sur 234 hôtels à Lisbonne
“VIP Executives Suites Eden Lisbonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons réservé un studio pour un séjour de 5 jours fin mai 2013. Tout s'est très bien passé. Le personnel parle plusieurs langues dont le français. Le studio est très bien conçu et rien ne manque. La chambre était très propre à notre arrivée et la literie était très bien; par contre la bouche d'aération pour la climatisation n'était pas nettoyée.
La vue panoramique offre une superbe vue sur Lisbonne et sur son château, nous n'avons pas utilisé la piscine. Le snack bar sert quelques en cas.
Le petit déjeuner est très copieux, le seul problème est que le café est immonde. L'hôtel est très bien situé, il se trouve à quelques mètres d'arrêts de bus et d'une station de métro et à 5 minutes à pied de la gare de Rossio qui mène à Sintra. Des restaurants se trouvent à proximité.
Internet est payant, c'est un gros inconvénient de nos jours je trouve mais bon on peut s'en passer pour quelques jours de vacances.
Je ne pense pas que cet hôtel vaille les 4 étoiles mais qu'importe, les lieux étaient plaisants, je n'ai pas trouvé l'hôtel si vieux que cela.
Il est vrai qu'il y a des SDF qui dorment à côté de l'hôtel et que cela ne sent pas super bon mais je n'ai eu aucun souci et le poste de police est situé à quelques mètres.
En bref, je conseille cet hébergement sans aucun problème.

• Finnois d'abord
Andresy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Week end de 3 jours à Lisbonne en famille début avril. Les VIP Executive Suites Eden est très bien situé dans la capitale, au pied du métro et à 5 minutes a pied de la place du commerce. Le personnel est agréable, l'appart pour 4 est suffisant et propre. Le petit dej est copieux. La piscine sur le toi de l'hôtel et la vue panoramique sont un plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

L'hôtel est un peu vieillot mais très bien placé et le personnel assez sympa. Le bar de la piscine, sur les toits, a une vue magnifique, c'est dommage qu'il en soit pas mieux exploité. Il manque un restaurant sur place.

Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'hôtel ne vaut clairement pas 4 étoiles, 3 suffiraient largement!
Les chambres sont très grandes mais le lit est petit et le style viellissant. L'hôtel aurait vraiment d'un peu de modernisation!
Il y a cependant bbeaucoup de rangement dans les chambres, un superbe toit terrasse avec piscine et bar, d'où il y a une vue fantastique sur Lisbonne.
La situation de l'hôtel est quant à elle idéale: Situé à Restauradores, à 2 pas du Chiado, une station de métro se situe devant l'entrée de l'hôtel et il y a beaucoup de commerces à côté.
En bref, je le conseille pour son emplacement mais pas sur sa déco.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel calme et très bien situé en plein centre ville au pied du métro, piscine sur le toit pour les enfants. Petite cuisine dans les chambres. Mais l'hotel n'est pas fait pour rester dans les chambres. Concernant le prix 350€ pour 6 nuit dans un 4 étoiles grâce au site venere.com. C'est très interressant

3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Emplacement ideal pour visiter Lisbonne.
Metro au pied de l'hotel.Funiculaire et tramway tout pres.
Restaurant et vie animée a coté mais hotel tres calme et propre,acceuil agreable.
4 etoiles ,pas justifiées,disons 3 seulement.:serviettes sales enlevées mais pas toujours remplacées(1 sur 2),qq accessoires cassés,mais chambres confortables(manque de rangement).
Sinon hotel a configuration originale.(ancien cinéma).
Belle terrasse surplombant la ville et vue sur le Tage avec petite piscine.Agréable.
Bon hotel pour decouvrir Lisbonne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cahuzac-sur-Vere, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

a eviter , notre chambre avait besoin de rénover certes mais c est surtout la salle de bain : glace fendue, bidet fixé d un seul coté, faience ebréchée, joints noirs, un seul porte peignoir puisque pour le second il n y avait que la fixation, un seul verre à dent (nous étions quatre, dans la kichenette il y avait trois verres à pied) un jour nous avions quatre draps de bain et un tapis un autre jour quatre draps de bain et une serviette de toilette etc......quant aux P.D. bien que payés nous sommes allés à l extérieur..le café infame.
avons nous eu la plus mauvaise chambre ? peut etre....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Prices are for 1 room, 2 adults